selon-vous yé ou ???***spoiler***

Modérateur : Elise-Gisèle

Kairar
Stagiaire

Message par Kairar »

Tiffanys  a écritLe Maitre n'avait pas dit à Véronika qu'il y aurait un vol cette semaine ?
ça a surement un lien avec Sébastien.

Ouais c'est Seb qui a volé le show.

michelineB
Illustre Pie

Message par michelineB »

La Production a acheté une tonne de Monsieur Net afin de laver Sébastien afin de ne pas faire empoisonner le Public avec son odeur lorsqu'il sortira du Loft....

Amicalement - michelineB

michelineB
Illustre Pie

Message par michelineB »

michelineB  a écritLa Production a acheté une tonne de Monsieur Net afin de laver Sébastien afin de ne pas faire empoisonner le Public avec son odeur lorsqu'il sortira du Loft....

à moins qu'il soit au Beaugarte ce soir afin de mousser sa popularité auprès des femmes...

Amicalement - michelineB

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

le maitre lui fait visionner les cassettes du loft
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

C'est pas fin de dire ca MichelineB, tu ne le sait pas si il sent mauvais, tout comme on ne sait pas si Tom est un alcoolique fini

manqueunedent
Modeste Jacasseur

Message par manqueunedent »

micheline a raison pour la senteur les autres lofteurs l ont mentionné

[
Tite-myri4m
Novice

Message par Tite-myri4m »

En tout cas, allons-y avec ce qu'on a comme piste

- La place où il est enfermé est coussinée (bourrures)
- Il n'a pas l'air de savoir où il est
- C'est petit
- C'est Blanc

...Je continue à penser à la table de massage dans la salle de bain, au coffre à côté du feu là où ils ont fait le film d'horreur et à quelque part dans le confessionnal (P-e dans le divan...on sait jamais!)... --Message edité par Tite-myri4m le 2007-11-29 20:08:09--

CASSIDY IS THE BEST !!!!
wippet
Novice

Message par wippet »

michelineB  a écritLa Production a acheté une tonne de Monsieur Net afin de laver Sébastien afin de ne pas faire empoisonner le Public avec son odeur lorsqu'il sortira du Loft.... Et ben!t`as le nez fin!!Moi chez-nous j`ai rien senti encore.....ma tv envois juste les sons pas les senteurs!
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Fleur de Jasmin  a écritOn l'a jeté en enfer.    

Blague à part, j'ai bien peur que cette disparition ne lui rapporte rien de bon.  

Et sérieusement, ce que j'espère de cette disparation. C'est qu'on en profite pour montrer son topo aux autres lofteurs, et qu'ils acceptent de bon coeur, la game qu'il a choisi de jouer.  

Je pense la même chose, je crois que la prod s'est plantée avec cette histoire.. --Message edité par saphyr le 2007-11-29 20:14:03--
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Je ne crois pas qu'il est dans le coffre sur la terasse, car Cass à dit avoir regarder mssemble.
ftpixiedust.blogspot.com
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je crois que certain ont peur que ça mousse encore plus la popularité de Sébastien.  En quoi ce nouveau tournant dans le jeu est dérangeant?  Je trouve ça plutôt intriguant, ça change de les voir couché partout.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

moi jpense que.. quand les lofteur sont aller dans le Lounge, seb cest fait apepller pour aller au Jardin... il est aller... Il a trouver S-E.. Cest lui qui a choisi Seb comme lofteur.. il se sont rendu a kelkepart comme la chambre du maitre (comme avec la place de ventilation de lan passer) Probab qu'il a des privilège comme voir les lofteur (il doit rire d'eux cest garentie!! ) pit aussi y va p-e avoir le choix de voler la chambre de Véro ou son poste de patronne.. tk waterver je sais pas trop!! mais Seb yé pas perdu pour vrai!! les cris de la fin de lémission la ishhh Pas fort!!! pour nous mettre du suspence, il on decider de 'jouer' et dit dire qu'il face comme s'il était perdu meton dans une boite kelke chose du genre!... cest mon hypothèse.. jai tres hate de savoir ca
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

Le loft semble avoir plein de pièce secrète, d'après moi , il serait derière un miroir et tant qu'a y être pourquoi pas celui de la chambre du patron  
mimito
Novice

Message par mimito »

il est p-e cacher sous les escaliers du jardin.

mimito
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

À moins d'avoir un passage secret, mssemble que si Seb était dans le jardin, les lofteurs auraient entendu la porte de garage s'ouvrir non? À moins que la musique était vraiment forte...
ftpixiedust.blogspot.com
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Moi j'ai penser qu'il était p-e dans la chambre du Patron, derrière le faux-foyer !!! P-e y a t'il une trappe par la ?
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

futurlofteur  a écritLe loft semble avoir plein de pièce secrète, d'après moi , il serait derière un miroir et tant qu'a y être pourquoi pas celui de la chambre du patron    

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

je crois qu'il est juste enfermé quand c'est le temps de faire les prises de cams....

le reste du temps il est dans le décor en train de trippé avec le maitre
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »