Que gagnera Sébastien à la finale?

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

k9657227  a écrit

j'avais compris leelou l'insulte qu'il ou elle a fait envers moi mais je joue pas ce jeu, sa donne rien pantout.....  
désolée , c'est moi alors qui comprenait pas ta réponse  Jtrouvais que ca fitait pas avec ce quil ou elle t'avait dit.

Pense m'en retourne me coucher    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

slas  a écrit

Nonobstant le fait que ce genre d'émission n'est peut-être pas pour un enfant de 5 ans parce qu'il va prendre ça au premier degré je trouve dommage que sa maman n'est pas pris le temps de lui expliqué ce qu'est un rôle et l'importance de ne pas juger les gens que l'on ne connaît pas

Je pense qu'il n'y a pas juste cet enfant qui pourrait se faire dire que c'est important de ne pas juger sans connaitre...
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Nikki.  a écrit

Je pense qu'il n'y a pas juste cet enfant qui pourrait se faire dire que c'est important de ne pas juger sans connaitre...
Il reste qu'à mon sens, un enfant de 5-6 ans ne peut pas savoir que tout ce que dit Sébastien c'est du caca. Il a ben fallu que quelqu'un lui dise! Je crois que cet exemple n'en était qu'un de provocation. C'est mon point de vue
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

La Sulfureuse  a écrit Il reste qu'à mon sens, un enfant de 5-6 ans ne peut pas savoir que tout ce que dit Sébastien c'est du caca. Il a ben fallu que quelqu'un lui dise! Je crois que cet exemple n'en était qu'un de provocation. C'est mon point de vue

Provocation, il y a. Mais cette personne qui a dit à cet enfant là, que tout ce que Sebastien dit est du caca est déja à pleindre en première lieu.

Mais n'empêche que LOFT STORY est une émission de divertissement et qu'il est normal qu'il y a un peu de provocation de chaque coté, ca fait, disons, parti de la game. Pas tout le monde ne partage la même opinion sur chaque lofteur. Je me dis qu'avant tout, il faut que le public s'amuse en la regardant et qu'il est largement difficile pour la production et ainsi que pour les lofteurs(e)s de plaire à tous et c'est impossible puisque chacuns ont des gouts différents.

Ils doivent essayer de plaire et à faire plaisir avant tout à leur public cible et comme les cotes d'écoutes ont montés ca semble fonctionner.
...
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

je maintiens à dire que cette histoire d'enfant n'existe pas   ons a de la dificulter à leur faire écouter autre chose que petit pied le dinosaure à cette age la  

sylvanofdracul
Illustre Pie

k9657227  a écritquel exemple il donne la voici

cette apèrs midi a la pharmacie un enfant de 5 ou 6 ans en regardant seb sur les revu a dit a sa mere

lui maman c'est juste du caca qui sort de sa bouche... sa mére a pas dit  a son fils de pas dire ca mais bel et bien tu a raison mon gars mais fait pas comme lui

donc seb gagnera pas le respect du public certain combien de monde voudrais de son exemple
pas moi donc il ira aux iles perdu ou sur mars et sa fera mon affaire il mérite meme pas le respect qu'on donne a une grenouille
tu parle du monde qui prennent pour sébastien donc tu dénigre ces gens la qui sont ici sur le forum  

paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

L'argent Du Coffre Fort, Faut Que J'approuve, Sébastien Est Très Intelligent..

Mais Malheureusement Il Ne Mérite Pas De Gagner..

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Robertito  a écritSeb donne un exemple et n'est pas l'exemple comme si sil n'y avait qu'un exemple possible dans la vie. Il donne l'exemple de la détermination, de la préparation, de la motivation, de la concentration, du désir de vaincre, de l'honnêteté avec le pubic et avecla production de LoftStory. Il offre aussi l'exemple du don de soi avec les enfants malades, du sacrifice de soi poru que le groupe gagne un prix, de la persévérance pour gagner un défi.

Seb c'est pas le seul exemple, mais ça est un, si les autres dans le loft sont des exemples, okk tant mieux, mais depuis les début il y a en a un *(1) qui a toujorus montré le même exemple. Ça doit être souligné en le donnant vainceur de LoftStory. On verra si le publci et le peuple vaincra contre les bars qui soutiennent certains autres lofteurs.

Il ne faut pas oublier que Seb a ici un FanClub de 412 personnes,et ailleurs de plus de 600 personnes.  

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

julianne  a écritune pince à epiler ?? lol
je suis méchante

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

sylvanofdracul  a écrit  j'aime beaucoup ta phrase sur ta signature Parce que l'esprit ne rime pas avec mépris ni l'intelligence avec médisance relis la et relis la    

Tu sais, même subtile, une attaque en reste une et ce n'est pas permis sur le forum  

Svp! On continue de se respecter  
sylvanofdracul
Illustre Pie

Amalgame  a écrit

Tu sais, même subtile, une attaque en reste une et ce n'est pas permis sur le forum  

Svp! On continue de se respecter  

je me suis déjà expliquer avec nikki la dessus , j'vais tu pouvoir changer ma signature lundi pareil ou ma pénitence est prolonger  

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

sylvanofdracul  a écrit
je me suis déjà expliquer avec nikki la dessus , j'vais tu pouvoir changer ma signature lundi pareil ou ma pénitence est prolonger  

Si tu es sage jusque là, fini la pénitence  

sylvanofdracul
Illustre Pie

Amalgame  a écrit

Si tu es sage jusque là, fini la pénitence  

merci

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Un voyage aux mille isles

1 an par île  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

J'espère qu'il gagnera tout...

L'histoire du caca qui sort de sa bouche franchement, c'est à mourir de rire    
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Trop drole

SÉBASTIEN au Temple de la Renommée!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Noi j aimerais que Thomas gagne la maison ,la focus et le $25,000   Sébastien la combinaison $75,000 ,dommage pour Delphine et Cass ,tout le monde a mérité qq chose ,ils devraient donner des cadeaux au 6 derniers ,sont cheaps    
kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

j'aimerais que seb soit le gagnant de loft story c'est un jeu de strategie il a mené la sienne jusqu'au bout. bravo seb

grand maman calin
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

un voyage aux mille îles..loin ..loin..loin..  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »