RÉSUMÉ de la WEB CAM du DIMANCHE 2 DÉCEMBRE!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

gogogo mamzellefantoche la plus vite sur le piton des résumeurs jvous aimes les autres aussi bonne journee

timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Thomas fait dodo dans la chambre des filles et Elo fait sa valise
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Dans le salon Cass, delphine Vero Sebas...parle de leur prix gagné hier une fin ed semaine de ski ou snow.....vero qu elle a peur de faire de la snow board a cause de la vitesse...oup Elo aussi --Message edité par timine35 le 2007-12-02 10:59:02--
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

bonne journée a tous et gros merci pour les resumes et les videos
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Elo fait sa valise ?????

timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

La ils discutent de leur exploit sportif
Thomas n est pas la...fait dodo...
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Elodie preparait sa valise pour mercredi jcrois....
sappho
Modeste Jacasseur

Message par sappho »

Robertito  a écrit Elo fait sa valise ?????  
ä se comprends bien...
Elle sera surement la première a sortir du loft...
Elle a ça de bien ,elle est réaliste ...Mouahahah
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Puis avez vous vue thomas ce matin et son nez est comment
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'espère que Thomas n'est pas trop blessé, je trouve que la production a pas été prudente avec cette boule mal fixée.

Et cette façon de les faire crier et sauter partout à la moindre occasion comme des enfants de garderies, je trouve ça con.

Merci aux résumeurs et bonne journée à tous.     --Message edité par capella le 2007-12-02 11:27:32--
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

pasdoigts  a écritPuis avez vous vue thomas ce matin et son nez est comment  

il a une tite marque et parle du nez, pas l'air casse.

c'est un accident et cela aurait put arriver a n'importe qui.  Je trouve ca domage que des conneries sortent comme ce fut le cas hier.  Domage qu'on puise pas savoir ou arretemon opinion

Hosnna
Illustre Pie

Message par Hosnna »

Est-ce que c'est la boule disco que Thomas a reçu sur le nez...??   si c'est elle.. bien c'est pas la faute à la directon mais plutôt celle de Sébastien..c'est lui qu'y l'avait décroché pour avoir la boule de la combine... donc il l'a pas bien raccrochée.
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

Hosnna  a écritEst-ce que c'est la boule disco que Thomas a reçu sur le nez...??   si c'est elle.. bien c'est pas la faute à la directon mais plutôt celle de Sébastien..c'est lui qu'y l'avait décroché pour avoir la boule de la combine... donc il l'a pas bien raccrochée.

voyons, un moment donne faut peut etre accepte que c'est un accident, mdr des fois

marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

S4TaN4S5S  a écrit sebastien navais p-e pas bien refixer la boule disco mais cetais a la production de sen assuré

voila

Lyma
Novice

Message par Lyma »

[couleur=#55aa00]Bonjour à tous, merci pour tous les résumeurs et les participants, j'ai découvert un beau forum très actif. J'avais une réflexion qui me tracassait: Tous pensait que Thomas se collait à Delphine pour avoir plus de popularité et bien moi je pense que c'est le contraire. Depuis que Delphine est assurée de la finale, elle s'est éloignée de Thomas.... Qu'en pensez-vous?
Hosnna
Illustre Pie

Message par Hosnna »

de toute façon on commencera pas à se relancer la balle à savoir à qui est vraiment la faute.... se qui est fait est fait..
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

Hosnna  a écritde toute façon on commencera pas à se relancer la balle à savoir à qui est vraiment la faute.... se qui est fait est fait..  

tu as raison, une malchance --Message edité par marty-loft le 2007-12-02 11:37:15--

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Un accident c'est accident et le dictionnaire donne comme définition au mot accident ceci: 1-Évènement imprévisible, désagréable. 2-Évènement malheureux qui cause des dégâts, des blessures.

Alors je crois sincèrement qu'il ne sert à rien d'essayer de rejeter la faute sur un lofteur en particulier. Tout ce qui en résultera sera de fruster les uns et les autres.

Gardons notre résumé zen.

--Message edité par topazebleu le 2007-12-02 12:04:42--
J'haïs l'hiver...
daysy48
Modeste Jacasseur

Message par daysy48 »

Lyma  a écrit Bonjour à tous, merci pour tous les résumeurs et les participants, j'ai découvert un beau forum très actif. J'avais une réflexion qui me tracassait: Tous pensait que Thomas se collait à Delphine pour avoir plus de popularité et bien moi je pense que c'est le contraire. Depuis que Delphine est assurée de la finale, elle s'est éloignée de Thomas.... Qu'en pensez-vous?  
[couleur=#00f00e]elle devrait continuer a se coller sur thomas surtout en cette derniere semaine pour avoir plus de chance de gagner soit elle ou thomas car les téléspectateurs aime les romans d amour on deviens tous gaga regarder l année passée kim et j-p ils ont donner le show a la derniere semaine et ils ont gagner la finale

daysy48
daysy48
Modeste Jacasseur

Message par daysy48 »

daysy48  a écrit
elle devrait continuer a se coller sur thomas surtout en cette derniere semaine pour avoir plus de chance de gagner soit elle ou thomas car les téléspectateurs aime les romans d amour on deviens tous gaga regarder l année passée kim et j-p ils ont donner le show a la derniere semaine et ils ont gagner la finale
excuser mon vert na pas fonctionner

daysy48
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »