Pour le plaisir des yeux...
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne parle pas d'un vidéo du Loft, je parle d'une genre de Pub de mauvais goût pour des soutiens-gorge ou autre chose assez cheezy !!! Il y avait un lien ici sur le forum. Moi j'aime les femmes de classe et je me rend compte que Véro en manque un peu, mais sur une photo ça ne se voit pas....
--Message edité par Chester le 2007-11-24 09:53:36--

Keep It Simple and Stupid
Ben elle a fait des videos hot (mais pas trop) dans une douche (elle avait ben chaud) avant le loft. Le sacrage et ces videos lui enlèvent pas mal de classe, la dessus je suis d,Accord avec toi.
Moi je la trouve cute mai pas plus. Mais aucune des filles du loft de cette année ne me plait plus que Vero.
Moi je la trouve cute mai pas plus. Mais aucune des filles du loft de cette année ne me plait plus que Vero.
Robertito a écritBen elle a fait des videos hot (mais pas trop) dans une douche (elle avait ben chaud) et dans une piscine (coudon quand elle a chaud elle a chaud) avant le loft. Le sacrage et ces videos lui enlèvent pas mal de classe, la dessus je suis d,Accord avec toi.
Robertito a écritBen elle a fait des videos hot (mais pas trop) dans une douche (elle avait ben chaud) avant le loft. Le sacrage et ces videos lui enlèvent pas mal de classe, la dessus je suis d,Accord avec toi.
C'est vrai !!
C'est vrai !!
Keep It Simple and Stupid
-
- Manitou de la Parlotte