Pour le plaisir des yeux...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Je seconde à 100%

Keep It Simple and Stupid
Oyo
Stagiaire

Message par Oyo »

Quittez vos cams pour quelques instants et admiré cette pure beauté...De Myst à Loft Story.

...les animaux sont l'avenir de l'humanité...  

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

110 % même

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Ce qui m'a fait débander c'est de l'endre sacrer comme une bucheronne l'autre jour et aussi voir son vidéo toute nue ou presque !!!

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Moi la voir presque toute nue ça m'a pas fait "débander" comme tu dis. Elle sacre plus qu'une québécoise de souche et ça je dois avouer que c'est turn off pas mal. Quoique je suis certianq ue si elle me disait des mots d'amour en russe durant .... j'Adorerais (comme dans le film A fish call ...)

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Je ne parle pas d'un vidéo du Loft, je parle d'une genre de Pub de mauvais goût pour des soutiens-gorge ou autre chose assez cheezy !!! Il y avait un lien ici sur le forum. Moi j'aime les femmes de classe et je me rend compte que Véro en manque un peu, mais sur une photo ça ne se voit pas....;) --Message edité par Chester le 2007-11-24 09:53:36--

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ben elle a fait des videos hot (mais pas trop) dans une douche (elle avait ben chaud) avant le loft. Le sacrage et ces videos lui enlèvent pas mal de classe, la dessus je suis d,Accord avec toi.

Moi je la trouve cute mai pas plus. Mais aucune des filles du loft de cette année ne me plait plus que Vero.

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Robertito  a écritBen elle a fait des videos hot (mais pas trop) dans une douche (elle avait ben chaud) et dans une piscine (coudon quand elle a chaud elle a chaud) avant le loft. Le sacrage et ces videos lui enlèvent pas mal de classe, la dessus je suis d,Accord avec toi.

Moi je la trouve cute mai pas plus. Mais aucune des filles du loft de cette année ne me plait plus que Vero.

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Robertito  a écritBen elle a fait des videos hot (mais pas trop) dans une douche (elle avait ben chaud) avant le loft. Le sacrage et ces videos lui enlèvent pas mal de classe, la dessus je suis d,Accord avec toi.

C'est vrai !!

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

adorable véronika
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »