RÉSUMÉ de la WEB CAM du DIMANCHE 2 DÉCEMBRE!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
J'espère que Thomas n'est pas trop blessé, je trouve que la production a pas été prudente avec cette boule mal fixée.
Et cette façon de les faire crier et sauter partout à la moindre occasion comme des enfants de garderies, je trouve ça con.
Merci aux résumeurs et bonne journée à tous. --Message edité par capella le 2007-12-02 11:27:32--
Et cette façon de les faire crier et sauter partout à la moindre occasion comme des enfants de garderies, je trouve ça con.
Merci aux résumeurs et bonne journée à tous. --Message edité par capella le 2007-12-02 11:27:32--
-
- Illustre Pie
pasdoigts a écritPuis avez vous vue thomas ce matin et son nez est comment
il a une tite marque et parle du nez, pas l'air casse.
c'est un accident et cela aurait put arriver a n'importe qui. Je trouve ca domage que des conneries sortent comme ce fut le cas hier. Domage qu'on puise pas savoir ou arretemon opinion
il a une tite marque et parle du nez, pas l'air casse.
c'est un accident et cela aurait put arriver a n'importe qui. Je trouve ca domage que des conneries sortent comme ce fut le cas hier. Domage qu'on puise pas savoir ou arretemon opinion
Est-ce que c'est la boule disco que Thomas a reçu sur le nez...?? si c'est elle.. bien c'est pas la faute à la directon mais plutôt celle de Sébastien..c'est lui qu'y l'avait décroché pour avoir la boule de la combine... donc il l'a pas bien raccrochée.
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
-
- Illustre Pie
Hosnna a écritEst-ce que c'est la boule disco que Thomas a reçu sur le nez...?? si c'est elle.. bien c'est pas la faute à la directon mais plutôt celle de Sébastien..c'est lui qu'y l'avait décroché pour avoir la boule de la combine... donc il l'a pas bien raccrochée.
voyons, un moment donne faut peut etre accepte que c'est un accident, mdr des fois
voyons, un moment donne faut peut etre accepte que c'est un accident, mdr des fois
-
- Illustre Pie
[couleur=#55aa00]Bonjour à tous, merci pour tous les résumeurs et les participants, j'ai découvert un beau forum très actif. J'avais une réflexion qui me tracassait: Tous pensait que Thomas se collait à Delphine pour avoir plus de popularité et bien moi je pense que c'est le contraire. Depuis que Delphine est assurée de la finale, elle s'est éloignée de Thomas.... Qu'en pensez-vous?
-
- Illustre Pie
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Un accident c'est accident et le dictionnaire donne comme définition au mot accident ceci: 1-Évènement imprévisible, désagréable. 2-Évènement malheureux qui cause des dégâts, des blessures.
Alors je crois sincèrement qu'il ne sert à rien d'essayer de rejeter la faute sur un lofteur en particulier. Tout ce qui en résultera sera de fruster les uns et les autres.
Gardons notre résumé zen.
--Message edité par topazebleu le 2007-12-02 12:04:42--
Alors je crois sincèrement qu'il ne sert à rien d'essayer de rejeter la faute sur un lofteur en particulier. Tout ce qui en résultera sera de fruster les uns et les autres.
Gardons notre résumé zen.
--Message edité par topazebleu le 2007-12-02 12:04:42--
J'haïs l'hiver...
Lyma a écrit Bonjour à tous, merci pour tous les résumeurs et les participants, j'ai découvert un beau forum très actif. J'avais une réflexion qui me tracassait: Tous pensait que Thomas se collait à Delphine pour avoir plus de popularité et bien moi je pense que c'est le contraire. Depuis que Delphine est assurée de la finale, elle s'est éloignée de Thomas.... Qu'en pensez-vous?
[couleur=#00f00e]elle devrait continuer a se coller sur thomas surtout en cette derniere semaine pour avoir plus de chance de gagner soit elle ou thomas car les téléspectateurs aime les romans d amour on deviens tous gaga regarder l année passée kim et j-p ils ont donner le show a la derniere semaine et ils ont gagner la finale
[couleur=#00f00e]elle devrait continuer a se coller sur thomas surtout en cette derniere semaine pour avoir plus de chance de gagner soit elle ou thomas car les téléspectateurs aime les romans d amour on deviens tous gaga regarder l année passée kim et j-p ils ont donner le show a la derniere semaine et ils ont gagner la finale
daysy48
daysy48 a écrit
elle devrait continuer a se coller sur thomas surtout en cette derniere semaine pour avoir plus de chance de gagner soit elle ou thomas car les téléspectateurs aime les romans d amour on deviens tous gaga regarder l année passée kim et j-p ils ont donner le show a la derniere semaine et ils ont gagner la finale
excuser mon vert na pas fonctionner
elle devrait continuer a se coller sur thomas surtout en cette derniere semaine pour avoir plus de chance de gagner soit elle ou thomas car les téléspectateurs aime les romans d amour on deviens tous gaga regarder l année passée kim et j-p ils ont donner le show a la derniere semaine et ils ont gagner la finale
excuser mon vert na pas fonctionner
daysy48