Téléthon des étoiles a TQS vs levé de fonds pour LS4...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
chapter90
Stagiaire

Message par chapter90 »

Encore une belle bourde de TQS...
Présenter le téléthon des étoiles pour les enfants malades et le loft en même temps. Et pire encore, couper la diffusion du téléthon pour faire passer la demi heure de LS4 en mentionnant qu'il faut appeler pour sauver un lofteur!!!
Bravo!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ben quand même...  Les lofteurs ont donné pour 5000$ à leur gang, ce n'est pas rien...  Je ne vois rien d'immoral là-dedans...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pi? Dans la vie on doit rechercher l'équilibre. Être capable de s'amuser et être aussi capable d'être sérieux. So? J'ai fait mon don à Opération Enfants Soleil et j'ai aussi voté pour mon lofteur favori.

--Message edité par Beppo le 2007-12-02 16:24:37--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mart1985
Stagiaire

Message par mart1985 »

c'est quand même spécial quand tu y penses, téléthon ou pas, que TQS se fait p-e des centaines de milliers de dollars par semaine dans les votes (p-e que j'exagère, j'en ai aucune idée)... ça paye facilement les gros prix que les lofteurs recoivent lol... c'est pas surprenant qu'il y ait eu tant de ballotage à 3, 4, 5 cet année, TQS voulait largent de tout le monde lol

ça serait tellement génial pour tout le monde (pour les enfants malades et pour limage de TQS) si TQS décidait que pour la finale, l'argent récolté pour les lofteurs (ou même juste la moitié) soit versé pour le téléthon... --Message edité par mart1985 le 2007-12-02 16:24:15--
chapter90
Stagiaire

Message par chapter90 »

mart1985  a écritc'est quand même spécial quand tu y penses, téléthon ou pas, que TQS se fait p-e des centaines de milliers de dollars par semaine dans les votes (p-e que j'exagère, j'en ai aucune idée)... ça paye facilement les gros prix que les lofteurs recoivent lol... c'est pas surprenant qu'il y ait eu tant de ballotage à 3, 4, 5 cet année, TQS voulait largent de tout le monde lol

ça serait tellement génial pour tout le monde (pour les enfants malades et pour limage de TQS) si TQS décidait que pourfinale, l'argent récolté pour les lofteurs (ou même juste la moitié) soit versé pour le téléthon...  

Oui se serait génial mais ils ne le feront pas... Et oui c'est le pourquoi des ballotages en groupes car ils ont observé que ça rapportait plus qu'un ballotage a deux.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

L'un empêche pas l'autre...
J'ai voter pour mon lofteur préféré et j'ai fait un don aussi pour le téléthon
Image
omninja
Modeste Jacasseur

Message par omninja »

Le telethon devrais copier la formule du loft, donner aux enfants malades micro et webcam. les mettres au ballotage une fois par semaine et esperer en tirer le plus gros montant possible.
SonKnuck
Modeste Jacasseur

Message par SonKnuck »

Je vois pas le rapport... Ils n'ont pas couper la quotidienne les années passées malgré le téléthon, alors pourquoi devraient-ils le faire cette année?
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

omninja  a écritLe telethon devrais copier la formule du loft, donner aux enfants malades micro et webcam. les mettres au ballotage une fois par semaine et esperer en tirer le plus gros montant possible.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

moi je suis totalement d'accord pour qu'il mettent loft story pendant le telethon , a chaque année jregarde le telethon p-e 1 heure gros max pis apres j'en ai mare
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

SeniorMarcos  a écritmoi je suis totalement d'accord pour qu'il mettent loft story pendant le telethon , a chaque année jregarde le telethon p-e 1 heure gros max pis apres j'en ai mare

si on ne le regarde pas pendant 24 heures complète, ca ne veut pas dire que nous ne sommes pas à l'affut de la cause...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

exactement  
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

J'aimerais ça si TQS prenait une partie de l'argent des votes et la remettait a une bonne cause en 10 semaines ça en ferait de l'argent en tabarnouche ! Moi mon chum veut pas que je vote pour Loft Story... je l'ai fait quelques fois pour sauver Thomas cette année, mais ça fait des étincelles ! Si l'argent allait pour une bonne cause (mettons 50/50) probablement qu'il y aurait plus de gens encore qui voterait.
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Ce qui serait bon, dans la semaine de la finale, les votes que nous faisons pour notre lofteur préféré, $1 le vote, il devrait avoir $0.50 qui irait au téléthon.

Ma photo, dans visage, page 854.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Quant à moi, TQS aurait dû faire une mini levée de fonds pour avoir des animateurs de téléthon qui auraient eu de l`allure.

Les deux yeux fermés, j`aurais donné le micro à Matthieu Blond pour se faire, il aurait pas pu être pire.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »