Raison de la victoire de Cass: confirmée à CKOI ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Jellie*
Nouveau Né du Forum

Message par Jellie* »

J'ai trouvé ceci surun blog créé sur Sébastien.. Ca vaut ce que ca vaut... je ne sais pas si c'est crédible mais bon..

Francois
il ya une rumeur  que les  resultats  soit   faucer   moi jai recu  sa  sur le blog
Voici le résultats des votes lorsque les votes ONT FERMÉS!!! *5 Dec 20h10*

Sebastien : 59 221
Thomas : 56 444
Delphine : 55 125
Veronika : 49 654
Mathieu.s : 43 334
Elodie : 41 943

Courriel intercepté par quelqu'un de la prod:

Je me vois devant les faits d'avouer que Sébastien aurait dû être le gagnant de la maison Bonneville, mais son image ne correspondait pas à l'image de notre entreprise qu'est celle Des Maisons Bonneville.
C'est ce qui explique notre choix et veuillez accepter nos plus sincères regrets.

La Direction des Maisons Bonneville et
la direction de TQS.    la lois dacces a  linformation pourais  resoudre  cette  situation si ces  vrais   (robit)

6 décembre 19:28

I'm disconnected.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Un fait est un fait, une personne a acheté un gros paquet de vote à la dernière minute pour Cass. On parle ici de plus de 17 000 $ en vote à la dernière minute. C'est le producteur de LoftStory 4 qui l'a dit à la radio de Radio-Énergie (voir sur leur site le fichier mp3 est disponible pour 3 jours).

Le nombre de vote n'est pas et ne sera pas disponible.

Maintenant les questions, comment une personne peut physiquement et technologiquement voter pour une valeur de 17 000 $ en quelques minuets à la toute fin de la période de vote. On parle ici et dix-it le prod de LS e matin entre 20:05 et 20:10.

Comment un lofteur avec moins de 11 % des faveurs du public peux en arriver à avoir autant de vote ???

phoebe
Stagiaire

Message par phoebe »

Sebastien : 59 221 - Mathieu.s : 43 334 = environ 17 000

Il y a eu, c'est un fait, environ 20 000 votes d'acheter tout d'un coup a la fin pour voler la victoire a Sébas et la donner a Cass.

Et si ces votes avait été acheté par BONNEVILLE !!!!!!!!!!!!!!!

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

C'est tellement pas fiable le top lofteur, j'allais voter une fois par semaine pour Cass quand d'autres allaient voter 10 fois par jour pour leur préféré.      Cass avait plus que 11% de popularité c'est certain.  
isabellestephen
Modeste Jacasseur

Message par isabellestephen »

N'oubliez pas que nous savons aussi pour sûr que les votes massifs pour Cass sont rentré à la dernière minute... C'est ca qui fait que c'est extrêmement louche... J'ai l'impression qu'on essait de nous avoir en disant que la victoire de Cass est dû a des levés de fond...
isabellestephen
Modeste Jacasseur

Ha ha ha! On dirait qu'on c'est donné le mot en même temps pour écrire la même chose!

Kim l'a dit a la radio cette après midi qu'un vote massif pour Cass a la derniere minute a fait en sorte qu'il gagne.
phoebe
Stagiaire

Message par phoebe »

Les maison Bonneville ne voulait peut-etre pas avoir le 'méchant Sébastien' comme gagnat de leur maison...? Il préférait le 'bon Matthieu Cass' qui en plus travaille sur la construction...

Qui d'autre aurait pu mettre 20 000 $$ de meme direct en dernière minutes ?!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Quand ils disent à la dernière minute, ils veulent dire combien de minutes? Doit-on vraiment parler de minutes? Parceque dernière minute est aussi une expression bien connue!

Ce serait bon de savoir! --Message edité par Thewinneris le 2007-12-06 23:03:08--
CRICKA
Novice

Message par CRICKA »

Habituellement les votes se terminent à 8h00, pourquoi hier à 8h10 ... selon moi quelqu'un avait le résultat final ...et les votes qui ont été ajoutés à la dernière minute ont fait gagner Cass ( selon moi il ne méritait pas la victoire )
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

phoebe  a écritLes maison Bonneville ne voulait peut-etre pas avoir le 'méchant Sébastien' comme gagnat de leur maison...? Il préférait le 'bon Matthieu Cass' qui en plus travaille sur la construction...

Qui d'autre aurait pu mettre 20 000 $$ de meme direct en dernière minutes ?!

La FTQ, les maisons Bonneville, et pis quoi encore.  Des levées de fonds il y en a eu pour tous les lofteurs, à tous les ans, c'est pas nouveau.  

Faudrait peut-être arrêter de fabuler et passer à autre chose.  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Vous avez un lien pour l entrevue
radio energie
ou la production est interviwer?

merci
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Dans tout les concours les personnes proches de l'organisation ne peuvent pas voter. Crisse, mon chum est sur le CA de la caisse pop de mon village et j,avais pas le droit de participer à un ti-concours de 500$ l'année passée Justement pour éviter les spéculations de ce genre.

Donc, non Bonneville ne peut pas voter, je suis sûre.
Jellie*
Nouveau Né du Forum

Message par Jellie* »

C'est dommage.
Je suis certaine que beaucoup se sentent floués.
Pour une chaîne de télévision en difficulté financière, se mettre le public à dos n'est pas une bonne chose.
J'aurais cru que cette finale se serait joué entre Seb et Thomas.Je n'ai rien contre Cass, mais s'il a gagné à cause d'un stratagème malhonnête,c'est moche et injustifié.

I'm disconnected.
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

LibrePenseur  a écritVous avez un lien pour l entrevue
radio energie
ou la production est interviwer?

merci

http://www.le933.com/emissions/27/gille ... etour.html
sur le 6 dans le clavier  ensuite en bas du calendrier vous choisissez de 15h15 à 15h30 --Message edité par mllecoconut le 2007-12-06 23:09:42--
suzyjohanne
Novice

Message par suzyjohanne »

L'an prochain j'y vais, j'emptrunte 50 000$ et je fais voter mes parents. Déduction 400 000$ - 50 000%, beau profit de 350 000% et je vais rien foutre tout le long de loft story.
AH AH AH
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

mllecoconut  a écrit

http://www.le933.com/emissions/27/gille ... etour.html
sur le 6 dans le clavier  ensuite en bas du calendrier vous choisissez de 15h15 à 15h30  

Merci beaucoup

mais c est l entrevue de Seb celle la

je parlais de l entrevue ou les producteur ont été interviewer
et ont avouer le vote massif et le reste
isabellestephen
Modeste Jacasseur

Thewinneris  a écritQuand ils disent à la dernière minute, ils veulent dire combien de minutes? Doit-on vraiment parler de minutes? Parceque dernière minute est aussi une expression bien connue!

Ce serait bon de savoir!  

C'est 10 minutes.
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Quelle magouille ses quoi sa investir 17 000 a la dernière minute pourquoi pas 15000 ses juste de la merde en faite il nous bourre a grosse planche. Cass ne méritais pas la victoire tant qu’a sa j’aurais aimé mieux voir Thomas tant qu’a gagner une victoire pourri pas TQS en faite Sébas est le grand gagnant.
En plus de volé l’argent du monde TQS nous bourre a se demandé si il devrait faire loft story 5 !!!!  
isabellestephen
Modeste Jacasseur

LibrePenseur  a écrit

Merci beaucoup

mais c est l entrevue de Seb celle la

je parlais de l entrevue ou les producteur ont été interviewer
et ont avouer le vote massif et le reste

C'est Kim qui le dit lors de l'entrevue a la radio.

Aujourd'hui Sebastien a recu une lettre d'une fan qui lui explique l'histoire des votes a la dernière minute, que c'était vraiment lui qui devait gagné. Je suis contente que quelqu'un y ait pensé!
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

booonnnnn sont rendu à intercepter des messages de la prod...c'est rendu loin. Sérieusement qu'est-ce que ça leur ferait dans la vie d'avoir Sébastien comme propriétaire de leur maison Bonneville. Ils s'en foutent tellement vous pouvez pas croire, ils veulent le gagnant that's it!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »