!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Le fait que les topics des autres lofteurs que Sébastien soient si rachitiques dévoile des choses  particulièrement intéressantes.

Premièrement que Sebastien est un joueur à part dans l'histoire de LS. Deuxièmement que le Topic de Sébastien est développé de sorte qu'il est possible de parler moins mièvrement de ce qu'a été LS4.

Boycottez Le 5 --Message edité par Xtian b le 2008-07-19 01:21:01--

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Ne serait-ce que pour se prouver à soi-même qu'on est capable de se passer d'une télé-arnaque: Boycottons LS5

Ne serait-ce que pour voir l'effet que ça fait de s'en passer: Boycottons LS5

Ne serait-ce que pour voir si notre attitude peut faire changer les choses: Boycottons LS5

jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

Xtian b  a écritLe fait que les topics des autres lofteurs que Sébastien soient si rachitiques dévoile des choses  particulièrement intéressantes.

Premièrement que Sebastien est un joueur à part dans l'histoire de LS. Deuxièmement que le Topic de Sébastien est développé de sorte qu'il est possible de parler moins mièvrement de ce qu'a été LS4.

Boycottez Le 5  

maudit que jaime sa te lire Xtian !!  

et ses sebastien qui fait le plus parler parce qu'il se tient debout ! il refuse d'etre soumis et il se bat pour en se qu'il crois... au lieu de dire ¨bahh jpeut rien faire j'accepte la situation comme un gentil petit mouton¨ ben il prend la situation en main et fais tout se quil peut pour arriver a ses fin !

ses pour sa que jai voter pour lui dans le loft ! ses un batailleur, un homme de front !!!

ses avec du monde comme lui que la societe avance, evolue, change pour le mieu ! des injustice son devoiler grace a des gens comme sebastien. Des crosseur, voleur, arnaqueur son mit en prison grace a des gens comme sa qui ¨ose¨ prendre la parole et qui etale les fais devant la place publique ou devant un juge de la cours !!!

ses pour sa que j'apuis sebastien ! j'Admire se qu'il fais et se quil entreprend. il prend les chose en main et il fais sa propre histoire ! et non celle quon lui dicte ou lui impose ... --Message edité par jojox0x0 le 2008-07-19 01:50:06--

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Wow, je suis flatté de ce que je lis mais surtout impressionné! J'apprécie que les gens se tiennent debout de la sorte... je me sens moins seul et ca me donne de la force Continuer de cette façon, j'ai rien d'autre à ajouter qui n'a déjà été dis!
Nothing personnal, it's just business!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Perso, boycotter LS5 ne sera que mieux pour ma santé mentale et celle de ma famille. L'an passé, ca m'a sérieusement grugé beaucoup trop de mon temps et de ma qualité de vie de famille! Je t'aime beaucoup Sébastien mais disons que mon fils et mon mari auraient préféré que tu n'existes pas
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

jojox0x0 ta raison je suis daccord avec toi pour sebastien

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
11111111111
Stagiaire

Message par 11111111111 »

Entièrement daccord moi aussi ,lache pas Seb on ai avec toi  
11111111111
Stagiaire

Suggestion ls5 : changer le nom de l'émission pour LOFTPOURRI ou encore LOSTMONEY
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ouin mais si je boycotte LF5 contre qui je vais venir chialler à tous le soirs ici.

J'aime ça des histoires de gars de Gatineau ou d'ailleurs  qui se tape la fifille de France, qui elle veut pas, mais lui les yeux doux, mais lui il la respecte tellement (sauf quand il est soaul, ce qui veut dire tout le temps), et que le gros gars avec des gros mumuscles qui fait des grosse jokes de blondes (ou de brunes qui se prennent pour des blondes) qui tapent du pied parce qu'elle est ben fâché (ou outrée) de ce que les gens disent ou pensent d'elle. Bref je vais m'ennuyer des matantes qui trouvent ben beau les ti-couples et qui rêvent de les croisés au centre d'achat de banlieu ou de lire leurs articles transendants sur le tracage du contour des yeux pour avoir des yeux de bîches tout en ploguant les produits que personne en veut acheter et avec les quelles sa famille est pogné.

Bref, je risque de m'ennuyer lolll

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Robertito  a écritOuin mais si je boycotte LF5 contre qui je vais venir chialler à tous le soirs ici.

J'aime ça des histoires de gars de Gatineau ou d'ailleurs  qui se tape la fifille de France, qui elle veut pas, mais lui fait les yeux doux, mais lui il la respecte tellement (sauf quand il est soaul, ce qui veut dire tous le temps), et que le gros gars avec des gros mumuscles qui fait des grosse jokes de blondes (ou de brunes qui se prennent pour des blondes) qui tapent du pied parce qu'elle est ben fâché (ou outrée) de ce que les gens disent ou pensent d'elle. Bref je vais m'ennuyer des matantes qui trouvent ben beau les ti-couples et qui rêvent de les croisés au centre d'achat de banlieu ou de lire leurs articles transendants sur le tracage du contour des yeux pour avoir des yeux de bîches tout en ploguant les produits que personne en veut acheter et avec les quelles sa famille est pogné.

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Oups je me cite au lieu de corriger un ou deux mots.

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

11111111111
Stagiaire

Lundi je vais aller acheter 2 grosse pancartes ainsi que d'la peinture et je vais y inscrire crosstory oups! loftstory avec un gros X et je vais afficher ça devant devant chez moi.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Robertito  a écritOuin mais si je boycotte LF5 contre qui je vais venir chialler à tous le soirs ici.

J'aime ça des histoires de gars de Gatineau ou d'ailleurs  qui se tape la fifille de France, qui elle veut pas, mais lui les yeux doux, mais lui il la respecte tellement (sauf quand il est soaul, ce qui veut dire tout le temps), et que le gros gars avec des gros mumuscles qui fait des grosse jokes de blondes (ou de brunes qui se prennent pour des blondes) qui tapent du pied parce qu'elle est ben fâché (ou outrée) de ce que les gens disent ou pensent d'elle. Bref je vais m'ennuyer des matantes qui trouvent ben beau les ti-couples et qui rêvent de les croisés au centre d'achat de banlieu ou de lire leurs articles transendants sur le tracage du contour des yeux pour avoir des yeux de bîches tout en ploguant les produits que personne en veut acheter et avec les quelles sa famille est pogné.

T'es ben drôle toi à swoir...j'me peux pu   ...C'est vrai que moi aussi je ne vais pas boycotter LS5... En tant que MATANTE qui s'assume, eh oui, voir Thomas dans un centre d'achat j'srais tout aussi excitée que si tu voyais ton joueur préféré également...

eh oui... moi aussi j'aime pouvoir chialer contre un hasbeen avec ses théories à cinq sous!

Eh ben on a au moins ça en commun on aime chialer    

Qui sait, peut-être qu'on va détester le même joueur dans LS5   ...dans ce cas je vais te permettre d'utiliser mes captures sans avoir a me demander ma permission    
Frankyfix
Nouveau Né du Forum

Message par Frankyfix »

Bonjour a tous!
Ceci est mon premier message sur ce forum et je vien écrire ici pour appuyer Sébastien dans tous ses démarche qu'il entreprend ainsi que pour féliciter son courage de se dresser devant le mur remplis de pourriture (pardonner mon language mais je crois le mot bien qualifié) qui sont là seulement pour ce faire une paye avec nos paye. Personnellement , je n'écouterai pas non plus LS5 et je vais plutot me ranger du coter des ridicule boycotteurs .J'ai vue des message qui disais (sans citer personne) sa donne rien de les boycotter y vont le jouer pareil(Commentaire que je trouve relativement faible).Peut-etre mais j'aime mieu esseyer pour voir ce que sa vas donner.Parcontre, j'aimerais avoir vent d'un personnage dans LS5 qui poseras la question a l'animateur,''Est ce que nous serons payer , nous a la fin?'' Si jamais j'enttend dire qu'un ''personnage'' a demander sa, je vais lui envoyer un vote de courage. Peut-etre que si quelqu'un avait les couille assez grosse pour poser la question, live pendant le show sa ferais réagir... je ne sais pas c'est mon opinion. Sur ce bonne soiré a tous

https://frankyfix2k7.spaces.live.com/
11111111111
Stagiaire

Frankyfix  a écritBonjour a tous!
Ceci est mon premier message sur ce forum et je vien écrire ici pour appuyer Sébastien dans tous ses démarche qu'il entreprend ainsi que pour féliciter son courage de se dresser devant le mur remplis de pourriture (pardonner mon language mais je crois le mot bien qualifié) qui sont là seulement pour ce faire une paye avec nos paye. Personnellement , je n'écouterai pas non plus LS5 et je vais plutot me ranger du coter des ridicule boycotteurs .J'ai vue des message qui disais (sans citer personne) sa donne rien de les boycotter y vont le jouer pareil(Commentaire que je trouve relativement faible).Peut-etre mais j'aime mieu esseyer pour voir ce que sa vas donner.Parcontre, j'aimerais avoir vent d'un personnage dans LS5 qui poseras la question a l'animateur,''Est ce que nous serons payer , nous a la fin?'' Si jamais j'enttend dire qu'un ''personnage'' a demander sa, je vais lui envoyer un vote de courage. Peut-etre que si quelqu'un avait les couille assez grosse pour poser la question, live pendant le show sa ferais réagir... je ne sais pas c'est mon opinion. Sur ce bonne soiré a tous
Le mur remplis de pourriture    
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Bien plus trippant que regarder  LS5   (encore arrangé avec le gars des vues de Télé-Vision) BOYCOTTER LS5   --Message edité par Xtian b le 2008-07-20 00:46:40--

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Tu insultes une grande partie des forumeurs sur ce forum! Tu ris d'eux en pleine face! Désolé,mais ca passe pas pentoute!!!! --Message edité par Zoukie le 2008-07-20 14:16:33--
11111111111
Stagiaire

Je propose à ceux qui on l'intention de boycoter LS5 de venir inscrire ici ainsi que sur le blog de Sébas vos idées de boycotage  , pancarte,t-shirt,peut importe.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Non! Le forum en aucun temps ne servira à promouvoir un boycott!

Merci de respecter cela!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »