http://fr.youtube.com/watch?v=uyj9dGx6pGY
Vraiment la ....
Cass ya vraiment aucun respect envers ma belle Véronika ... qui continue donc de s'acharner sur Élodie à place ... elle au moins elle le mérite
Non, Aucun espece de respect.....
Nika est la plus belle fille du loft depuis le premier soir.... bien sûr Cristelle aussi a un corps splendide.... Mais cass ( que j'aimais bien en passant)..... il ne peut pas l'approcher comme il a fait avec Élodie.... le soir où les gars parlaient des filles désirables dans el loft, elle était no 1 pour les gars mais Cass avait dit (non pas mon style dans le genre comme dirait Élo), c'était pourtant évident qu'il cachait la vérité, la vérité c'est qu'elle reste un fantasme pour lui, innacessible pour lui.................
Nika est très sensible en plus, c'est d'une tristesse de le voir aller sur elle..... Il tombe bas.... je trouve Cass très vulgaire de dire des choses comme ça, mais je peux comprendre qu'une seule chose..... il ne l'a jamais eu , elle ne l'a jamais collé , il est décu de pas être son centre d'attraction , elle le trouve cave, le désir d'un gars pour une fille impossible a avoir a souvent des airs semblables à ceux-ci.............. c'est juste mon opinion, je n'aime pas ce que je viens de voir dans le loft...