Raison de la victoire de Cass: confirmée à CKOI ce matin
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai trouvé ceci surun blog créé sur Sébastien.. Ca vaut ce que ca vaut... je ne sais pas si c'est crédible mais bon..
Francois
il ya une rumeur que les resultats soit faucer moi jai recu sa sur le blog
Voici le résultats des votes lorsque les votes ONT FERMÉS!!! *5 Dec 20h10*
Sebastien : 59 221
Thomas : 56 444
Delphine : 55 125
Veronika : 49 654
Mathieu.s : 43 334
Elodie : 41 943
Courriel intercepté par quelqu'un de la prod:
Je me vois devant les faits d'avouer que Sébastien aurait dû être le gagnant de la maison Bonneville, mais son image ne correspondait pas à l'image de notre entreprise qu'est celle Des Maisons Bonneville.
C'est ce qui explique notre choix et veuillez accepter nos plus sincères regrets.
La Direction des Maisons Bonneville et
la direction de TQS. la lois dacces a linformation pourais resoudre cette situation si ces vrais (robit)
6 décembre 19:28
Francois
il ya une rumeur que les resultats soit faucer moi jai recu sa sur le blog
Voici le résultats des votes lorsque les votes ONT FERMÉS!!! *5 Dec 20h10*
Sebastien : 59 221
Thomas : 56 444
Delphine : 55 125
Veronika : 49 654
Mathieu.s : 43 334
Elodie : 41 943
Courriel intercepté par quelqu'un de la prod:
Je me vois devant les faits d'avouer que Sébastien aurait dû être le gagnant de la maison Bonneville, mais son image ne correspondait pas à l'image de notre entreprise qu'est celle Des Maisons Bonneville.
C'est ce qui explique notre choix et veuillez accepter nos plus sincères regrets.
La Direction des Maisons Bonneville et
la direction de TQS. la lois dacces a linformation pourais resoudre cette situation si ces vrais (robit)
6 décembre 19:28
I'm disconnected.
Un fait est un fait, une personne a acheté un gros paquet de vote à la dernière minute pour Cass. On parle ici de plus de 17 000 $ en vote à la dernière minute. C'est le producteur de LoftStory 4 qui l'a dit à la radio de Radio-Énergie (voir sur leur site le fichier mp3 est disponible pour 3 jours).
Le nombre de vote n'est pas et ne sera pas disponible.
Maintenant les questions, comment une personne peut physiquement et technologiquement voter pour une valeur de 17 000 $ en quelques minuets à la toute fin de la période de vote. On parle ici et dix-it le prod de LS e matin entre 20:05 et 20:10.
Comment un lofteur avec moins de 11 % des faveurs du public peux en arriver à avoir autant de vote ???
Le nombre de vote n'est pas et ne sera pas disponible.
Maintenant les questions, comment une personne peut physiquement et technologiquement voter pour une valeur de 17 000 $ en quelques minuets à la toute fin de la période de vote. On parle ici et dix-it le prod de LS e matin entre 20:05 et 20:10.
Comment un lofteur avec moins de 11 % des faveurs du public peux en arriver à avoir autant de vote ???
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
phoebe a écritLes maison Bonneville ne voulait peut-etre pas avoir le 'méchant Sébastien' comme gagnat de leur maison...? Il préférait le 'bon Matthieu Cass' qui en plus travaille sur la construction...
Qui d'autre aurait pu mettre 20 000 $$ de meme direct en dernière minutes ?!
La FTQ, les maisons Bonneville, et pis quoi encore. Des levées de fonds il y en a eu pour tous les lofteurs, à tous les ans, c'est pas nouveau.
Faudrait peut-être arrêter de fabuler et passer à autre chose.
Qui d'autre aurait pu mettre 20 000 $$ de meme direct en dernière minutes ?!
La FTQ, les maisons Bonneville, et pis quoi encore. Des levées de fonds il y en a eu pour tous les lofteurs, à tous les ans, c'est pas nouveau.
Faudrait peut-être arrêter de fabuler et passer à autre chose.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Dans tout les concours les personnes proches de l'organisation ne peuvent pas voter. Crisse, mon chum est sur le CA de la caisse pop de mon village et j,avais pas le droit de participer à un ti-concours de 500$ l'année passée Justement pour éviter les spéculations de ce genre.
Donc, non Bonneville ne peut pas voter, je suis sûre.
Donc, non Bonneville ne peut pas voter, je suis sûre.
C'est dommage.
Je suis certaine que beaucoup se sentent floués.
Pour une chaîne de télévision en difficulté financière, se mettre le public à dos n'est pas une bonne chose.
J'aurais cru que cette finale se serait joué entre Seb et Thomas.Je n'ai rien contre Cass, mais s'il a gagné à cause d'un stratagème malhonnête,c'est moche et injustifié.
Je suis certaine que beaucoup se sentent floués.
Pour une chaîne de télévision en difficulté financière, se mettre le public à dos n'est pas une bonne chose.
J'aurais cru que cette finale se serait joué entre Seb et Thomas.Je n'ai rien contre Cass, mais s'il a gagné à cause d'un stratagème malhonnête,c'est moche et injustifié.
I'm disconnected.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
LibrePenseur a écritVous avez un lien pour l entrevue
radio energie
ou la production est interviwer?
merci
http://www.le933.com/emissions/27/gille ... etour.html
sur le 6 dans le clavier ensuite en bas du calendrier vous choisissez de 15h15 à 15h30 --Message edité par mllecoconut le 2007-12-06 23:09:42--
radio energie
ou la production est interviwer?
merci
sur le 6 dans le clavier ensuite en bas du calendrier vous choisissez de 15h15 à 15h30 --Message edité par mllecoconut le 2007-12-06 23:09:42--
-
- Novice
-
- Manitou de la Parlotte
mllecoconut a écrit
sur le 6 dans le clavier ensuite en bas du calendrier vous choisissez de 15h15 à 15h30
Merci beaucoup
mais c est l entrevue de Seb celle la
je parlais de l entrevue ou les producteur ont été interviewer
et ont avouer le vote massif et le reste
sur le 6 dans le clavier ensuite en bas du calendrier vous choisissez de 15h15 à 15h30
Merci beaucoup
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
Quelle magouille ses quoi sa investir 17 000 a la dernière minute pourquoi pas 15000 ses juste de la merde en faite il nous bourre a grosse planche. Cass ne méritais pas la victoire tant qu’a sa j’aurais aimé mieux voir Thomas tant qu’a gagner une victoire pourri pas TQS en faite Sébas est le grand gagnant.
En plus de volé l’argent du monde TQS nous bourre a se demandé si il devrait faire loft story 5 !!!!
En plus de volé l’argent du monde TQS nous bourre a se demandé si il devrait faire loft story 5 !!!!
-
- Modeste Jacasseur
LibrePenseur a écrit
Merci beaucoup
C'est Kim qui le dit lors de l'entrevue a la radio.
Aujourd'hui Sebastien a recu une lettre d'une fan qui lui explique l'histoire des votes a la dernière minute, que c'était vraiment lui qui devait gagné. Je suis contente que quelqu'un y ait pensé!
Merci beaucoup
C'est Kim qui le dit lors de l'entrevue a la radio.
Aujourd'hui Sebastien a recu une lettre d'une fan qui lui explique l'histoire des votes a la dernière minute, que c'était vraiment lui qui devait gagné. Je suis contente que quelqu'un y ait pensé!