Si Seb est arrangé avec la Prod...

Modérateur : Elise-Gisèle

nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

il me semble que ça été dit à l'insu des lofteurs après qu'ils soient entrés dans le loft. J'me rappelle d'avoir réagi en me disant ouh! la la ça va être intéressant. Câline ça s'peut pas que j'ai rêvé à ça.  J'aimerais savoir si il y a d'autres personnes que ça leur dit quelque chose.
nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

J'ai oublié un mot dans mon premier message:  Le maître avait dit un traître parmi eux.
omninja
Modeste Jacasseur

Message par omninja »

nid-colle  a écrit  

es-tu la nid-colle qui es sur le forum de tqs? Si oui, bienvenue parmis nous
nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

oui c'est bien moi. Je lis plus que j'écris .... pour apprendre du nouveau .... et de temps en temps j'écris mon petit commentaire mais j'avoue que je trouve cela très souvent désolant ce que je lis ...... trop trop de bitchage et de forumeurs irrespectueux à mon goût.  

omninja
Modeste Jacasseur

Message par omninja »

c est une guerre de tranchées, je trouve cela aussi deplorable.Dans une semaine, nous serons tous copain-copain a nouveau.Jdois avouer que les mods font un excellent travail et les forumeurs sont extra ici.
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

omninja  a écritil es dur de determiner si il es arranger ou non avec la prod, et je doute qu on sache la veriter a ce sujet. Parcontre, jai une ptite theorie interessante a ce sujet.

Lors du gala du 28, virginie a repondu a une question du public en disant qu on n annoncait pas les rescaper du ballotage selon leur nombre de vote(il on montrer 2 tres court video a ce sujet).
Seb avait deja avancer une telle theorie, en disant quil gardais le meilleur et l evincer pour la final, pour creer un show. Or, ce soir, on a vu la plante blond Vs Seb. Ce qui vien dire que Seb a eu le plus grand nombre de vote lors de ce ballotage.

Donc, apres thomas, Seb es leur nouvelle vache a lait, celui qui engrange le foin. La prod lui a donner bcp de visibiliter lors du gala pour justement mousser leur punch final. Celui qui aura dominé ce dernier ballotage ce retrouverais au coeur de l`intrigue final. Mon avis, il es victime de sa populariter car tout le monde ne parle que de lui, meme-moi. Il es complice avec la prod, malgrer lui.

Pour renchirir sur ton commentaire qui reflète pas mal ce que je pense sur certains points, souvenez-vous que Marie Plourde a demandé à Sébastien comment il se sentait avec la venu de Shawn-Edouard dans le loft et Sebastien a répondu qu'il a bien l'impression qu'il va partir ce soir. Intriguant cette affaire. Mais je ne crois pas que Seb a quelque chose a voir avec la priduction. Thomas a eu son moment de visibilité avec tout ses petits vidéos cute avec Delphine quand il était la vache à lait. Là, c'est Sebastien qui est la vache a lait et c'est lui qu'on a vu le plus. Je crois qu'il a su qu'il ferait quelque chose de spécial, mais il ne devait pas le dire. Et pour moi, toute l'affaire tourne autour du fameux gnome dans le salon. "Ça va dépendre de la perspicacité des autres lofteurs" disait le Maître. Vont-ils être assez perspicace pour voir que l'enveloppe du voyage n'était qu'une façon de détournée l'attention d'un message qui se cacherait dans la statuette? En tout cas, Seb nous aura encore prouvé que ça été lui le meilleur durant toutes ses semaines avec le dévoilement d'autants d'indices à différents lofteurs sans que personne ne remarque rien de particulier.
Go Seb Go tu es le king.
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

C'est impossible que Seb soit arrangé avec la Prod.

Ca ne serait pas correct pour ses fans, et les gens qui ont voté pour lui. --Message edité par zahar le 2007-11-29 08:25:02--

Ma photo, dans visage, page 854.
coccinelle15
Stagiaire

Message par coccinelle15 »

Moi Sébastien je l'ai aimé dès le début, c'était mon préféré! Mais là je suis un peu tannée qu'il ait l'attention de tout le monde!!! C'Est la prod qui décide ça et je trouve ça injuste pour les autres lofteurs! Et contrairement à ce que sexo a dit à la radio, ça n'aidera pas les autres lofteurs! Voyon don! il est avec le maître? Donc il les entends dans le confessionnal? C'est pas juste! C'est vraiment injuste! Je suis outrée, outrée, outrée!!!! Ça me outre!!!! (commme dirait l'autre)!!!GRRRRR
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

omninja  a écritil es dur de determiner si il es arranger ou non avec la prod, et je doute qu on sache la veriter a ce sujet. Parcontre, jai une ptite theorie interessante a ce sujet.

Lors du gala du 28, virginie a repondu a une question du public en disant qu on n annoncait pas les rescaper du ballotage selon leur nombre de vote(il on montrer 2 tres court video a ce sujet).
Seb avait deja avancer une telle theorie, en disant quil gardais le meilleur et l evincer pour la final, pour creer un show. Or, ce soir, on a vu la plante blond Vs Seb. Ce qui vien dire que Seb a eu le plus grand nombre de vote lors de ce ballotage.

Donc, apres thomas, Seb es leur nouvelle vache a lait, celui qui engrange le foin. La prod lui a donner bcp de visibiliter lors du gala pour justement mousser leur punch final. Celui qui aura dominé ce dernier ballotage ce retrouverais au coeur de l`intrigue final. Mon avis, il es victime de sa populariter car tout le monde ne parle que de lui, meme-moi. Il es complice avec la prod, malgrer lui.

ca ne peut pas être vrai, c'est pas parce qu'il lance cette théorie qu'il a raison. pendant le dernier ballotage de fille, christelle et crystal se sont retrouvés ensemble à la fin. si la théorie avait été vraie, delphine aurait remplacé crystal. la prod a dit qu'il n'avait pas d'ordre, elle crée sa propre selon ce qu'il croit donner le plus de suspense, soit dans le loft ou pour le public.

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

seb si il est avec la prod dans un coup monté sa veut tu dire que ceux qui on voté pour lui l'ont fait pour vrai
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

ded1111  a écrit

ca ne peut pas être vrai, c'est pas parce qu'il lance cette théorie qu'il a raison. pendant le dernier ballotage de fille, christelle et crystal se sont retrouvés ensemble à la fin. si la théorie avait été vraie, delphine aurait remplacé crystal. la prod a dit qu'il n'avait pas d'ordre, elle crée sa propre selon ce qu'il croit donner le plus de suspense, soit dans le loft ou pour le public. J'ai déjà entendu quelqu'un demander à Sebastien s'il croyait que c'était le lofteur ayant le plus de vote qui était sauvé en premier et Sébastien avait répondu qu'il ne pensait pas que c'était le cas

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

puce28  a écrit J'ai déjà entendu quelqu'un demander à Sebastien s'il croyait que c'était le lofteur ayant le plus de vote qui était sauvé en premier et Sébastien avait répondu qu'il ne pensait pas que c'était le cas

et presque tous les lofteurs ont répondus la même chose à ce sujet

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »