Ce soir à LCN ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je l'ai pas trouvé arrogant ni bête du tout. il était calme et répondait aux questions posément....c'est pas parce qu'il a une voix rauque, qu'il est arrogant.  

Je l'ai trouvé beau à cette émission, sans doute le maquillage aidant.

Il a parlé plus que Stéphanie qui elle...cherche toujours ses réponses, elle sait pas quoi dire et regarde Gabriel comme si...elle voulait qu'il réponde à sa place.

Je les trouve prudent dans leur réponse concernant leur amour, un début de relation qu'ils disent. C'est bien correct comme ça, ils vont apprendre à se connaître, car Stéphanie déménage à MTL.
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

Moi aussi j'ai trouvé l'entrevue correct, et je les ai trouvé bien cute ensemble. Effectivement ils sont prudents et c'est mieux comme ca quand ils auront la maison ils pourront aménager dedans et non la vendre.  Je trouve ca super de vouloir donner la chance à leur couple et que gab fasse une concession de vendre une partie de ses parts pour vivre une vie de couple et surtout comme il le dit de s'occuper de Stéphanie. C'est bien cool de sa part. En passant il a sorti une phrase concernant des choses qui ont été dit sur lui sortie tout droit de DB

guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

emie21  a écritMoi aussi j'ai trouvé l'entrevue correct, et je les ai trouvé bien cute ensemble. Effectivement ils sont prudents et c'est mieux comme ca quand ils auront la maison ils pourront aménager dedans et non la vendre.  Je trouve ca super de vouloir donner la chance à leur couple et que gab fasse une concession de vendre une partie de ses parts pour vivre une vie de couple et surtout comme il le dit de s'occuper de Stéphanie. C'est bien cool de sa part. En passant il a sorti une phrase concernant des choses qui ont été dit sur lui sortie tout droit de DB
ouais je l'avais vu aussi sur un autre forum. C'est bien beau ne pas aimé une personne mais être irrespectueux à ce point là je trouve ça immature. Même s'il était stratégique il a toujours été honnête quant à ses sentiments, émotions avec les autres. --Message edité par guitar101 le 2007-12-06 19:38:51--
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Moi le bout que j'ai aimé c'est quand Gab dit qu'il aimerait travailler 2 jours et le reste pour me concentrer à Stéphanie...en tout cas ça ressemblait à ça.
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
ryckkk
Illustre Pie
Messages : 478
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am

Message par ryckkk »

J espere que Gariel et Stephanie auront plus de conversation que leur passage a la radio, car a la radio , ils etaient aussi plate qu une journee grise , froide et pluvieuse du mois de novembre.
  OUps j ai perdu l entrevue , je croyais que c etais ce soir   --Message edité par ryckkk le 2007-12-07 13:46:37--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »