SCANDALE**** Le père de Delphine de mêche avec la production

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Suis crampée       .....j`ai pas manquer un scandale ici moi-là????.....

J`y croirais moi aux mèches du père de Delphine faites par la Production.....D`ailleurs, ca semble être le même blond qu`à Michel Girouard, et Dieu sait qu`il est proche du Loft lui, c`est toujours lui qui est étendu dans la cabine de bronzage dans le Loft...pas pour rien qu`ils n`ont pas accès au jardin ces lofteurs.  

C`est le même blond que KK aussi, même bronzage ....Alors donc, le père de Delphine est un gay, sa mère est un trans....pis Delphine, ils l`ont adopté.....et Delphine veut gagner absolument, pour retrouver ses parents biologiques et retourner dans sa terre natale.

Ca se suit bien, il est là le pot-aux-roses.  Tout est dans la mèche de cheveu. --Message edité par Laurry le 2007-12-05 12:30:14--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

laurry  a écritSuis crampée       .....j`ai pas manquer un scandale ici moi-là????.....

J`y croirais moi aux mèches du père de Delphine faites par la Production.....D`ailleurs, ca semble être le même blond qu`à Michel Girouard, et Dieu sait qu`il est proche du Loft lui, c`est toujours lui qui est étendu dans la cabine de bronzage dans le Loft...pas pour rien qu`ils n`ont pas accès au jardin ces lofteurs.  

C`est le même blond que KK aussi, même bronzage ....Alors donc, le père de Delphine est un gay, sa mère est un trans....pis Delphine, ils l`ont adopté.....et Delphine veut gagner absolument, pour retrouver ses parents biologiques et retourner dans sa terre natale.

Ca se suit bien, il est là le pot-aux-roses.  Tout est dans la mèche de cheveu.  

lebanonplaya
Nouveau Né du Forum

Message par lebanonplaya »

Citation : Moi je sais pas si j'ai mal compris... cette semaine j'ai entendu Delphine parlé avec Élodie et elle disait qu'elle était contente d'avoir enfin vue ce que son père avait déseingné....
J'ai alors pensé que son père était le desingner du loft... mais bon je me trompe peut etre ... c'était peut etre hors contexte
qq1 peut m'éclairer?

Aurais tu la video???CAr on es plein a la chercher..Une personne a envoyer une plainte a tqs sur ca et devinez koi? Tqs supprimer la video ou es ce que delphine dit ca a elodie..ET aussi yen a un autree..Ou es ce que delphine parle ak thomas pendan un film le 20 novembre qqchose comme ca..Quand la personne a porter plainte Tqs a supprimer video..On essaye mnt de trouver une copie de un video ou lautree..Si jamais quelqun aurai une video ou delphine parle de qqhcose qui a raport ak la productioon et son pere.Ca va servir de preuvee en cas de scandale.donnez le lien svp
A bientot
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

lebanonplaya  a écritCitation : Moi je sais pas si j'ai mal compris... cette semaine j'ai entendu Delphine parlé avec Élodie et elle disait qu'elle était contente d'avoir enfin vue ce que son père avait déseingné....
J'ai alors pensé que son père était le desingner du loft... mais bon je me trompe peut etre ... c'était peut etre hors contexte
qq1 peut m'éclairer?

Aurais tu la video???CAr on es plein a la chercher..Une personne a envoyer une plainte a tqs sur ca et devinez koi? Tqs supprimer la video ou es ce que delphine dit ca a elodie..ET aussi yen a un autree..Ou es ce que delphine parle ak thomas pendan un film le 20 novembre qqchose comme ca..Quand la personne a porter plainte Tqs a supprimer video..On essaye mnt de trouver une copie de un video ou lautree..Si jamais quelqun aurai une video ou delphine parle de qqhcose qui a raport ak la productioon et son pere.Ca va servir de preuvee en cas de scandale.donnez le lien svp
A bientot
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
lebanonplaya
Nouveau Né du Forum

Voici ce que la personne a ecri dans un autre forum
Citation :
Bonsoir,

Depuis quelques jours circule le fait que Delphine aurait un traitement privilégié à Loft Story selon une conversation qu'elle aurait eu avec Élodie. Moi aussi ça fait longtemps que je sais qu'il y a des choses cachées de Delphine dont personne ne se doute et ce n'est pas seulement le favoritisme qu'elle reçoit de la part de TQS. Depuis le 20 novembre je n'ai parlé de ça qu'à un forumeur en privé et à TQS.

Durant la nuit du 20 novembre dernier, alors que tous les lofteurs regardaient les films, Delphine et Thomas sont restés dans la cuisine dans la noirceur à discuter intensément. L'image était sombre et ils chuchotaient mais en écoutant avec des écouteurs pour mal entendants on pouvait entendre leur conversation clairement. Il a été question des relations de ses parents avec certains membres influents de l'organisation de TQS, les passe-droit qu'elle a eu, et que Thomas ne devait jamais parler de tout ceci car elle serait fini voir expulser de Loft Story si c'était rendu public. Elle a ensuite parlé d'autres choses avec Thomas car elle voulait qu'il sache tout d'elle et la même chose pour lui, des choses pas bien qu'ils avaient fait et en parler ici n'a aucun rapport car ce sont des événements ''avant Loft'' et que ça pourrait être vraiment grave pour eux si une des personnes concernées à l'extérieur était au courant de ça.

Personnellement, à la limite, je m'en fout royalement de ce qu'ils ont été capables de faire avant le Loft, la rapace qu'ils cotoyait, ça ne nous regarde pas, point à la ligne.

Cependant, j'ai jugé bon d'aviser TQS des informations que nous détenions, que nous étions au courant du favoritisme envers Delphine, ou plutôt à ses parents pour Delphine, et que j'attendais une réponse expliquant comment des choses comme celles-là pouvaient arriver et être endossées par TQS.

J'ai envoyé le courriel mais n'ai jamais eu de réponse à cet effet sauf que quelques minutes plus tard tous les vidéos compromettants étaient disparus du site.

La même chose quand j'ai signalé leur manque d'éthique le 4 novembres dernier, dont voici la copie de ce que j'ai écrit:

Je vous écris pour vous dire et en même temps me plaindre du comportement d'un membre de l'équipe TQS/Loft Story.

Vous venez de mettre dans les ''nouvelles'' à 13h55 ''Sébastien au confessionnal'' avec un lien vidéo.

Dans ce vidéo, à environ 4 minutes 50 secondes, lorsque Sébastien sort du confessionnal, on entend la ''matronne'' faire le commentaire à voix basse ''Christ de malade...''. Elle croyait probablement que le son était ''off'', mais voilà il ne l'était pas.

Elle peut avoir sa propre opinion de Sébastien et c'est son droit, mais elle se doit de la garder dans sa tête (si tête il y a...). Quand on travaille pour la production d'une émission comme celle-là où les gens votent et juge sur les commentaires, on doit hors de tout doute, suivre une éthique professionnelle en tout temps.

Je travaille dans une organisation beaucoup moins importante que la vôtre et j'aurais sans doute été congédiée sur le champs pour ce manque d'éthique. De plus, ça peut influencer négativement l'image de Sébastien. Cette année Sébastien amène beaucoup $$$ à la production, vous êtes en train de vous tirer dans les pieds avec ce genre de bévue...!!!

Tout ce que j'arrive à faire malgré mes efforts s'est faire effacer les vidéos compromettants et j'en suis désolée car si par je ne sais quelle magouille Delphine gagne quoi que ce soit demain, je vais éplucher le Web de fond en comble pour retrouver une trace de ce vidéo de Thomas et Delphine, vous pouvez m'aider si vous le voulez, la séquence vidéo dont je parle a été prise le 20 novembre au soirée entre 23h40 et 00h20. Alors si quelqu'un la vue ou sait où on peut la trouver, de grâce informez-moi pour que je sois prête en cas de magouille demain.

De plus, quelqu'un a dit que les votes payants étaient hautement vérifiés par la firme Deloitte-Touche, alors pour bien m'en assurer, j'ai envoyé aujourd'hui un courriel à cette entreprise expliquant mes craintes et leur ai demandé confirmation à l'effet qu'ils sont les vérificateurs officielles des votes de la finale. Quand j'aurai des nouvelles je vous les transmets.

En souhaitant que TQS a repris ses esprits et qu'au pire, ils ne lui feront gagner que le 75,000$ pour faire plaisir à la famille de Delphine.

Alors comme dans l'émission ''Crime Stopper'', si vous détenez toute information pertinente là-dessus, contactez-moi vite.

Merci.
chicprincess
Novice

Message par chicprincess »

lebanonplaya  a écritCitation : Moi je sais pas si j'ai mal compris... cette semaine j'ai entendu Delphine parlé avec Élodie et elle disait qu'elle était contente d'avoir enfin vue ce que son père avait déseingné....
qq1 peut m'éclairer?

A bientot

Delphine parlait d'une certaine boutique que son père avait fait le design. Cette discussion a eu lieu après avoir vu les profils des lofteurs finalistes. Delphine se plaignait qu'elle ne paraissait pas bien pace que les murs de la boutique sont tous blancs. Mais que son père avait tout de même fait un bon travail avec le design de la boutique. Ça n'a rien à voir avec le design du Loft. Écoutez avant de partir des rumeurs!!!
lebanonplaya
Nouveau Né du Forum

chicprincess  a écrit

Delphine parlait d'une certaine boutique que son père avait fait le design. Cette discussion a eu lieu après avoir vu les profils des lofteurs finalistes. Delphine se plaignait qu'elle ne paraissait pas bien pace que les murs de la boutique sont tous blancs. Mais que son père avait tout de même fait un bon travail avec le design de la boutique. Ça n'a rien à voir avec le design du Loft. Écoutez avant de partir des rumeurs!!!

Ok si tu le di et laffaire de Thomas quellle chuchotai ak luii.Ta qqchose a dire sur ca?
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

n'importe quoi , cé comme l'an passé avec le pere de kim (patrick zabé).
Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

voilà pourquoi elle est restée jusqu'à la fin....la delphine a apporté quoi au loft? rien du tout comparativement à d'autres qui sont partis.  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

qq1 peut m'éclairer?

A bientot

Est-ce sérieux ça????

Ma foi, scusez mais je capote là  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bizarre parce que moi aussi j'ai écouté ces vidéos le fameux soir des films et je n'ai pas vu de scnadale là-dedans du tout...

Je suis crampée dans mon salon toute seule...Vous faites ma journée  
chicprincess
Novice

lebanonplaya  a écrit

Ok si tu le di et laffaire de Thomas quellle chuchotai ak luii.Ta qqchose a dire sur ca?

Je viens tout juste de regarder plus de 30 minutes de cette discussion et Delphine parle de son ex, Thomas parle d'une fille qu'il avait rencontré. Ils parlent d'infidélité, comment faire pour l'éviter, quand Delphine commencencera l'école, Thomas dit qu'il veut devenir pompier, Delphine parle d'amies qu'elle avait avant le loft qui sont devenues ses pires ennemis... Vois-tu un scandale toi??? Ce sont les pro-Seb qui crient scandale car ils ont peur que Delphine gagne au lieu de Sebastien. --Message edité par chicprincess le 2007-12-05 15:37:09--
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

chicprincess  a écrit

Je viens tout juste de regarder plus de 30 minutes de cette discussion et Delphine parle de son ex, Thomas parle d'une fille qu'il avait rencontré. Ils parlent d'infidélité, comment faire pour l'éviter, quand Delphine commencencera l'école, Thomas dit qu'il veut devenir pompier, Delphine parle d'amies qu'elle avait avant le loft qui sont devenues ses pires ennemis... Vois-tu un scandale toi??? Ce sont les pro-Seb qui crient scandale car ils ont peur que Delphine gagne au lieu de Sebastien.  

Vive l'amitié Francine
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

chicprincess  a écrit

Je viens tout juste de regarder plus de 30 minutes de cette discussion et Delphine parle de son ex, Thomas parle d'une fille qu'il avait rencontré. Ils parlent d'infidélité, comment faire pour l'éviter, quand Delphine commencencera l'école, Thomas dit qu'il veut devenir pompier, Delphine parle d'amies qu'elle avait avant le loft qui sont devenues ses pires ennemis... Vois-tu un scandale toi??? Ce sont les pro-Seb qui crient scandale car ils ont peur que Delphine gagne au lieu de Sebastien.  

Pas grave, moi aussi j'Avais compris tout ça de ces vidéos mais je suis crampée par la grosse enquête, la grosse arnaque que les vidéos ont soit disant été enlevé par TQS, le gros complot et tout, je suis morte de rire  
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

Annouk  a écrit

Pas grave, moi aussi j'Avais compris tout ça de ces vidéos mais je suis crampée par la grosse enquête, la grosse arnaque que les vidéos ont soit disant été enlevé par TQS, le gros complot et tout, je suis morte de rire    

la vrai raison de l'avoir enleve c'est que cela aurait nuit a la chose sachant qu'il avait dit que del etait intelligente alors si les services secret aurait mit la main sur ce video, voila le defaite de Seb et plus d'ouvrage a TQS a nous explique le comment du pourquoi que tout les votes des 5 autres lofteurs on ete efface et que la chose se retrouvait gagnante avec 3 votes qui aurait ete faite voila 3 mois deja.

mon opinion, je pouurais me trompe

chicprincess
Novice

Je suis d'Accord Annouk cette situation est très comique! On voit qu'il ya des gens qui n'ont rien à faire en inventant n'importe quoi sur les gens. C'est vraiment triste   --Message edité par chicprincess le 2007-12-05 15:44:42--
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

chicprincess  a écrit

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je ne crois pas que le père de Delphine puisse compétitionner avec toutes les anciennes conquètes de Tom qui se réunissent dans les bars soir après soir pour faire des levées(de fond).  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

Jumbo  a écritJe ne crois pas que le père de Delphine puisse compétitionner avec toutes les anciennes conquètes de Tom qui se réunissent dans les bars soir après soir pour faire des levées(de fond).    

Ah non thom est guay et le pere de del lui coure apres et bien dit donc.

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je souhaite juste que ceux qui partent des rumeurs semblables savent qu'on peut être poursuivi en justice pour atteinte à la réputation de quelqu'un.  Il y en a qui se croit à l'abri derrière leur petit écran d'ordinateur mais le bras de la justice est long et on sait que le papa de Delphine consulte internet.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »