Delphine et Tom pu capable

Modérateur : Elise-Gisèle

Bois.de.santal
Stagiaire

Message par Bois.de.santal »

J'adore le couple!!!!

[img=https://img528.imageshack.us/img528/6858/sunriserp7.jpg]

[url=https://g.imageshack.us/g.php?h=528&i=sunriserp7.jpg][im
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Les ti-couples à Loft Story, j'ai jamais aimés. Mimo et Stef m'énervaient royalement. Quant à Thomas et Delphine, ben j'en ai ma claque !!!!! Élodie et Cass, je ne les considère pas comme un couple encore, ils sont bizarres. En tout cas, ils font de l'action ces deux-là.
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

ha ! ha ! ha ! ha ! ha !!!!!

Gildor Roy a dit ce matin a caféine :

"Thomas, il fait le chat, il se couche sur le dos et se laisse flatter par les filles..."

Y'a pas mieux dit !

Bravo Gildor !

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

LoftBoy
Modeste Jacasseur

Message par LoftBoy »

Bravo Gildor maisent!!! le seul parmis TQS qui a osé dire tout haut qu'ils recoivent des letres de menaces quand ils parlent contre Thomas.

Moi je suis vraiment pus capable de voir ces deux la!!! Tellement que je commence a me désintéresser sérieusement. Hier j'étais certain que Thomas sortait, je me disais que ca serait bon pour Delphine, la voir dans un autre contexte... mais non stie!!! on est encore pogné avec les deux!
NON PUS CAPABLE!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Blue Peace  a écrit

Un long roman fleuve de bla-bla tendre et de petit sourire en coin, de j't'aime-j't'aime pas...  Je sais pas, je sais pu, peut-être que...  

Nonchalence, inaction, dodo, tom toujours couché su'l dos, Dephine avancé sur lui...  

Ahhhhhhhh !!!!  Bouger merde c'pas un show ce que vous faites c'est un bed in ininterrompu, emmerdant +++

Je pense que sa dose de ritalin est trop forte. Il a été tellement énergique depuis le début. Il a besoin d'un ajustement de médication faut craire...

mdrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Ben moi c'est pas compliqué j'aime pas Thomas alors que Delphine se mette en couple ben ca fait que je suis décu et que elle perd mon appuie.

on ne devrait jamais s'afficher en couple dans un jeu comme celui la...

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

S'ils n'ajustent pas sa dose de ritalin...

Je veux bien me faire...

... prescrire des d'antidépresseurs...

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Je ne suis plus capable moi non plus de le voir, ils me tapent royalement sur les nerfs,  incroyable, j'espérais que Thomas disparaisse hier mais non!!!!!!Gildor Roy l'a bien décrit ce matin à Caféine, Ha!HA!
Evy2526
Stagiaire

Message par Evy2526 »

Citation :Bravo Gildor maisent!!! le seul parmis TQS qui a osé dire tout haut qu'ils recoivent des letres de menaces quand ils parlent contre Thomas.

La preuve que plusieurs fans de Thomas sont des adolescentes totalement obsédée!    Non mais faut-être immature pour faire ça!  

En passant, j'ai dit "plusieurs" pas "tout"... Avant d'avoir des menaces à mon tour.  
princesse
Stagiaire

Message par princesse »

Ce que j'ai trouvé drôle pendant la speciale de hier c'est lorsqu'on la voit demander a thomas s'il va l'attendre et que lui il repond "probablement que...oui".
Non seulement c'était pas la réponse qu'elle voulait entendre mais fallait en plus qu'il se cache la face avec l'oreiller pendant qu'il lui répond!  
Il est pas amoureux pantoute il est temps qu'elle le lache la
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Evy2526  a écritCitation :Bravo Gildor maisent!!! le seul parmis TQS qui a osé dire tout haut qu'ils recoivent des letres de menaces quand ils parlent contre Thomas.

La preuve que plusieurs fans de Thomas sont des adolescentes totalement obsédée!    Non mais faut-être immature pour faire ça!  

En passant, j'ai dit "plusieurs" pas "tout"... Avant d'avoir des menaces à mon tour.    
J'voudrais juste rectifier le tir, là. Gildor a pas parlé de "menaces quand on parle contre Thomas", j'ai écouté la vidéo et c'est pas ça qui est dit, il faut pas déformer les propos. Il faudrait réécouter la bande, mais il me semble qu'ils disent juste que quand EUX prennent position contre un lofteur, ils ont plein de courriels après. Ça ne parle pas directement de Thomas ni de lettres de menaces (dans mon souvenir). Pis de toutes façons, je suis certaine qu'il y a autant de madames de 50 ans frustrées que de jeunes filles de 15 ans outrées que de pères de famille en sacrament qui écrivent pour chialer quand chaque lofteur fait rire de lui, les fan clubs ne sont pas constitués que d'un seul genre de personnes. --Message edité par lélou le 2007-11-22 20:00:10--
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

princesse  a écritCe que j'ai trouvé drôle pendant la speciale de hier c'est lorsqu'on la voit demander a thomas s'il va l'attendre et que lui il repond "probablement que...oui".
Non seulement c'était pas la réponse qu'elle voulait entendre mais fallait en plus qu'il se cache la face avec l'oreiller pendant qu'il lui répond!  
ben voyons donc c'est très très clair et en plus as tu pensé aux parents de la princesse Delphine comment ils vont recevoir le mohawk franchement  hi hi hi
Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

Ça prouve peut-être que les Québécois ont de la misère à être sur le mode 'séduction' car soit ils se disent juste AMI(E)S soient ils se mettent en COUPLE tu suites........ya jamais eu une très grande présence de SÉDUCTION à Loft Story 4....en tk...moi je trouve qu'ils ne nous en ont pas bcp montré.

Peut-être ont-ils peur de quelques choses quand ils séduisent...Ou ils sont trop immature cette année. Ou les candidats de loft story 4 ne s'attiraient pas ds ce sens là...suppositions.....

Et en fait, moi je les aime bien Delphine et Thomas, à ce stade ci je ne les voient pas Baiser devant les Cams...et je ne les voient pas crier haut et fort , je t'aime. Je préfère les voir ainsi et à eux de voir pour l'après loft. --Message edité par Ellywhen le 2007-11-22 18:03:16--
Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

princesse  a écritCe que j'ai trouvé drôle pendant la speciale de hier c'est lorsqu'on la voit demander a thomas s'il va l'attendre et que lui il repond "probablement que...oui".

Moi tu vois j'ai plus l'impression que c'est elle qui va le lâcher après Loft Story. J'ai plus l'impression que lui tombe plus en amour qu'elle à le voir agir.
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Le couple Delphine/Thomas est encore plus plate que Mimo/Stéphanie.

Si je voulais des histoire d'amour, c'est Occupation-Double que j'écouterais.

Bravo a Gildor Roy pour avoir oser dire ce matin qu'il voulait voir partir thomas !

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Ellywhen  a écrit

Moi tu vois j'ai plus l'impression que c'est elle qui va le lâcher après Loft Story. J'ai plus l'impression que lui tombe plus en amour qu'elle à le voir agir.  
Un gars qui tombe en amour pis qui dit ouvertement qu'il baise d'autres filles si il sort avant elle? Ça donne pas trop le goût, même si ils sortent en même temps, de se laisser aller et de croire la personne quand elle te dit qu'elle t'aime. Un gars qui "m'aime" de cette façon là? Quin toé!  

Pis Delphine... même si elle l,aime, elle se soucie bien trop de sa famille et l'opinion de ses proches, ils vont tous lui dire de s'enfuire en courant, pis elle va le faire avant de se faire avoir. --Message edité par lélou le 2007-11-22 18:19:59--
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

J'fais un overdose du tit couple '' Delphine Thomas......je ne suis plus capable, d'ailleurs j'ai délaissé complètement les quotidiennes c'est nul à chier quand c'est tout l'temps leurs maudites façes qu'on voient.  

Faudrait penser à changer l'titre pour '' THOMAS ET DELPHINE DANS '' ON TAPE TU ASSEZ SUL NERF DU MONDE ''.

Partis d'même j'me contenterais d'voir la boîte de tite vache dans l'frigidaire j'aurais au moins un buzz de fraîcheur.
Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

Ouin....probalement que ça durera pas. Ils vont sortir et vivre leur popularité. Surtout les gars.
Mais dans le loft je les aimes bien. C'est tout.
isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

Ils sont tout simplement adorables!!! =)
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Evy2526  a écritCitation :Bravo Gildor maisent!!! le seul parmis TQS qui a osé dire tout haut qu'ils recoivent des letres de menaces quand ils parlent contre Thomas.

Ce ne sera pas des menaces que tu auras, mais bel et bien un avertissement  

On s'en tien au Lofteurs Svp et on laisse tranquil les forumeurs... Merci  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »