Delphine et Tom pu capable

Modérateur : Elise-Gisèle

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Amalgame  a écrit

Ce ne sera pas des menaces que tu auras, mais bel et bien un avertissement  

On s'en tien au Lofteurs Svp et on laisse tranquil les forumeurs... Merci  

tu es patiente

chapeau      
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

jeanmau  a écrit
tu es patiente

chapeau        

kates
Modeste Jacasseur

Message par kates »

Thom-ass et Delphine? *sigh* tout ce niaisage inutile avec leur pitoyable simili-romance.. c'mon. Ils font partie du mobilier du loft tellement ils sont inactifs.

Et en plus d'être mortellement ennuyant, Thom-ass est rendu avec une trace de brake sur la tête.. wtf?!! --Message edité par kates le 2007-11-22 20:11:21--
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

kates  a écritThom-ass et Delphine? *sigh* tout ce niaisage inutile avec leur pitoyable simili-romance.. c'mon. Ils font partie du mobilier du loft tellement ils sont inactifs.

Et en plus d'être mortellement ennuyant, Thom-ass est rendu avec une trace de brake sur la tête.. wtf?!!  

Seb-ass qui ment aux lofteurs et Seb-ass qui nous ment tout autant en pleine face, c'est beaucoup plus intéressant...  

kates
Modeste Jacasseur

Message par kates »

fripono  a écrit

Seb-ass qui ment aux lofteurs et Seb-ass qui nous ment tout autant en pleine face, c'est beaucoup plus intéressant...  

Effectivement, il est beaucoup plus intéressant que trace de merde (aka Thom-ass) qui bourgeonne dans le coin avec sa peluche. --Message edité par kates le 2007-11-22 20:29:40--
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

fripono  a écrit

J'en ai probablement manqué une... je sais pas de quoi tu parles quand tu dis que Sébastien ment aux téléspéctateurs
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

kates  a écrit

Effectivement, il est beaucoup plus intéressant que trace de merde (Thom-ass) qui bourgeonne dans le coin avec sa peluche.  

Un peu moins de vulgarité se serait apprécié
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

lélou  a écrit
J'en ai probablement manqué une... je sais pas de quoi tu parles quand tu dis que Sébastien ment aux téléspéctateurs  

Ben, je serai honnête avec toi.. Sébastien ment aux lofteurs, ok, fine... à nous, il dit qu'il nous dit la vérité, bon, ok, encore fine..

.. et là, il fait un Seb show.. particulièrement son premier.. il traite tout les lofteurs comme des moins que rien et que lui est d'une race supérieure (j'exagère à peine).. si il nous parle et qu'il dit ça, est ce qu'il dit vrai ? ha oui c'est vrai c'est un  show.. faque quand il nous parle et qu'il nous dit que c'est vrai, c'est faux ?   .. excuse-moi, j'en perd un bout là.. quand parle-nous t-il et que c'est vrai ? et si c'est réellement ce qu'il pense, comment pouvons nous acceptez ça ? c'est comme si il disait que 95% des gens sont des chimpanzés.. désolé, mais je décroche là...

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

fripono  a écrit

Ben, je serai honnête avec toi.. Sébastien ment aux lofteurs, ok, fine... à nous, il dit qu'il nous dit la vérité, bon, ok, encore fine..

.. et là, il fait un Seb show.. particulièrement son premier.. il traite tout les lofteurs comme des moins que rien et que lui est d'une race supérieure (j'exagère à peine).. si il nous parle et qu'il dit ça, est ce qu'il dit vrai ? ha oui c'est vrai c'est un  show.. faque quand il nous parle et qu'il nous dit que c'est vrai, c'est faux ?   .. excuse-moi, j'en perd un bout là.. quand parle-nous t-il et que c'est vrai ? et si c'est réellement ce qu'il pense, comment pouvons nous acceptez ça ? c'est comme si il disait que 95% des gens sont des chimpanzés.. désolé, mais je décroche là...

C'est correct que t'aimes pas ça, je comprends. Mais moi, je le vois vraiment comme un show quand il parle comme un "méchant" en disant juste des choses méchantes. Avant d'entrer dans le loft, il avait averti qu'il ferait ça. Je sais pas, moi je vois pas ça du tout comme un mensonge, juste une autre corde à son arc pour tenir le rôle du "méchant".
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

fripono  a écrit

Entre ce qu'il dit (parce que lui au moins dit quelque chose que se soit niaiseux ou pas... c'est selon) et ne rien dire, ne rien faire, que nous faut-il prendre pour se divertir?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Le topic est au sujet de Thomas et Delphine, si je n'me trompe????  

ImageImage ImageImage
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Tibibi  a écritLe topic est au sujet de Thomas et Delphine, si je n'me trompe????  

Désolée, c'est en effet hors sujet, enfin, le sujet a évolué en hors sujet (mais pour ma décharge, je suis loin d'être la seule à y avoir participé) --Message edité par lélou le 2007-11-22 20:46:14--
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Beppo  a écrit

Entre ce qu'il dit (parce que lui au moins dit quelque chose que se soit niaiseux ou pas... c'est selon) et ne rien dire, ne rien faire, que nous faut-il prendre pour se divertir?

Honnêtement je ne sais pas..   .. sans contredit sa présence dans le loft a fait que cette édition a prit une "tournure" nouvelle.. je ne lui enlèverai pas ça, il a influencé le loft de cette année..

cependant sans lui, le loft aurait été différent.. oui au début ça aurait été lent sans lui (d'ailleurs les quotidiennes étaient à chier malgré sa présence au début, pardonnez moi mon language).. bon ok, il apporte qqc de nouveau, mais moi, il y a qqc qui me dérange dans son attitude... faire mal paraitre les autres est un but ?  

et pour ce qui est de tenir le show, désolé, il ne tient pas grand chose.. dans la plupart des quotidiennes, on ne le voit pas tant que ça.. et quand on le montre, on coupe sur ce qu'il dit et fait.. c'est pas lui qui fait le show..

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

fripono  a écrit

Honnêtement je ne sais pas..   .. sans contredit sa présence dans le loft a fait que cette édition a prit une "tournure" nouvelle.. je ne lui enlèverai pas ça, il a influencé le loft de cette année..

cependant sans lui, le loft aurait été différent.. oui au début ça aurait été lent sans lui (d'ailleurs les quotidiennes étaient à chier malgré sa présence au début, pardonnez moi mon language).. bon ok, il apporte qqc de nouveau, mais moi, il y a qqc qui me dérange dans son attitude... faire mal paraitre les autres est un but ?  

et pour ce qui est de tenir le show, désolé, il ne tient pas grand chose.. dans la plupart des quotidiennes, on ne le voit pas tant que ça.. et quand on le montre, on coupe sur ce qu'il dit et fait.. c'est pas lui qui fait le show..  
Fripono, on s'est fait ramener à l'ordre    Oust le sujet Sébastien  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Tibibi  a écritLe topic est au sujet de Thomas et Delphine, si je n'me trompe????  

désolé..   .. j'aurais préféré cette conversation dans l'autre sujet...  

APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

fripono  a écrit

Ce sébastien là c'est un rôle, il a toujours été clair la dessus.

Voici Seb au confessionnal hier qui nous parle de son personnage et de son interaction avec le public:

http://fr.youtube.com/watch?v=ztATrDqCxJA

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

APFSDS  a écrit

Voici Seb au confessionnal hier qui nous parle de son personnage et de son interaction avec le public:

Faudrait poursuivre votre discution dans un topic sur Sébastien svp
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

APFSDS  a écrit

Ok, on arrête, là, on respecte pas le sujet
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

fripono  a écrit

Je pense que ce qui peut nous déranger en le regardant c'est de voir un côté du genre humain que nous faisons tout pour le cacher. Il nous montre une vulnérabilité de la race humaine, qui est très repandue en passant (mon humble avis), que nous avons peine à affronter. Je te citerais en exemple le monde de la finance est rempli de requins comme lui qui feraient tout pour en arriver à leurs fins.

Je te donne là mon interprétation personnelle de son rôle et de la réaction qu'il dégage.

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je n'écrirai plus un mot hors sujet.  Je n'écrirai plus un mot hors sujet.  Je n'écrirai plus un mot hors sujet.  Je n'écrirai plus un mot hors sujet.  Je n'écrirai plus un mot hors sujet.  mdrrrrr

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »