LS5 All stars scoop jdm
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
tipet a écrit
Kim est en adoration devant Seb?
Oui. Je me base sur la façon que Kim a de parler de lui à caféine, dans les spéciales et d'un bout de la conversation entre Seb et Véronika pour dire ça. Seb décrivait comment elle avait l'air en admiration devant lui lorsqu'elle l'a rencontré. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-05 10:32:10--
Kim est en adoration devant Seb?
Oui. Je me base sur la façon que Kim a de parler de lui à caféine, dans les spéciales et d'un bout de la conversation entre Seb et Véronika pour dire ça. Seb décrivait comment elle avait l'air en admiration devant lui lorsqu'elle l'a rencontré. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-05 10:32:10--
jeandit a écritJe ne sais pas si c'est vrai mais je ne vois aucun intérêt à ramener d'anciens lofteurs. On les connaît, on sait comment ils réagissent. De les revoir pendant 10 semaines, je crois que ça deviendrait trop rapidement monotone.
Au contraire, les joueurs ont vieillit et on surtout vu le jeu evoluer. Avec des regles clairs, le show es assurer
Au contraire, les joueurs ont vieillit et on surtout vu le jeu evoluer. Avec des regles clairs, le show es assurer
-
- Manitou de la Parlotte
Je laisse la chance au coureur, dans le sens que je dis pas non comme tel mais il faudrait 2-3 trucs pour que vraiment j,accroche, comme exemple en faire un vrai BB, il faudrait que plus rien ressemble au Loft ordinaire, sans ça, on connait les personnages, eux se connaissent entre eux alors 10 semaines de Baron à rire de Shawn...bof..
Et il y a le fait qu'on risque de ne pas y voir nécessairement les joueurs que l'on voudrait, comme Kim, pas certaine qu,elle retournerait dans un Lot maintenant qu'elle a une approche pour travailler pour la prod. Mais par exemple voir Mimo et Hugues dans la même pièce.....ça serait drôle en titi....
Et il y a le fait qu'on risque de ne pas y voir nécessairement les joueurs que l'on voudrait, comme Kim, pas certaine qu,elle retournerait dans un Lot maintenant qu'elle a une approche pour travailler pour la prod. Mais par exemple voir Mimo et Hugues dans la même pièce.....ça serait drôle en titi....
-
- Magicien des Mots
Mimichouette a écritje n'ai pas aimer Mathieu Baron avec le même dégout que certain ici ont pour Sebastien
sa me déplairait de le revoir déjà de le voir à la fin de chaque quotidienne dans l'annonce d'Herbal Essence sa me dérange
mais faudrait que je sois bon joueur et que j,accepte qu'il a marquer lui aussi le loft
Effectivement, on ne peut passer à côté, il à marqué LS, mais c'est un grand mystère pour moi.
sa me déplairait de le revoir déjà de le voir à la fin de chaque quotidienne dans l'annonce d'Herbal Essence sa me dérange
mais faudrait que je sois bon joueur et que j,accepte qu'il a marquer lui aussi le loft
Effectivement, on ne peut passer à côté, il à marqué LS, mais c'est un grand mystère pour moi.
eille c est pas une bonne idée les Kings de LS dans une emissions ou ils s affronteraient; je propose un LS avec que les plus loosers, ou des Bob, Maryline, Marie-eve s'affronteraient dans un combat acharné de savoir qui est le plus ennuyant possible --Message edité par Xtian b le 2007-12-05 12:05:20--