LS5 All stars scoop jdm

Modérateur : Elise-Gisèle

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

tipet  a écrit

Kim est en adoration devant Seb?  

Oui.  Je me base sur la façon que Kim a de parler de lui à caféine, dans les spéciales et d'un bout de la conversation entre Seb et Véronika pour dire ça.  Seb décrivait comment elle avait l'air en admiration devant lui lorsqu'elle l'a rencontré. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-05 10:32:10--
ThePaco
Stagiaire

Message par ThePaco »

de toute facon pour vraiment creer des alliances il faudrais qu'il modifie la facon d'eleminer les joueurs!! si ca serais les lofteurs qui eleminerai et non le public ben la ca deviendrais bien plus interessant :P
omninja
Modeste Jacasseur

Message par omninja »

jeandit  a écritJe ne sais pas si c'est vrai mais je ne vois aucun intérêt à ramener d'anciens lofteurs. On les connaît, on sait comment ils réagissent. De les revoir pendant 10 semaines, je crois que ça deviendrait trop rapidement monotone.

Au contraire, les joueurs ont vieillit et on surtout vu le jeu evoluer. Avec des regles clairs, le show es assurer  
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

omninja  a écrit

Au contraire, les joueurs ont vieillit et on surtout vu le jeu evoluer. Avec des regles clairs, le show es assurer    

je crois aussi qu'avec des règles clair et qui ne change pas ce serais surprenant

Vive l'amitié Francine
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

tipet  a écrit

Ben voyons

Kim a parlé en bien de TOUT les lofteurs C'est normal c,est sa job.

Et pour la conversation entre Véro et Seb....

C'est sûr que je spécule pas mal, mais elle en mettait un peu plsu que ce que le client en demande dans son cas.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je laisse la chance au coureur, dans le sens que je dis pas non comme tel mais il faudrait 2-3 trucs pour que vraiment j,accroche, comme exemple en faire un vrai BB, il faudrait que plus rien ressemble au Loft ordinaire, sans ça, on connait les personnages, eux se connaissent entre eux alors 10 semaines de Baron à rire de Shawn...bof..

Et il y a le fait qu'on risque de ne pas y voir nécessairement les joueurs que l'on voudrait, comme Kim, pas certaine qu,elle retournerait dans un Lot maintenant qu'elle a une approche pour travailler pour la prod. Mais par exemple voir Mimo et Hugues dans la même pièce.....ça serait drôle en titi....  
calipso
Modeste Jacasseur

Message par calipso »

Patate13  a écritJ'aimerais pas revoir Mathieu Baron...    

Bonjour toi
Je pensais être la seule au Québec. Ben on est deux!
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

calipso  a écrit

Bonjour toi
Je pensais être la seule au Québec. Ben on est deux!  

On peut tu dire 3?

S'il y avait une édition all star, c'est une des personnes que j'aimerais le moins revoir.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Ramener Nancy de LS2!!!!!      
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

calipso  a écrit

Bonjour toi
Je pensais être la seule au Québec. Ben on est deux!  tu peux m'ajouter et Hugues aussi.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je n'ai pas aimer Mathieu Baron avec le même dégout que certain ici ont pour Sebastien

sa me déplairait de le revoir déjà de le voir à la fin de chaque quotidienne dans l'annonce d'Herbal Essence sa me dérange

mais faudrait que je sois bon joueur et que j,accepte qu'il a marquer lui aussi le loft
calipso
Modeste Jacasseur

Message par calipso »

Mimichouette  a écritje n'ai pas aimer Mathieu Baron avec le même dégout que certain ici ont pour Sebastien

sa me déplairait de le revoir déjà de le voir à la fin de chaque quotidienne dans l'annonce d'Herbal Essence sa me dérange

mais faudrait que je sois bon joueur et que j,accepte qu'il a marquer lui aussi le loft
Effectivement, on ne peut passer à côté, il à marqué LS, mais c'est un grand mystère pour moi.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Ben voyons

Kim a parlé en bien de TOUT les lofteurs C'est normal c,est sa job.

Et pour la conversation entre Véro et Seb....

Je l'ai pas vu ,mais ca avait l'air venteux pas mal.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Beaucerveau  a écritKim est en admiration devant Seb.  Les deux dans un Loft et il risque d'y avoir un rapprochement à moins que Seb s'en criss ou la manipule.

Euh...Non! Elle aime bien son jeu et ca s'arrête la!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Zoukie  a écrit

Euh...Non! Elle aime bien son jeu et ca s'arrête la!

Merci de clarifier Zoukie
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

eille c est pas une bonne idée les Kings de LS dans une emissions ou ils s affronteraient; je propose un LS avec que les plus loosers, ou des Bob, Maryline, Marie-eve s'affronteraient dans un combat acharné de savoir qui est le plus ennuyant possible                         --Message edité par Xtian b le 2007-12-05 12:05:20--

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Tipet avait envoyé un message éclair à Zoukie, avant.  

C'est une blague.  

O.k. on se met à tirer la pipe aux modérateurs ? Comme c'est la dernière journée officielle de LS.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

calipso  a écrit
Effectivement, on ne peut passer à côté, il à marqué LS, mais c'est un grand mystère pour moi.

Tout a fait raison Berkkkkkkkkkkkkkkkkkk On l'a assez vu!

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pourtant Kim disait ne pas aimer ce style de jeu durant sa saison, elle qui disait qu'il fallait "voter avec son coeur", bizarre de changement d'attitude
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sabi  a écrit
Tipet avait envoyé un message éclair à Zoukie, avant.  

C'est une blague.  

O.k. on se met à tirer la pipe aux modérateurs ? Comme c'est la dernière journée officielle de LS.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »