**ANTI*FAN*CLUB**DE**THOMAS** [.L'anti du pichou.]

Modérateur : Elise-Gisèle

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

nathalie27  a écritsébastien sen va demain pas thoma

Ici, c'est le topic anti-thomas, alors tu n'es pas dans le bon topic.  ça fait plusieurs fois que tu es avertie, ceci est mon dernier avertissement.
ImageImage ImageImage
Angleton
Stagiaire

Message par Angleton »

Moi tout ce que je va me rappeler de Thomas dans quelques mois c'est qu'il voulait toujours de la boisson.

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Angleton  a écritMoi tout ce que je va me rappeler de Thomas dans quelques mois c'est qu'il voulait toujours de la boisson.

Hein ? c'est qui sa thomas
omninja
Modeste Jacasseur

Message par omninja »

SeniorMarcos  a écrit

Hein ? c'est qui sa thomas

Cest celui qui pete, avec une trace de break sur le crane.
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

hummm . . . non non , j'ai deja du l'oublié  
omninja
Modeste Jacasseur

Message par omninja »

normal lol, il c est fais voler le show toute la semaine.
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

omninja
Modeste Jacasseur

Message par omninja »

et voila, jai fais mes devoirs de bon citoyen. 3 votes contre tom.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

omninja  a écrit

Cest celui qui pete, avec une trace de break sur le crane.

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Je suis pas d'accord qu'on devrait oublier Thomas lorsque LS4 va être fini, au contraire on devrait s'en souvenir longtemps et raconter sa légende aux enfants.  Par exemple si un enfant refuse d'aller à l'école on lui dit "Si tu vas pas à l'école tu vas devenir totalement abruti comme Thomas et penser que la 2e guerre mondiale a fini en 1959", ou bien "Si tu es pas sage c'est pas le père Noel qui va venir à la maison, c'est un Thomas completement saoul qui va débarquer".  C'est sur que les enfants vont répliquer "Non pitié, on va être sages et obéissants, on le promet", ça va fonctionner mieux que le bonhomme sept heures. --Message edité par Pacm le 2007-11-28 09:53:18--
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Pacm  a écritJe suis pas d'accord qu'on devrait oublier Thomas lorsque LS4 va être fini, au contraire on devrait s'en souvenir longtemps et raconter sa légende aux enfants.  Par exemple si un enfant refuse d'aller à l'école on lui dit "Si tu vas pas à l'école tu vas devenir totalement abruti comme Thomas et penser que la 2e guerre mondiale a fini en 1959", ou bien "Si tu es pas sage c'est pas le père Noel qui va venir à la maison, c'est un Thomas completement saoul qui va débarquer".  C'est sur que les enfants vont répliquer "Non pitié, on va être sages et obéissants, on le promet", ça va fonctionner mieux que le bonhomme sept heures.  

Ben il y a deux manineres de voir les choses. L'enfant pourrait aussi répliquer: pourquoi j'irais à l'école, lui il a passé à la tv et il y a plein de monde qui l'aimait. Et pour le père Noel saoul, ben encore là, ils vont dire ça dérange pas, on en fait des vedettes et des héros de ses gens-là. Moi être l'enfant, je prendrit le chemin facile, surtout si Thomas remporte un gros prix. Être récompensé pour tout ça, ça donne quoi d'aller à l'école pour un diplôme avec son nom dessus et un chèque de chômage       C'est vraiment pas un modèle d'exemple à parler aux enfants
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est pour cette raison qu'il faut absolument pas que Thomas gagne, pour le bien de nos générations futures.  
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Le Québec au complet déteste ce genre de figurant, je pense qu'il choississe ce genre d'individu pour que l'on soit fier de nous-même devant tant de déchéance!

Chaque saison ya un type ou une fille qui sort des normes!

Conscience oblige!!!LOLLL
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

addic-love  a écritLe Québec au complet déteste ce genre de figurant, je pense qu'il choississe ce genre d'individu pour que l'on soit fier de nous-même devant tant de déchéance!

Chaque saison ya un type ou une fille qui sort des normes!

Conscience oblige!!!LOLLL

t as bien raison pour sortir des normes il sort ds normes

je sais pas si il a des allergies ,
mais ya toujours  la main dans les culottes , jogging devrais -je dire
et il passe son temps a se gratter vous savez ou.............
nathalie27
Stagiaire

Message par nathalie27 »

*** Mauvais topic *** --Message edité par Amalgame le 2007-11-28 13:24:25--
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

nathalie27  a écritVOTÉ POUR THOMA MERCI

je sais pas si tu as bien vu , mais ici  tu es dans LE topic

ANTI FAN CLUB
--Message edité par shade le 2007-11-28 13:07:01--
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

Dernière semaine de thomas    

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

J'essaye ben la  mais a part son heure de gloire j'ai beau regardé les vidéo je trouve rien  qui pourrait me faire changer d'idée.

A part se gratter les fesses pendant 30 secondes hier soir dans un vidéo la plupart du temps il est couché et fou rien du tout, une belle potiche qu'on place sur un meuble et qu'on admire mais qui sert pas a grand chose...

Ha y é beau ca je peux ben lui accorder ca mais y fait quoi d'autre qu'etre beau ce gars la???

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

Cass  a écritJ'essaye ben la  mais a part son heure de gloire j'ai beau regardé les vidéo je trouve rien  qui pourrait me faire changer d'idée.

A part se gratter les fesses pendant 30 secondes hier soir dans un vidéo la plupart du temps il est couché et fou rien du tout, une belle potiche qu'on place sur un meuble et qu'on admire mais qui sert pas a grand chose...

Ha y é beau ca je peux ben lui accorder ca mais y fait quoi d'autre qu'etre beau ce gars la???
rien  

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Croyez le ou non, mais je n'ai plus rien à dire CONTRE THOMAS. Il est tombé dans l'indifférence et croyez-moi, il n'y a rien de plus triste que quelqu'un qui tombe justement dans l'indifférence. Comme dirait Sébastien: "C'est pathétique".

Alors, je ne suis pas certaine que j'ajouterai beaucoup de commentaires à son sujet d'ici la fin du loft.    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »