RÉSUMÉ DE LA WEB CAM, LUNDI, 3 DÉCEMBRE (sous la tempëte)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon, bien, bonne après-midi à vous, je vous quitte le temps d'un p'tit film et je reviens plus tard!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Je quitte aussi, question de me dégourdir et de ne pas prendre de l`expansion côté fessier, surtout....
Bonne fin d`après-midi et je me répète, merci beaucoup à vous tous résumeurs, vidéastes et images. Merci de tant de générosité.
A plus tard en soirée.
Bonne fin d`après-midi et je me répète, merci beaucoup à vous tous résumeurs, vidéastes et images. Merci de tant de générosité.
A plus tard en soirée.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
chantal49 a écritj ai l impression dans le video c est que sebastien essaie de nous avoir aussi en essayant de ce faire aimer il dis ca se peut que des gens me deteste (comme moi qui se reveille la nuit pour mieux le detester) mais j espere qu il ont compris que c n etais qu un jeu to bad sebastien t auras jamais de vote pour moi
Il doit surement être au courant, que si il a des fans, il a aussi son anti fan.
Et si il est capable de manipuler les lofteurs, bin, il peut manipuler aussi, à sa facon les téléspectateurs. --Message edité par Zahar le 2007-12-03 14:57:45--
Il doit surement être au courant, que si il a des fans, il a aussi son anti fan.
Et si il est capable de manipuler les lofteurs, bin, il peut manipuler aussi, à sa facon les téléspectateurs. --Message edité par Zahar le 2007-12-03 14:57:45--
Ma photo, dans visage, page 854.
il me fait l impression que ce qu il veut c est qu on parle de lui mais de la a gagner ye pas rendue la mais pour thomas 7 ballotage c est rendu hot alors ca gang on pus ben ben d dargent pour voter pour lui pour la fin je me souviens de star academie et qu une fille de mon coin etais souvent au ballotage et c est ce qui est arrive
kcut
Zahar a écrit
il l'a dit et repeter à mainte reprise.... et Cass a rétorqué que le monde était ben mieux de comprendre que ce n'était qu'un jeu... (voir un des résumés plus haut)
il l'a dit et repeter à mainte reprise.... et Cass a rétorqué que le monde était ben mieux de comprendre que ce n'était qu'un jeu... (voir un des résumés plus haut)
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
laurry a écrit
De kessse???, c`est tu de l`inouit ca, yofuk?
Salut Nikita, on ne te voit pas souvent il me semble....heureuse de te croiser.
j'viens de voir ça, cibole je ne sais pas qui a écrit ça à mon insu, j'ai m'a petite idée, je vais aller demander des explications à mon Super Héros, y'é en congé . Je l'ai effacé
J'écris pas parce que avec Firefox j'suis pas capable d'écrire en vert
En passant salut Laurry
Désolé pour le pas vert et pour mon yofuk
De kessse???, c`est tu de l`inouit ca, yofuk?
Salut Nikita, on ne te voit pas souvent il me semble....heureuse de te croiser.
j'viens de voir ça, cibole je ne sais pas qui a écrit ça à mon insu, j'ai m'a petite idée, je vais aller demander des explications à mon Super Héros, y'é en congé . Je l'ai effacé
J'écris pas parce que avec Firefox j'suis pas capable d'écrire en vert
En passant salut Laurry
Désolé pour le pas vert et pour mon yofuk
chantal49 a écritil me fait l impression que ce qu il veut c est qu on parle de lui mais de la a gagner ye pas rendue la mais pour thomas 7 ballotage c est rendu hot alors ca gang on pus ben ben d dargent pour voter pour lui pour la fin je me souviens de star academie et qu une fille de mon coin etais souvent au ballotage et c est ce qui est arrive Le fan club de thomas est un pot qui se remplit tout le temps, faut pas le compter pour battu, la cage aux sports est là et elle ne veut certainement etre associer au grand gagnant, elle redoublera d'effort ca c'est sur
Nabila a écrit
J'espèere aussi, que les gens vont comprendre.
Le détester est une chose, mais s'attaquer à lui, ca serait ignoble
J'espèere aussi, que les gens vont comprendre.
Le détester est une chose, mais s'attaquer à lui, ca serait ignoble
tipet a écritJe ne pense pas que Sébastien, en faisant ce coming out, l'a fait pour le public, pour avoir plus de vote. Non je crois qu'il l'a fait pour les lofteurs simplement. Pour passer une belle fin de jeu...Mais enfin, c,est ma perception
Oui, ca se peut!! mais j'ai des doutes. Il sait qu'il reste encore quelque jours de votes!!
Oui, ca se peut!! mais j'ai des doutes. Il sait qu'il reste encore quelque jours de votes!!
-
- Manitou de la Parlotte
tipet a écritJe ne pense pas que Sébastien, en faisant ce coming out, l'a fait pour le public, pour avoir plus de vote. Non je crois qu'il l'a fait pour les lofteurs simplement. Pour passer une belle fin de jeu...Mais enfin, c,est ma perception
que je partage aussi, le climat sera plus "stable" dans le loft je crois.
que je partage aussi, le climat sera plus "stable" dans le loft je crois.
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Moi je crois, que ces pour satisfaire son ego, avoir sont heure de gloire, voir le visage des autres quand il declare comment il les a tous berner, pour lui ses "jouissif". Et mercredi, ben c'est le FINISH, la remise des prix.
Il s'en fout du climat pour 2 jours encore... C'est ma perception a sont suppose COMING OUT, non calculé, non prevue. --Message edité par yellowsub le 2007-12-03 15:08:08--
Moi je crois, que ces pour satisfaire son ego, avoir sont heure de gloire, voir le visage des autres quand il declare comment il les a tous berner, pour lui ses "jouissif". Et mercredi, ben c'est le FINISH, la remise des prix.
Il s'en fout du climat pour 2 jours encore... C'est ma perception a sont suppose COMING OUT, non calculé, non prevue. --Message edité par yellowsub le 2007-12-03 15:08:08--