RÉSUMÉ DE LA WEB CAM, LUNDI, 3 DÉCEMBRE (sous la tempëte)

Modérateur : Elise-Gisèle

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Bon, bien, bonne après-midi à vous, je vous quitte le temps d'un p'tit film et je reviens plus tard!  
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

encore l'oeil

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Zahar  a écrit

Il doit surement être au courant, que si il a des fans, il a aussi son anti fan.

Je crois même que c'est son but, d'avoir un aussi gros anti-fan club qu'un gros fan club
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je quitte aussi, question de me dégourdir et de ne pas prendre de l`expansion côté fessier, surtout....  

Bonne fin d`après-midi et je me répète, merci beaucoup à vous tous résumeurs, vidéastes et images. Merci de tant de générosité.

A plus tard en soirée.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

chantal49  a écritj ai l impression dans le video c est que sebastien essaie de nous avoir aussi en essayant de ce faire aimer il dis ca se peut que des gens me deteste (comme moi qui se reveille la nuit pour mieux le detester) mais j espere qu il ont compris que c n etais qu un jeu to bad sebastien t auras jamais de vote pour moi

Il doit surement être au courant, que si il a des fans, il a aussi son anti fan.

Et si il est capable de manipuler les lofteurs, bin, il peut manipuler aussi, à sa facon les téléspectateurs. --Message edité par Zahar le 2007-12-03 14:57:45--

Ma photo, dans visage, page 854.
chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

il me fait l impression que ce qu il veut c est qu on parle de lui mais de la a gagner ye pas rendue la mais pour thomas 7 ballotage c est rendu hot alors ca gang on pus ben ben d dargent pour voter pour lui pour la fin je me souviens de star academie et qu une fille de mon coin etais souvent au ballotage et c est ce qui est arrive

kcut
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je ne pense pas que Sébastien, en faisant ce coming out, l'a fait pour le public, pour avoir plus de vote. Non je crois qu'il l'a fait pour les lofteurs simplement. Pour passer une belle fin de jeu...Mais enfin, c,est ma perception
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Zahar  a écrit

il l'a dit et repeter à mainte reprise.... et Cass a rétorqué que le monde était ben mieux de comprendre que ce n'était qu'un jeu... (voir un des résumés plus haut)  

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

tipet  a écrit

Je crois même que c'est son but, d'avoir un aussi gros anti-fan club qu'un gros fan club
 vàlàààààààà!!

Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

tipet  a écrit

Oui, surement!..

ma couche de peinture verte!! scusez --Message edité par Zahar le 2007-12-03 14:59:25--

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

laurry  a écrit

De kessse???, c`est tu de l`inouit ca, yofuk?      

Salut Nikita, on ne te voit pas souvent il me semble....heureuse de te croiser.  

j'viens de voir ça, cibole je ne sais pas qui a écrit ça à mon insu, j'ai m'a petite idée, je vais aller demander des explications à mon Super Héros, y'é en congé .  Je l'ai effacé  

J'écris pas parce que avec Firefox j'suis pas capable d'écrire en vert

En passant salut Laurry

Désolé pour le pas vert et pour mon yofuk  
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

chantal49  a écritil me fait l impression que ce qu il veut c est qu on parle de lui mais de la a gagner ye pas rendue la mais pour thomas 7 ballotage c est rendu hot alors ca gang on pus ben ben d dargent pour voter pour lui pour la fin je me souviens de star academie et qu une fille de mon coin etais souvent au ballotage et c est ce qui est arrive Le fan club de thomas est un pot qui se remplit tout le temps, faut pas le compter pour battu, la cage aux sports est là et elle ne veut certainement etre associer au grand gagnant, elle redoublera d'effort ca c'est sur
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

l'oeil est toujours là, alors je me promène un peu sur les autres topic, question de ne pas saboter ce topic.... je regarde une fois de temps en temps, pour voir si les cams sont revenues

Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Nabila  a écrit
il l'a dit et repeter à mainte reprise.... et Cass a rétorqué que le monde était ben mieux de comprendre que ce n'était qu'un jeu... (voir un des résumés plus haut)    

J'espèere aussi, que les gens vont comprendre.

Le détester est une chose, mais s'attaquer à lui, ca serait ignoble

Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

tipet  a écritJe ne pense pas que Sébastien, en faisant ce coming out, l'a fait pour le public, pour avoir plus de vote. Non je crois qu'il l'a fait pour les lofteurs simplement. Pour passer une belle fin de jeu...Mais enfin, c,est ma perception

Oui, ca se peut!! mais j'ai des doutes. Il sait qu'il reste encore quelque jours de votes!!

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

daysy48  a écrit
je ne comprend pas pourquoi la prod lui répond a toute ses questions a lui ?

La production lui répond tout simplement par ce qu'il est le King...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Il avait anoncé qu'il ferait son coming out lors de la dernière semaine.
Une chance sinon la semaine aurait été plate en maudit
--Message edité par jean le 2007-12-03 15:03:12--
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

tipet  a écritJe ne pense pas que Sébastien, en faisant ce coming out, l'a fait pour le public, pour avoir plus de vote. Non je crois qu'il l'a fait pour les lofteurs simplement. Pour passer une belle fin de jeu...Mais enfin, c,est ma perception

que je partage aussi, le climat sera plus "stable" dans le loft je crois.
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
yellowsub
Stagiaire

Message par yellowsub »

Moi je crois, que ces pour satisfaire son ego, avoir sont heure de gloire, voir le visage des autres quand il declare comment il les a tous berner, pour lui ses "jouissif". Et mercredi, ben c'est le FINISH, la remise des prix.

Il s'en fout du climat pour 2 jours encore... C'est ma perception a sont suppose COMING OUT, non calculé, non prevue. --Message edité par yellowsub le 2007-12-03 15:08:08--
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

yellowsub  a écrit

Moi je crois, que ces pour satisfaire son ego, avoir sont heure de gloire, voir le visage des autres quand il declare comment il les a tous berner, pour lui ses "jouissif". Et mercredi, ben c'est le FINISH, la remise des prix

Vive l'amitié Francine
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »