Raison de la victoire de Cass: confirmée à CKOI ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

phosie  a écritCe sont les levées de fonds qui font gagner les lofteurs d'années en années, c'est juste que cette année, celui qui avait la plus grosse n'était pas le préféré de tous, c'est tout.

Si ça avait été Sébastien, ça aurait été à cause des levées de fonds aussi... même chose pour Thomas.  

Cass est un des seuls à avoir été seulement 1 fois au ballotage "payant". Les fonds continue de monter semaine en semaine....

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

En tout cas, Cass va savoir à la longue qu'il n'était pas le favori du public.  Je ne voudrais pas être à sa place.  C'est voler le titre du grand gagner.

À quoi sert d'être le plus populaire si tu ne gagnes pas?

De tout temps, on a toujours su qui serait le grand gagnant, mais hier soir, ca été la surprise totale, le moins populaire qui gagne .  On aura tout vu.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Tsé le gars fait des enquêtes ur la DPJ, l'industrie pharmaceutique ect. Mais là, faire une enquête sur les votes truqués à TQS aye! Ça c'est important

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Là c'est Cass, si Thomas avait gagné ben tout le monde aurait crié au scandale quand même because la cage aux sports
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

masterkiller  a écrit

Cass est un des seuls à avoir été seulement 1 fois au ballotage "payant". Les fonds continue de monter semaine en semaine....

Il n'est sûrement pas le seul à qui ça a fait ça non plus! Penses-tu vraiment que les autres lofteur n'ont pas eu une cenne dès la première semaine?
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

moi je ne suis janmais aller a des levé de fond et surement que je m'astinerais au bar pour r'avoir ma piasse. J'y crois tellement pas la!

Pis si le nombre de ballottage compte la dedans.. moi j'y crois pas DU TOUT.

Seb ou cass, ils ont vécu proche le meme nombre de ballo.. Et Delph n'en a presque jamais vécu! Donc votre théorie serait que Delphine aurait gagner si on se fit sur les ballo. J'y crois pas.

Seb avait des bonnes lever de fond et pas beaucoup plus de ballo que Cass, j'crois pas que c'est sa qui affecte.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

phosie  a écritCe sont les levées de fonds qui font gagner les lofteurs d'années en années, c'est juste que cette année, celui qui avait la plus grosse n'était pas le préféré de tous, c'est tout.

Si ça avait été Sébastien, ça aurait été à cause des levées de fonds aussi... même chose pour Thomas.  

Daccord avec toi  ;)

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écritLà c'est Cass, si Thomas avait gagné ben tout le monde aurait crié au scandale quand même because la cage aux sports  
Que ca soit n'importe quel lofteur ca aurait arrivé.C'Est juste les écris des nicks qui auraient changé    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

phosie  a écrit

Mettons que ça aurait été plus comprenable que ce soit Thomas, il était aimé pas mal pour être sauvé 6 fois...
C'est exactement ca que je pense Thomas il avait l'étoffe d'un gagnant il avait la cote auprès du public ca aurait été crédible au moin mais CASS ca me laisse perplexe. --Message edité par superbus le 2007-12-06 09:20:08--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ça me rappelle l'histoire du gagnant de SA 2004
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

apbt  a écritLà c'est Cass, si Thomas avait gagné ben tout le monde aurait crié au scandale quand même because la cage aux sports  

Mettons que ça aurait été plus comprenable que ce soit Thomas, il était aimé pas mal pour être sauvé 6 fois...
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Ça n'aurait pas été la même chose. Même les gens qui votaient pour Sébastien et Delphine savait qu'il avait une chance pour que THomas gagne. Ils auraient été déçus, oui, mais pas choqués comme c'est le cas aujourd'hui. C'est vrai que ce qui choque, c'est que Cass était le moins aimé des 6 finalistes (avec Élo). --Message edité par Vénus84 le 2007-12-06 09:21:09--
masterkiller
Manitou de la Parlotte

phosie  a écrit
Il n'est sûrement pas le seul à qui ça a fait ça non plus! Penses-tu vraiment que les autres lofteur n'ont pas eu une cenne dès la première semaine?  

J'ai bien écrit "un des"
Pas besoin d'etre un génie pour savoir que thomas avait les fonds bas après 6 ballotages. Je dis pas qu'il y a eu truckage ou quoi que se soit avec les votes, je dis juste que Cass à gagner a cause qu'il avait une grosse machine derière lui et le fait qu'il est été au ballotage le moin souvent , sa grosse machine l'a fait gagner en accumulant les fonds à chaque semaine.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Et si ça avait été Sébastien, ça aurait crié au scandale de la Prod qui l'a favorisé  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Jadomo  a écritÇa me rappelle l'histoire du gagnant de SA 2004

C'est pas mal la même chose je trouve.
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

la défaiilance du vote est du a un gagnant de
400 000$ et non de 50 000$

faut pas être mauvais perdant !!

mais disons que 10 personne qui mette 10 000$ chaque
sur leurs cartes de credit!!! (J'extrapole là)

donne un vote à 100 000$ contre

disons 10 000 personne qui vont mettre 2$
20 000$ et une centaine de gros fans a 500$  50 000$

celui qui à juste 10 GROS chumy gagne encore !!!

moi si il y a un Loft story 5 avec le même magot en final
et que j'ai un CONSEIL a DONNER

je dirais a tout mes amis de garder vos facturessssssssssssssssss que je vais vous
REMBOURSSER juste qu'au dernier sous!!!!
que vous pouvez mettre juste qu'a 50% du gros lot!!!

mais loft story 5 il n'y aura pas de gros lot en
HAUT de 100 000$ on apprends de nos erreurs

et T.Q.S. a appris hier ou est l'erreur !!!

arrangez-vous pour avoir

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Je trouve cela vraiment injuste entk. Jvais aller moi aussi écrire à TQS comme les autres.
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Peut être (on peut toujours réver) que le prochain loft n'aura pas de vote du public comme dans Big Brother et que seul les lofteurs pourront s'éliminer entre eux  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Jadomo  a écritÇa me rappelle l'histoire du gagnant de SA 2004

C'est en plein ce que mon mari et moi on a dit comme réflexion hier soir.
Mais c'est plate pour Cass car il va voir tout ce que sa victoire ammène comme contreverse lui qui n'a déja pas une trop grande confiance en lui.
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Lettre envoyée à TQS:

SUJET: Je suis outrée!

Bonjour à vous,

Je vous écris cette lettre pour vous faire connaître mon mécontentement face à la victoire de Mathieu Cass hier soir. Ce matin, toutes les radios en parle, plusieurs en laissant entendre qu'il n'aurait pas dû gagner puisqu'il n'était même pas dans les 3 favoris. Je sais qu'il a gagné à cause d'énormes levées de fond. Je sais également que cet argent est très précieux pour TQS, mais vous avourez que cela n'a aucun bon sens. Celui qui a fait la meilleure game dans le loft et celui qui est le plus aimé DEVRAIT gagner. Je sais que ce n'est qu'un jeu, mais je trouve tout de même la situation très injuste. Cela réduit loft story finalement à une histoire d'argent.

Je suis TRÈS déçue et j'aimerais bien que la méthode de vote change pour l'année prochaine, car je ne vais certainement plus dépenser mon argent pour sauver mon ou ma candidate préféré quand je sais que de toute façon, des grosses machines ou organisations passeront après moi pour décider du résultat final.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »