Quotidienne 26 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

slas  a écrit

À la quotidienne il n'a pas été question de vidéo de la mère de seb. J'ai lu ailleurs qu'il l'avait eu avant qu'élo n'ait sa lettre. (La beauté du montage)

J'imagine qu'on en verra un bout demain.

Merci!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Beppo  a écritJ'ai cru comprendre que la maman de Sébastien tout comme celle d'Élodie n'étaient pas présentes pour cette activité. Élodie a reçu une lettre de sa mère et semble l'avoir lu aux lofteurs. Elle est en mesure de comprendre l'absence de sa mère, j'imagine.

Toutefois, j'ai aussi lu que Sébastien avait reçu un document visuel qui pourrait expliquer l'absence de sa mère. Est-ce que le document a été vu par Sébastien, les lofteurs ou le public?
sébastien a recu un message sur le plasma de sa mère et ils ont tous pu le visionner. un peu plus tard élodie est montée au confess et a recu une lettre n'expliquant pas la cause de l'absence de sa mère  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

C'est plate que les mères de Seb et Élo n'aient pas pu au moins leur envoyer un cadeau, un plat cuisiné...Je suis en train de lire le résumé d'hier lorsque Élo se rend compte que les autres ont des cadeaux et pas elle...

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

gingerstar  a écritC'est plate que les mères de Seb et Élo n'aient pas pu au moins leur envoyer un cadeau, un plat cuisiné...Je suis en train de lire le résumé d'hier lorsque Élo se rend compte que les autres ont des cadeaux et pas elle...  
perso, je me dis qu'ils n'ont pas 10 ans.
Cette blessure ne doit pas etre si dramatique.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

gingerstar  a écritC'est plate que les mères de Seb et Élo n'aient pas pu au moins leur envoyer un cadeau, un plat cuisiné...Je suis en train de lire le résumé d'hier lorsque Élo se rend compte que les autres ont des cadeaux et pas elle...  

Je suis d'accord avec toi. Qu'elles aient été présente ou pas dans le loft, ce n'est pas très grave. La production auraient dû leur demander d'envoyer un plat ou une surprise.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

J'ai adoré voir les mamans se promener dans le loft et s'amuser ensemble.  Les mamans dans le confessionnal avec les micros dans le coup, c'était adorable.
On a de la peine pour Élo, mais j'imagine aussi la réaction de sa mêre en voyant sa fille si triste de son absence. Ouf! Ca devait être aussi difficile pour sa mêre.
Mais ce qui m'a le plus touché, à la quotidienne et hier sur la cam, c'est de sentir l'amour immense que ces enfants ont pour leur mêre.  Là ou j'ai craqué  c'est quand ils lisent les messages écrit de la main de leurs mères. C'est boulversant de les voir quand ils réalisent qu'elles étaient présentes à quelques mètres d'eux.

Un des plus beau moments LS4  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

je regarde la quotidienne et je suis très surprise que la mère de sébas et Elodie ne soient pas là.

J'imagine qu'il y a une explication à ça quelque part dans le forum.   mais ça fait pas mal bizz de voir ça
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jean  a écrit

Ils n'ont pas 10 ans mais vu leur retrait du monde depuis deux mois, ils se sentent comme des enfants de 10 ans face à ces surprises des gens qu'ils aiment. On peut observer cela sur les vidéos.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Elise-Gisèle  a écrit

Je suis d'accord avec toi. Qu'elles aient été présente ou pas dans le loft, ce n'est pas très grave. La production auraient dû leur demander d'envoyer un plat ou une surprise.  

Ça aurait alléger leur absence hein?

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Jean  a écrit

Élodie a 10 ans de mentalité par exemple  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mllecoconut  a écritJ'ai adoré voir les mamans se promener dans le loft et s'amuser ensemble.  Les mamans dans le confessionnal avec les micros dans le coup, c'était adorable.
On a de la peine pour Élo, mais j'imagine aussi la réaction de sa mêre en voyant sa fille si triste de son absence. Ouf! Ca devait être aussi difficile pour sa mêre.
Mais ce qui m'a le plus touché, à la quotidienne et hier sur la cam, c'est de sentir l'amour immense que ces enfants ont pour leur mêre.  Là ou j'ai craqué  c'est quand ils lisent les messages écrit de la main de leurs mères. C'est boulversant de les voir quand ils réalisent qu'elles étaient présentes à quelques mètres d'eux.

Un des plus beau moments LS4    

Oh! Oui, moi aussi j'ai pensé à la peine de sa mère en la voyant si triste...

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

gingerstar  a écrit

Ils n'ont pas 10 ans mais vu leur retrait du monde depuis deux mois, ils se sentent comme des enfants de 10 ans face à ces surprises des gens qu'ils aiment. On peut observer cela sur les vidéos.
je suis sans coeur, ca ne me touche pas beaucoup.  Si ca donne un boost au 5, super, pis seb et élo levez vos manches pour la finale.
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Honnêtement la quotidienne de ce soir c'était une perte de temps en ce qui me concerne.

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Olivia22  a écrit

d'age affectif, surement, meme moins je dirais.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

wow super bonne émission.  Enfin !  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Olivia22  a écrit

Commentaire cheap.
Super cheap.

Je pourrais en rajouter mais je me retiens.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

peppermintpatty  a écrit

Commentaire cheap.
Super cheap.

Je pourrais en rajouter mais je me retiens.

Bonne idée la retenue, j'aurais aimé qu'elle soit juste un peu plus entière

Qu'on apprécie pas un commentaire ça je peux le comprendre, mais de traiter en retour une personne de cheap, ça par contre je ne comprends pas  Depuis le temps qu'on informe à droite et à gauche que d'insulter un membre ce n'est pas permis, je ne comprends pas que ce point ne soit pas encore entièrement respecté  

Je peux comprendre de la part d'un nouveau membre, mais d'un plus encien, non décidément j'y arrive pas --Message edité par Amalgame le 2007-11-27 11:45:04--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

ded1111  a écritje remarque qu'ils ont coupé la partie de la lettre à élo qui dit : seulement ton père ne pouvait pas être en double pour s'occuper de moi(ce qui lui a laissé croire que sa mère serait peut-être malade) ils ont meme pas montré que séb a eu un vidéo, surment pour qu'il nous montrer qu'il fait pitié
franchement...  

je penses qu'on a juste mal compris sur la web, hier j'ai bien entendu quand élo a dit.........de la sa mere......: si j'aurais pu me clooner j'y serais allé , je pouvais pas etre à deux place en meme temps

QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

J'ai mal enregistré la quotidienne du 26, où je peux la trouver???
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »