Seriez-vous déçu si Alex gagne à la place de Stéphanie?

Modérateur : Elise-Gisèle

onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

NON je veut pas que alex gagne avec gab car elle aime sebastien je penserais pas que sebastien aimerais sa voir alex gagner avec gab car sebastien aime vraiment alex

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
lehcar
Novice
Messages : 22
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par lehcar »

Et si Alex ne tentait vraiment rien pour gagner ce soir, auriez-vous plus de respect pour elle? C'est un hypothèse plausible car si le moindre baiser avait été échangé entre Alex et Gab, il serait dans la bande annonce de l'émission de ce soir. Le mieux que l'on trouvé pour nous apater, c'est une petite chicane entre Gab et Steph pendant laquelle Alex portait une attention toute particulière à son assiette Je pense sincèrement qu'Alex est amoureuse de Sébastien et qu'elle va se contenter du rôle de chaperon ce soir. Tout est déjà joué. Comment Gab pourrait se justifier de choisir une autre personne que Steph et de plus je pense qu'il a assez de respect pour Sébastien pour nes pas profiter de la situation avec Alex.
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

tres decue parce que je trouverais Gab hypocrite ( meme si il les deja)  
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Pour ma part je suis sur qu'il a choisi aleEt x !

J'espere qu'il l'auras pas facile le taba.... rendue dehord!

Avatar de l’utilisateur
Lane
Modeste Jacasseur
Messages : 236
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Lane »

Il va choisir Stéphanei ,il n'a pas grand choix, mais je le trouve tellement hypocrite dommage pour la petite fleur mais ll'amour va s'éteindre dans quelques semaines. Stéphani e, ne voit rien de son jeu. voilà
godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

Lane  a écritIl va choisir Stéphanei ,il n'a pas grand choix, mais je le trouve tellement hypocrite dommage pour la petite fleur mais ll'amour va s'éteindre dans quelques semaines. Stéphani e, ne voit rien de son jeu. voilà
C'est bien se qui me chagrine de voir que fille aussi fragile que Stéphanie aime un type comme Gabriel car je suis certaine qu'elle ne sera pas heureuse longtemps avec lui.Elle aura du chagrin la petite et elle ne mérite pas cela.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

En plus il faisait le surpris de voir que Sébastien avait mis Stéphanie dans son enveloppe. Pauvre Gab!
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Je serais déçu pour Stef mais il y a pas de danger , Gab veut son bar et ne voudrais surement pas décevoir les protègeux de Stef et passer pour un bel écoeurant faut pas qui pousse sa chance trop loin c'est déja beau qu'il est gagné alors c'est sur que c'est elle qui est dans l'enveloppe .
J'ai n'ai aucune confiance en lui mais Stef est absolument pas obligé de le prendre lui, la moitier de la maison et l'auto c'est en masse pour se consoler d'un gars comme lui, pensez-vous qu'elle a jamais penser à gagner voyons donc elle doit pas être si nounoune que ça...
si on lit bien sa fiche à Gab il disait que ça journée idéale : le soleil les femmes plus loin il disait être un bon séducteur , et aime séduire
Le vrai style à Alex ......
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je suis pas une fan de Stéphanie, mais je serais déçue qu'Alex gagne, je n'aime pas les valeurs qu'elle véhicule dans l'émission et sa façon méprisante qu'elle a, envers les filles e sa façon de jouer à la victime, alors qu'elle est responsable de ses actes et paroles.

Si Gabriel la choisissait et bien il prouverait à ceux qui le traite d'hypocrite depuis le début, qu'ils avaient raison. --Message edité par capella le 2007-11-25 14:02:32--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »