LA GRANDE FINALE !!!! 5 DÉCEMBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
arrêtez donc de dire que c'est arrangé pour pas que Séb gagne les deux prix. si ca avait été arrangé Thomas aurait gagné à la place de Cass pour faire de la compensation. arrêtez de dire que Cass a gagné à cause de ses commandites. y'en ont tous des esti de commandites on peut tu lâcher ca. j'ai pas l'habitude de me frustrer à ce point mais bon yable ca me tue! Cass le mérite parce que c'est un criss de bon gars et on sait tous qu'il va se servir de son prix intelligemment, il va gâter ses proches pis il fera pas de folies!!! jsuis vraiment contente, un homme complet:beau, intelligent, respectueux, aimant, émotif. c'est juste PARFAIT! en passant Cass a été au ballotage autant de fois que sébastien fak arrêtez de dire qu'il a profité de votes accumulés. pis on sait tous que des commandites de bar comparé à la population du Québec ca a pas un poids aussi fort qu'on pense. sébastien qui avait une station de radio derrière lui en plus, même s'il paye pas nécessairement, le message passe à travers le québec au complet pis ca fait de la publicité. pis les sondages faut pas se fier à ça, on a bin vu qu'il fallait pas truster ca quand on regarde plusieurs ballotages précédents.
l'affaire c'est que Cass était souvent le 2ème choix des fans de séb ou de thomas, doc 2 pour le prix d'un. y'en a qui pensait pas que Cass gagnerait parce qu'il y a avait tellement une confrontation séb-thomas, le monde focussait bin trop là-dessus mais cass fait son chemin pareil. ses fans ont juste pas lâcher leur opinion pis ont votés pour cass. moi chu contente en calvince!!! --Message edité par ded1111 le 2007-12-05 21:25:42--
l'affaire c'est que Cass était souvent le 2ème choix des fans de séb ou de thomas, doc 2 pour le prix d'un. y'en a qui pensait pas que Cass gagnerait parce qu'il y a avait tellement une confrontation séb-thomas, le monde focussait bin trop là-dessus mais cass fait son chemin pareil. ses fans ont juste pas lâcher leur opinion pis ont votés pour cass. moi chu contente en calvince!!! --Message edité par ded1111 le 2007-12-05 21:25:42--
masterkiller a écritJe ne pense pas que la production ont truqué le résultat.
Cass n'a été au ballotage "payant" seulment 1 fois je me trompe pas.
De plus, il avait une grosse machine de marketing depuis la premieres semaine avec des levés de fond un peut partout. Tout ces levés de fond accumulé a tout les semaines, Cass avait surement un gros coussin avant que la semaine commence comparer au autre.
Aucun but de truquer un vote du publique
Exact, c'est surtout à ça qu'on peut attribuer la victoire de Cass! Mais reste que je suis ben content pareil!
Cass n'a été au ballotage "payant" seulment 1 fois je me trompe pas.
De plus, il avait une grosse machine de marketing depuis la premieres semaine avec des levés de fond un peut partout. Tout ces levés de fond accumulé a tout les semaines, Cass avait surement un gros coussin avant que la semaine commence comparer au autre.
Aucun but de truquer un vote du publique
Exact, c'est surtout à ça qu'on peut attribuer la victoire de Cass! Mais reste que je suis ben content pareil!
Je t'aime Pinklily <3
ded1111 a écritarrêtez donc de dire que c'est arrangé pour pas que Séb gagne les deux prix. si ca avait été arrangé Thomas aurait gagné à la place de Cass pour faire de la compensation. arrêtez de dire que Cass a gagné à cause de ses commandites. y'en ont tous des esti de commandites on peut tu lâcher ca. j'ai pas l'habitude de me frustrer à ce point mais bon yable ca me tue! Cass le mérite parce que c'est un criss de bon gars et on sait tous qu'il va se servir de son prix intelligemment, il va gâter ses proches pis il fera pas de folies!!! jsuis vraiment contente, un homme complet:beau, intelligent, respectueux, aimant, émotif. c'est juste PARFAIT!
Je veux pas m'obstiner, mais je comprends pas ce qui te choque dans le fait qu'on disent que Cass a gagner a cause de ses commendites... c'est pas mal la vérité pareil il me semble ?
Je veux pas m'obstiner, mais je comprends pas ce qui te choque dans le fait qu'on disent que Cass a gagner a cause de ses commendites... c'est pas mal la vérité pareil il me semble ?
A quoi ça sert vraiment de pas donner les bons résultats a la fin...
Un jour ya qqn de la production qui va s'ouvrir la gueule et ça se sera.
Je pense juste qu'on est tous bouchebé et qu'on en revient pas c'Est tout.
De la a croire que c'est fait exprès.. je me dis que la vérité sortirait depuis les débuts de LStory si c'était pas véridique.
Un jour ya qqn de la production qui va s'ouvrir la gueule et ça se sera.
Je pense juste qu'on est tous bouchebé et qu'on en revient pas c'Est tout.
De la a croire que c'est fait exprès.. je me dis que la vérité sortirait depuis les débuts de LStory si c'était pas véridique.
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
Comme beaucoup j'y voyais plus Thomas mais Cass le mérite aussi. Je pense qu'il est celui qui a le plus bougé dans le loft et près des autres. Thomas s'est trop assis sur son steak les dernières semaines. Trop certain de lui après tous ses ballotages gagnants.
J'espère que Seb va prendre le message mais ça m'étonnerait beaucoup. Trop centré sur sa personne. --Message edité par adelise le 2007-12-05 21:19:54--
Comme beaucoup j'y voyais plus Thomas mais Cass le mérite aussi. Je pense qu'il est celui qui a le plus bougé dans le loft et près des autres. Thomas s'est trop assis sur son steak les dernières semaines. Trop certain de lui après tous ses ballotages gagnants.
J'espère que Seb va prendre le message mais ça m'étonnerait beaucoup. Trop centré sur sa personne. --Message edité par adelise le 2007-12-05 21:19:54--

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Vive les levées de fonds!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mimichouette a écrit
dans même page tu envoie 2 messages plates aux fans de Sebastien
je pense que la regle ici c'est de juger les lofteurs pas les forumeurs
sa serait bien que sa soit mis en pratique
je suis une fan de Seb et je trouve sa blessant tes commentaires t'étais pas en guerre contre moi a se que je sache
bien dit et en plus quand seb a gagner le 75mille ont se entendu pour ne pas aller vous lancer des platitude
dans même page tu envoie 2 messages plates aux fans de Sebastien
je pense que la regle ici c'est de juger les lofteurs pas les forumeurs
sa serait bien que sa soit mis en pratique
je suis une fan de Seb et je trouve sa blessant tes commentaires t'étais pas en guerre contre moi a se que je sache
bien dit et en plus quand seb a gagner le 75mille ont se entendu pour ne pas aller vous lancer des platitude
-
- Magicien des Mots
Tite-myri4m a écrit[g]Ayoye !! Eille c'est éprouvant en sal pareil !!
Moi j'espérais N'IMPORTE QUI SAUF ÉLODIE
Bravo Cass !!!!!!!!!!
Il le méritait vraiment...!!!! YAAAAOOOUUUUHHHHH !!!!!
P.S. Le loft détruit...Les spectres des lofteurs...*frissons*
Le maître sais comment trouver les mots hein !!
Le seul moyen d'effacer définitivement toute trace du passage de Seb en ces lieux était de détruire le Loft.
Moi j'espérais N'IMPORTE QUI SAUF ÉLODIE
Bravo Cass !!!!!!!!!!
Il le méritait vraiment...!!!! YAAAAOOOUUUUHHHHH !!!!!
P.S. Le loft détruit...Les spectres des lofteurs...*frissons*
Le maître sais comment trouver les mots hein !!
Le seul moyen d'effacer définitivement toute trace du passage de Seb en ces lieux était de détruire le Loft.
ded1111 a écritarrêtez donc de dire que c'est arrangé pour pas que Séb gagne les deux prix. si ca avait été arrangé Thomas aurait gagné à la place de Cass pour faire de la compensation. arrêtez de dire que Cass a gagné à cause de ses commandites. y'en ont tous des esti de commandites on peut tu lâcher ca. j'ai pas l'habitude de me frustrer à ce point mais bon yable ca me tue! Cass le mérite parce que c'est un criss de bon gars et on sait tous qu'il va se servir de son prix intelligemment, il va gâter ses proches pis il fera pas de folies!!! jsuis vraiment contente, un homme complet:beau, intelligent, respectueux, aimant, émotif. c'est juste PARFAIT!
Si toi, tu te permets de nous écrire ce que tu penses, peux-tu en faire autant pour les autres? Je suis surpris du résultat. J'ai le droit, non? Spa un pays de libre expression ici?
Calvette!
Si toi, tu te permets de nous écrire ce que tu penses, peux-tu en faire autant pour les autres? Je suis surpris du résultat. J'ai le droit, non? Spa un pays de libre expression ici?
Calvette!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Modeste Jacasseur