LA GRANDE FINALE !!!! 5 DÉCEMBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

arrêtez donc de dire que c'est arrangé pour pas que Séb gagne les deux prix. si ca avait été arrangé Thomas aurait gagné à la place de Cass pour faire de la compensation. arrêtez de dire que Cass a gagné à cause de ses commandites. y'en ont tous des esti de commandites on peut tu lâcher ca. j'ai pas l'habitude de me frustrer à ce point mais bon yable ca me tue! Cass le mérite parce que c'est un criss de bon gars et on sait tous qu'il va se servir de son prix intelligemment, il va gâter ses proches pis il fera pas de folies!!! jsuis vraiment contente, un homme complet:beau, intelligent, respectueux, aimant, émotif. c'est juste PARFAIT! en passant Cass a été au ballotage autant de fois que sébastien fak arrêtez de dire qu'il a profité de votes accumulés. pis on sait tous que des commandites de bar comparé à la population du Québec ca a pas un poids aussi fort qu'on pense. sébastien qui avait une station de radio derrière lui en plus, même s'il paye pas nécessairement, le message passe à travers le québec au complet pis ca fait de la publicité. pis les sondages faut pas se fier à ça, on a bin vu qu'il fallait pas truster ca quand on regarde plusieurs ballotages précédents.
l'affaire c'est que Cass était souvent le 2ème choix des fans de séb ou de thomas, doc 2 pour le prix d'un. y'en a qui pensait pas que Cass gagnerait parce qu'il y a avait tellement une confrontation séb-thomas, le monde focussait bin trop là-dessus mais cass fait son chemin pareil. ses fans ont juste pas lâcher leur opinion pis ont votés pour cass. moi chu contente en calvince!!!   --Message edité par ded1111 le 2007-12-05 21:25:42--

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

masterkiller  a écritJe ne pense pas que la production ont truqué le résultat.
Cass n'a été au ballotage "payant" seulment 1 fois je me trompe pas.
De plus, il avait une grosse machine de marketing depuis la premieres semaine avec des levés de fond un peut partout. Tout ces levés de fond accumulé a tout les semaines, Cass avait surement un gros coussin avant que la semaine commence comparer au autre.

Aucun but de truquer un vote du publique  

Exact, c'est surtout à ça qu'on peut attribuer la victoire de Cass! Mais reste que je suis ben content pareil!  
Je t'aime Pinklily <3
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

ded1111  a écritarrêtez donc de dire que c'est arrangé pour pas que Séb gagne les deux prix. si ca avait été arrangé Thomas aurait gagné à la place de Cass pour faire de la compensation. arrêtez de dire que Cass a gagné à cause de ses commandites. y'en ont tous des esti de commandites on peut tu lâcher ca. j'ai pas l'habitude de me frustrer à ce point mais bon yable ca me tue! Cass le mérite parce que c'est un criss de bon gars et on sait tous qu'il va se servir de son prix intelligemment, il va gâter ses proches pis il fera pas de folies!!! jsuis vraiment contente, un homme complet:beau, intelligent, respectueux, aimant, émotif. c'est juste PARFAIT!  

Je veux pas m'obstiner, mais je comprends pas ce qui te choque dans le fait qu'on disent que Cass a gagner a cause de ses commendites... c'est pas mal la vérité pareil il me semble ?
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

diana  a écritJE REMERCIS TOUS LES MODS ET LES GENS QUI ONT MIS DES VIDEOS ET FAIT LES RÉSUMÉES A TOUS LES JOURS....
A VOUS TOUS

UN GRAND GRAND GRAND MERCI.......

CE FUT UN PLAISIR....MERCI MERCI
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

A quoi ça sert vraiment de pas donner les bons résultats a la fin...

Un jour ya qqn de la production qui va s'ouvrir la gueule et ça se sera.

Je pense juste qu'on est tous bouchebé et qu'on en revient pas c'Est tout.

De la a croire que c'est fait exprès.. je me dis que la vérité sortirait depuis les débuts de LStory si c'était pas véridique.
Image
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

le qc aime les bons gars

les gars qui ne sentent pas oubligé ajouer une game pour se faire aimé... Bravo

Sinon, il ( la production ) ferait un show avec des acteurs qui ont un rôle)

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

Comme beaucoup j'y voyais plus Thomas mais Cass le mérite aussi.  Je pense qu'il est celui qui a le plus bougé dans le loft et près des autres.  Thomas s'est trop assis sur son steak les dernières semaines.  Trop certain de lui après tous ses ballotages gagnants.

J'espère que Seb va prendre le message mais ça m'étonnerait beaucoup.  Trop centré sur sa personne. --Message edité par adelise le 2007-12-05 21:19:54--
Image
Image
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

On était tous tellement occupé à détester Sébastien ou à idôlatrer Thomas que personne n'a vu Cass se  faufiler à la première place      

Bravo Cass  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Vive les levées de fonds!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Mimichouette  a écrit

dans même page tu envoie 2 messages plates aux fans de Sebastien

je pense que la regle ici c'est de juger les lofteurs pas les forumeurs

sa serait bien que sa soit mis en pratique

je suis une fan de Seb et je trouve sa blessant tes commentaires t'étais pas en guerre contre moi a se que je sache

bien dit et en plus quand seb a gagner le 75mille ont se entendu pour ne pas aller vous lancer des platitude
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Tite-myri4m  a écrit[g]Ayoye !! Eille c'est éprouvant en sal pareil !!
Moi j'espérais N'IMPORTE QUI SAUF ÉLODIE

Bravo Cass !!!!!!!!!!
Il le méritait vraiment...!!!! YAAAAOOOUUUUHHHHH !!!!!  

P.S. Le loft détruit...Les spectres des lofteurs...*frissons*
Le maître sais comment trouver les mots hein !!

Le seul moyen d'effacer définitivement toute trace du passage de Seb en ces lieux était de détruire le Loft.

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Imaginer vous , si cass a gagner, ca aurait pu etre aussi bien Elodie !!!!    

mais parreil j'aime mieux que ca soit Cass que sa soit Delphine ou Thomas alors BRAVO !    
Image
Stagiaire

Message par Étincelle »

J'aurais préféré que ce soit Delphine ou Thomas qui gagne...
Cass je comprend pas trop...
Tka bravo à lui quand même =)
Thomasina
Stagiaire

Message par Thomasina »

Bon au moins je vais retouver ma vie.  Mes Sims... mon chien, mon chum,  Jusqu'a l'année prochaine.  MERCI a tout les résumeurs, capteur, modérateur. C'est super d'avoir vécu ca tout les jours ensemble.
Merci
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ded1111  a écritarrêtez donc de dire que c'est arrangé pour pas que Séb gagne les deux prix. si ca avait été arrangé Thomas aurait gagné à la place de Cass pour faire de la compensation. arrêtez de dire que Cass a gagné à cause de ses commandites. y'en ont tous des esti de commandites on peut tu lâcher ca. j'ai pas l'habitude de me frustrer à ce point mais bon yable ca me tue! Cass le mérite parce que c'est un criss de bon gars et on sait tous qu'il va se servir de son prix intelligemment, il va gâter ses proches pis il fera pas de folies!!! jsuis vraiment contente, un homme complet:beau, intelligent, respectueux, aimant, émotif. c'est juste PARFAIT!  

Si toi, tu te permets de nous écrire ce que tu penses, peux-tu en faire autant pour les autres? Je suis surpris du résultat. J'ai le droit, non? Spa un pays de libre expression ici?

Calvette!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Antho18
Stagiaire

Message par Antho18 »

Ouin dans le fond ce que ça montre c'est que espérer pas gagner loft story si vous avez pas un bon commanditaire pour vous backé.. Sérieux C'est pas comme si Cass était 2eme ou 3eme dans les sondages..Il était 5e..C'est bin beau qu'il ait fait une remontée mais ya bin des limites la!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je suis contente des résultats mais j,ai de la peine pour Thomas S'il avait pas été aussi souvent au ballottage il aurait pu remporter....il le méritait. Là il ressort vraiment les mains vides
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

futurlofteur  a écritLE québec aime les bon gars yersssssssssssss

Bon  gars ?????? Thomas n'a pas poignardé les autres dans leur  dos
mel-annie4Ever
Modeste Jacasseur

Message par mel-annie4Ever »

WTF

KIM, meilleure lofteuse EVER !!!

***Myriam et Arcadio***

ChiffonJ