Raison de la victoire de Cass: confirmée à CKOI ce matin
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
phosie a écritCe sont les levées de fonds qui font gagner les lofteurs d'années en années, c'est juste que cette année, celui qui avait la plus grosse n'était pas le préféré de tous, c'est tout.
Si ça avait été Sébastien, ça aurait été à cause des levées de fonds aussi... même chose pour Thomas.
Cass est un des seuls à avoir été seulement 1 fois au ballotage "payant". Les fonds continue de monter semaine en semaine....
Si ça avait été Sébastien, ça aurait été à cause des levées de fonds aussi... même chose pour Thomas.
Cass est un des seuls à avoir été seulement 1 fois au ballotage "payant". Les fonds continue de monter semaine en semaine....
En tout cas, Cass va savoir à la longue qu'il n'était pas le favori du public. Je ne voudrais pas être à sa place. C'est voler le titre du grand gagner.
À quoi sert d'être le plus populaire si tu ne gagnes pas?
De tout temps, on a toujours su qui serait le grand gagnant, mais hier soir, ca été la surprise totale, le moins populaire qui gagne . On aura tout vu.
À quoi sert d'être le plus populaire si tu ne gagnes pas?
De tout temps, on a toujours su qui serait le grand gagnant, mais hier soir, ca été la surprise totale, le moins populaire qui gagne . On aura tout vu.
moi je ne suis janmais aller a des levé de fond et surement que je m'astinerais au bar pour r'avoir ma piasse. J'y crois tellement pas la!
Pis si le nombre de ballottage compte la dedans.. moi j'y crois pas DU TOUT.
Seb ou cass, ils ont vécu proche le meme nombre de ballo.. Et Delph n'en a presque jamais vécu! Donc votre théorie serait que Delphine aurait gagner si on se fit sur les ballo. J'y crois pas.
Seb avait des bonnes lever de fond et pas beaucoup plus de ballo que Cass, j'crois pas que c'est sa qui affecte.
Pis si le nombre de ballottage compte la dedans.. moi j'y crois pas DU TOUT.
Seb ou cass, ils ont vécu proche le meme nombre de ballo.. Et Delph n'en a presque jamais vécu! Donc votre théorie serait que Delphine aurait gagner si on se fit sur les ballo. J'y crois pas.
Seb avait des bonnes lever de fond et pas beaucoup plus de ballo que Cass, j'crois pas que c'est sa qui affecte.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
phosie a écritCe sont les levées de fonds qui font gagner les lofteurs d'années en années, c'est juste que cette année, celui qui avait la plus grosse n'était pas le préféré de tous, c'est tout.
Daccord avec toi ;)
Daccord avec toi ;)
«Aimer c'est la moitié de Croire.»
phosie a écrit
Mettons que ça aurait été plus comprenable que ce soit Thomas, il était aimé pas mal pour être sauvé 6 fois...
C'est exactement ca que je pense Thomas il avait l'étoffe d'un gagnant il avait la cote auprès du public ca aurait été crédible au moin mais CASS ca me laisse perplexe. --Message edité par superbus le 2007-12-06 09:20:08--
Mettons que ça aurait été plus comprenable que ce soit Thomas, il était aimé pas mal pour être sauvé 6 fois...
C'est exactement ca que je pense Thomas il avait l'étoffe d'un gagnant il avait la cote auprès du public ca aurait été crédible au moin mais CASS ca me laisse perplexe. --Message edité par superbus le 2007-12-06 09:20:08--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
apbt a écritLà c'est Cass, si Thomas avait gagné ben tout le monde aurait crié au scandale quand même because la cage aux sports
Ça n'aurait pas été la même chose. Même les gens qui votaient pour Sébastien et Delphine savait qu'il avait une chance pour que THomas gagne. Ils auraient été déçus, oui, mais pas choqués comme c'est le cas aujourd'hui. C'est vrai que ce qui choque, c'est que Cass était le moins aimé des 6 finalistes (avec Élo). --Message edité par Vénus84 le 2007-12-06 09:21:09--
Ça n'aurait pas été la même chose. Même les gens qui votaient pour Sébastien et Delphine savait qu'il avait une chance pour que THomas gagne. Ils auraient été déçus, oui, mais pas choqués comme c'est le cas aujourd'hui. C'est vrai que ce qui choque, c'est que Cass était le moins aimé des 6 finalistes (avec Élo). --Message edité par Vénus84 le 2007-12-06 09:21:09--
-
- Manitou de la Parlotte
phosie a écrit
Il n'est sûrement pas le seul à qui ça a fait ça non plus! Penses-tu vraiment que les autres lofteur n'ont pas eu une cenne dès la première semaine?
J'ai bien écrit "un des"
Pas besoin d'etre un génie pour savoir que thomas avait les fonds bas après 6 ballotages. Je dis pas qu'il y a eu truckage ou quoi que se soit avec les votes, je dis juste que Cass à gagner a cause qu'il avait une grosse machine derière lui et le fait qu'il est été au ballotage le moin souvent , sa grosse machine l'a fait gagner en accumulant les fonds à chaque semaine.
Il n'est sûrement pas le seul à qui ça a fait ça non plus! Penses-tu vraiment que les autres lofteur n'ont pas eu une cenne dès la première semaine?
J'ai bien écrit "un des"
Pas besoin d'etre un génie pour savoir que thomas avait les fonds bas après 6 ballotages. Je dis pas qu'il y a eu truckage ou quoi que se soit avec les votes, je dis juste que Cass à gagner a cause qu'il avait une grosse machine derière lui et le fait qu'il est été au ballotage le moin souvent , sa grosse machine l'a fait gagner en accumulant les fonds à chaque semaine.
-
- Caïd de la Causette
la défaiilance du vote est du a un gagnant de
400 000$ et non de 50 000$
faut pas être mauvais perdant !!
mais disons que 10 personne qui mette 10 000$ chaque
sur leurs cartes de credit!!! (J'extrapole là)
donne un vote à 100 000$ contre
disons 10 000 personne qui vont mettre 2$
20 000$ et une centaine de gros fans a 500$ 50 000$
celui qui à juste 10 GROS chumy gagne encore !!!
moi si il y a un Loft story 5 avec le même magot en final
et que j'ai un CONSEIL a DONNER
je dirais a tout mes amis de garder vos facturessssssssssssssssss que je vais vous
REMBOURSSER juste qu'au dernier sous!!!!
que vous pouvez mettre juste qu'a 50% du gros lot!!!
mais loft story 5 il n'y aura pas de gros lot en
HAUT de 100 000$ on apprends de nos erreurs
et T.Q.S. a appris hier ou est l'erreur !!!
arrangez-vous pour avoir
400 000$ et non de 50 000$
faut pas être mauvais perdant !!
mais disons que 10 personne qui mette 10 000$ chaque
sur leurs cartes de credit!!! (J'extrapole là)
donne un vote à 100 000$ contre
disons 10 000 personne qui vont mettre 2$
20 000$ et une centaine de gros fans a 500$ 50 000$
celui qui à juste 10 GROS chumy gagne encore !!!
moi si il y a un Loft story 5 avec le même magot en final
et que j'ai un CONSEIL a DONNER
je dirais a tout mes amis de garder vos facturessssssssssssssssss que je vais vous
REMBOURSSER juste qu'au dernier sous!!!!
que vous pouvez mettre juste qu'a 50% du gros lot!!!
mais loft story 5 il n'y aura pas de gros lot en
HAUT de 100 000$ on apprends de nos erreurs
et T.Q.S. a appris hier ou est l'erreur !!!
arrangez-vous pour avoir
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Lettre envoyée à TQS:
SUJET: Je suis outrée!
Bonjour à vous,
Je vous écris cette lettre pour vous faire connaître mon mécontentement face à la victoire de Mathieu Cass hier soir. Ce matin, toutes les radios en parle, plusieurs en laissant entendre qu'il n'aurait pas dû gagner puisqu'il n'était même pas dans les 3 favoris. Je sais qu'il a gagné à cause d'énormes levées de fond. Je sais également que cet argent est très précieux pour TQS, mais vous avourez que cela n'a aucun bon sens. Celui qui a fait la meilleure game dans le loft et celui qui est le plus aimé DEVRAIT gagner. Je sais que ce n'est qu'un jeu, mais je trouve tout de même la situation très injuste. Cela réduit loft story finalement à une histoire d'argent.
Je suis TRÈS déçue et j'aimerais bien que la méthode de vote change pour l'année prochaine, car je ne vais certainement plus dépenser mon argent pour sauver mon ou ma candidate préféré quand je sais que de toute façon, des grosses machines ou organisations passeront après moi pour décider du résultat final.