selon-vous yé ou ???***spoiler***
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Novice
En tout cas, allons-y avec ce qu'on a comme piste
- La place où il est enfermé est coussinée (bourrures)
- Il n'a pas l'air de savoir où il est
- C'est petit
- C'est Blanc
...Je continue à penser à la table de massage dans la salle de bain, au coffre à côté du feu là où ils ont fait le film d'horreur et à quelque part dans le confessionnal (P-e dans le divan...on sait jamais!)... --Message edité par Tite-myri4m le 2007-11-29 20:08:09--
- La place où il est enfermé est coussinée (bourrures)
- Il n'a pas l'air de savoir où il est
- C'est petit
- C'est Blanc
...Je continue à penser à la table de massage dans la salle de bain, au coffre à côté du feu là où ils ont fait le film d'horreur et à quelque part dans le confessionnal (P-e dans le divan...on sait jamais!)... --Message edité par Tite-myri4m le 2007-11-29 20:08:09--
CASSIDY IS THE BEST !!!!
Fleur de Jasmin a écritOn l'a jeté en enfer.
Blague à part, j'ai bien peur que cette disparition ne lui rapporte rien de bon.
Et sérieusement, ce que j'espère de cette disparation. C'est qu'on en profite pour montrer son topo aux autres lofteurs, et qu'ils acceptent de bon coeur, la game qu'il a choisi de jouer.
Je pense la même chose, je crois que la prod s'est plantée avec cette histoire.. --Message edité par saphyr le 2007-11-29 20:14:03--
Blague à part, j'ai bien peur que cette disparition ne lui rapporte rien de bon.
Et sérieusement, ce que j'espère de cette disparation. C'est qu'on en profite pour montrer son topo aux autres lofteurs, et qu'ils acceptent de bon coeur, la game qu'il a choisi de jouer.
Je pense la même chose, je crois que la prod s'est plantée avec cette histoire.. --Message edité par saphyr le 2007-11-29 20:14:03--
-
- Immortel du Domaine
moi jpense que.. quand les lofteur sont aller dans le Lounge, seb cest fait apepller pour aller au Jardin... il est aller... Il a trouver S-E.. Cest lui qui a choisi Seb comme lofteur.. il se sont rendu a kelkepart comme la chambre du maitre (comme avec la place de ventilation de lan passer) Probab qu'il a des privilège comme voir les lofteur (il doit rire d'eux cest garentie!! ) pit aussi y va p-e avoir le choix de voler la chambre de Véro ou son poste de patronne.. tk waterver je sais pas trop!! mais Seb yé pas perdu pour vrai!! les cris de la fin de lémission la ishhh Pas fort!!! pour nous mettre du suspence, il on decider de 'jouer' et dit dire qu'il face comme s'il était perdu meton dans une boite kelke chose du genre!... cest mon hypothèse.. jai tres hate de savoir ca
-
- Caïd de la Causette
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots