Téléthon des étoiles a TQS vs levé de fonds pour LS4...
Modérateur : Elise-Gisèle
Pi? Dans la vie on doit rechercher l'équilibre. Être capable de s'amuser et être aussi capable d'être sérieux. So? J'ai fait mon don à Opération Enfants Soleil et j'ai aussi voté pour mon lofteur favori.
--Message edité par Beppo le 2007-12-02 16:24:37--
--Message edité par Beppo le 2007-12-02 16:24:37--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
c'est quand même spécial quand tu y penses, téléthon ou pas, que TQS se fait p-e des centaines de milliers de dollars par semaine dans les votes (p-e que j'exagère, j'en ai aucune idée)... ça paye facilement les gros prix que les lofteurs recoivent lol... c'est pas surprenant qu'il y ait eu tant de ballotage à 3, 4, 5 cet année, TQS voulait largent de tout le monde lol
ça serait tellement génial pour tout le monde (pour les enfants malades et pour limage de TQS) si TQS décidait que pour la finale, l'argent récolté pour les lofteurs (ou même juste la moitié) soit versé pour le téléthon... --Message edité par mart1985 le 2007-12-02 16:24:15--
ça serait tellement génial pour tout le monde (pour les enfants malades et pour limage de TQS) si TQS décidait que pour la finale, l'argent récolté pour les lofteurs (ou même juste la moitié) soit versé pour le téléthon... --Message edité par mart1985 le 2007-12-02 16:24:15--
mart1985 a écritc'est quand même spécial quand tu y penses, téléthon ou pas, que TQS se fait p-e des centaines de milliers de dollars par semaine dans les votes (p-e que j'exagère, j'en ai aucune idée)... ça paye facilement les gros prix que les lofteurs recoivent lol... c'est pas surprenant qu'il y ait eu tant de ballotage à 3, 4, 5 cet année, TQS voulait largent de tout le monde lol
ça serait tellement génial pour tout le monde (pour les enfants malades et pour limage de TQS) si TQS décidait que pourfinale, l'argent récolté pour les lofteurs (ou même juste la moitié) soit versé pour le téléthon...
Oui se serait génial mais ils ne le feront pas... Et oui c'est le pourquoi des ballotages en groupes car ils ont observé que ça rapportait plus qu'un ballotage a deux.
ça serait tellement génial pour tout le monde (pour les enfants malades et pour limage de TQS) si TQS décidait que pourfinale, l'argent récolté pour les lofteurs (ou même juste la moitié) soit versé pour le téléthon...
Oui se serait génial mais ils ne le feront pas... Et oui c'est le pourquoi des ballotages en groupes car ils ont observé que ça rapportait plus qu'un ballotage a deux.
omninja a écritLe telethon devrais copier la formule du loft, donner aux enfants malades micro et webcam. les mettres au ballotage une fois par semaine et esperer en tirer le plus gros montant possible.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
SeniorMarcos a écritmoi je suis totalement d'accord pour qu'il mettent loft story pendant le telethon , a chaque année jregarde le telethon p-e 1 heure gros max pis apres j'en ai mare
si on ne le regarde pas pendant 24 heures complète, ca ne veut pas dire que nous ne sommes pas à l'affut de la cause...
si on ne le regarde pas pendant 24 heures complète, ca ne veut pas dire que nous ne sommes pas à l'affut de la cause...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
J'aimerais ça si TQS prenait une partie de l'argent des votes et la remettait a une bonne cause en 10 semaines ça en ferait de l'argent en tabarnouche ! Moi mon chum veut pas que je vote pour Loft Story... je l'ai fait quelques fois pour sauver Thomas cette année, mais ça fait des étincelles ! Si l'argent allait pour une bonne cause (mettons 50/50) probablement qu'il y aurait plus de gens encore qui voterait.
Quant à moi, TQS aurait dû faire une mini levée de fonds pour avoir des animateurs de téléthon qui auraient eu de l`allure.
Les deux yeux fermés, j`aurais donné le micro à Matthieu Blond pour se faire, il aurait pas pu être pire.
Les deux yeux fermés, j`aurais donné le micro à Matthieu Blond pour se faire, il aurait pas pu être pire.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/