!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Mais Seb, dis moi, trouves tu raisonnable que TQS puisse avoir le droit de repartir un Loft Story? Je suis étonné même qu'il y ait des participants qui veulent courrir la chance de gagner un prix qu'ils n'auront pas. Et si, la solution pour qu'ils obtiennent leur prix c'est de mettre l'argent à l'avance dans un compte pour en garantir leur crédit, il serait peut-être possible de retenir cet argent pour que tu l'obtiennes toi

Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Xtian, il est évident que toute les possibilités sont envisagés à ce stade-ci! Si la question est de savoir si je trouve ca raisonnable, la réponse est non.

Bonne St-Jean à tous!
Nothing personnal, it's just business!
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Présente toi à LS5 tant qu'à faire. A tomber dans l'absurde, on serait tout à fait ravi..

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

C'est pas bêre ca. Si Sebastien s'inscrit, il aura la chance de gagner l'argent que La production lui doit. C'est legitime et il pourrait etre en droit de le faire. Abpt serait pas contente.  
...
MountainCougar
Modeste Jacasseur

Message par MountainCougar »

Autre scénario incroyable, il pourrait meme s'inscrire a Occupation Double 5!  (et faire semblant d'etre célibataire!  ;) ). Il ferait un maudit bon show et pourrait compter sur ses supporteurs pour avoir l'immunité pour quelques semaines!  

Et Occupation Double pourrait meme lui offrir $75000 (payé d'avance!) pour avoir sa candidature.  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je pense pas qu'ils vont encore utiliser cette histoire d'immunité. Ca a trop été critiqué, y'a pas grand monde qui ont aimé ce principe --Message edité par AngelOfDistress le 2008-06-25 11:35:34--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je suis peut-être minoritaire, mais j'aime bien le fait qu'il y ai des compétitions pour être patron-ne, et que ça leur donne des avantages comme l'immunité cette semaine là.  Ça met de l'action et du piquant dans le loft. Que ça en contrarie certains, ça fait parti de la game, j'aime ça quant il y a du punch.  J'aurais préféré par contre que tous les lofteurs encore là puissent participer, et que les compétitions soient difficiles pour la peine, afin que celui qui l'a gagné le mérite vraiment. Exemple, j'ai particulièrement haï la fois où ils ont empêché Cass de participer.  Comme pour Thomas étant presque toujours au ballotage, ne pouvait jamais participer aux défis pour être patron, j'aurais bien voulu le voir là-dedans.  Les lofteurs qui ne veulent pas être patrons pour une raison ou une autre, tant mieux ou tant pis pour eux, que ceux qui veulent l'être ne soient pas empêchés.  De la variété dans les défis, pour plusieurs différents types d'aptitude.  Un peu dans le même genre que Big Brother aux États-Unis.  D'ailleurs, il arrivait que des femmes gagnent les compétitions physiques, comme la fois où ils devaient tous se tenir dans un genre de filet de pêche géant qui ressemblait à une toile d'araignée.  C'est physique, mais ce n'est pas nécessairement une question de force musculaire.  J'aurais voulu voir des défis corsés, relevés, des questions difficiles pour les défis intellectuels, que ça peut prendre plus d'une heure avant qu'il y ai un gagnant, du punch quoi!   --Message edité par francine le 2008-06-25 18:55:58--
Puppetmaster
Illustre Pie

J'avoue que c'est, à mon avis, un "most" d'avoir des compétitions de patron et l'immunité. Ca change radicalement la face de "la game". Justement, moi et Cass on était toujours prêt à participer à ces compétitions alors que d'autres ne voulaient pas. Et évidemment, on avait de la difficulté à être choisit dans ce poste comme "représentant". Je crois que la dynamique aurait été extrêmement différente si tout le monde aurait dû participer, surtout avec des ballotages extrêmements bizarres comme le déluge ou bien la chaîne d'immunité. Ca crée des situations inattendus par beaucoup et ca emmène des questionnements, des remises en question des alliances et des loyautés et ca raffermis du même coup de nouvelles alliances (exemple moi et Mimo avec le déluge).
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Francine  a écritJe suis peut-être minoritaire, mais j'aime bien le fait qu'il y ai des compétitions pour être patron-ne, et que ça leur donne des avantages comme l'immunité cette semaine là.  Ça met de l'action et du piquant dans le loft. Que ça en contrarie certains, ça fait parti de la game, j'aime ça quant il y a du punch.  J'aurais préféré par contre que tous les lofteurs encore là puissent participer, et que les compétitions soient difficiles pour la peine, afin que celui qui l'a gagné le mérite vraiment. Exemple, j'ai particulièrement haï la fois où ils ont empêché Cass de participer.  Comme pour Thomas étant presque toujours au ballotage, ne pouvait jamais participer aux défis pour être patron, j'aurais bien voulu le voir là-dedans.  Les lofteurs qui ne veulent pas être patrons pour une raison ou une autre, tant mieux ou tant pis pour eux, que ceux qui veulent l'être ne soient pas empêchés.  De la variété dans les défis, pour plusieurs différents types d'aptitude.  Un peu dans le même genre que Big Brother aux États-Unis.  D'ailleurs, il arrivait que des femmes gagnent les compétitions physiques, comme la fois où ils devaient tous se tenir dans un genre de filet de pêche géant qui ressemblait à une toile d'araignée.  C'est physique, mais ce n'est pas nécessairement une question de force musculaire.  J'aurais voulu voir des défis corsés, relevés, des questions difficiles pour les défis intellectuels, que ça peut prendre plus d'une heure avant qu'il y ai un gagnant, du punch quoi!    

Je suis aussi du même avis...tous devraient participer pas que les gens qui le veulent... et j'avais aussi aimé lorsqu'il y a eu le truc du bracelet et david...ça avait créé chez le téléspectateur une certaine aminosité vis-à-vis  David et c'était drôle... espérons qu'ils auront plus d'imagination que pour le LS4 avec les défis...
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Vu que LS5 se veut axé vers les couples qu'on donne le pouvoir qu'aux femmes ...Dans la chambre de la Patronne il y a manquablement un Rouleau

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Puppetmaster  a écritJ'avoue que c'est, à mon avis, un "most" d'avoir des compétitions de patron et l'immunité. Ca change radicalement la face de "la game". Justement, moi et Cass on était toujours prêt à participer à ces compétitions alors que d'autres ne voulaient pas. Et évidemment, on avait de la difficulté à être choisit dans ce poste comme "représentant". Je crois que la dynamique aurait été extrêmement différente si tout le monde aurait dû participer, surtout avec des ballotages extrêmements bizarres comme le déluge ou bien la chaîne d'immunité. Ca crée des situations inattendus par beaucoup et ca emmène des questionnements, des remises en question des alliances et des loyautés et ca raffermis du même coup de nouvelles alliances (exemple moi et Mimo avec le déluge).

Tout à fait!  Des compétitions plus weird comme la chaîne d'immunité fait voir comment réagissent les gens, l'attitude, le geste en dit souvent autant sinon plus long que les paroles. Comme tu dis si bien, ce qui se passe avec ça provoque aussi des remises en questions intéressantes, plutôt que de toujours rester dans sa zone de confort.  Qu'il y ai quelques compétitions comme ça où les lofteurs choissisent ou éliminent les gagnants, je veux bien, mais pas trop de compétitions juste ou surtout basées là-dessus.  Exemple, ça a été ça pour la chaîne d'immunité, la voiture gagnée par Mathieu R, et quoi encore?  Chacun vote en fonction de ce qu'ils croient être avantageux pour eux, ce qui est normal (mais ne marche pas toujours), mais il reste que dans ce genre de compétition basée plutôt sur la popularité des lofteurs entre eux, le gagnant final est celui qui n'a simplement pas été éliminé par les autres, ce qui leur accorde une image de lofteur populaire et sympathique, mais ne fait pas nécessairement d'eux de gros joueurs.  C'est pourquoi j'aurais aimé voir davantage de compétitions avec tous les lofteurs, et les éliminations uns après l'autre basées sur leurs performances, leur jeux, et non seulement sur les votes des autres lofteurs.  J'aimerais voir des gagnants qui ont vraiment performé et compétionné solide, entre plusieurs compétiteurs, pour gagner les parties, autant celles pour être patron que pour d'autres privilèges.

Bienvenus à toutes les personnes intéressées à ce sondage ci-dessous.     On verra ce que ça donne en chiffre si les forumeurs encore ici sont pour des compétitions pour être patrons de la semaine.

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-154 ... emaine.htm --Message edité par francine le 2008-06-26 18:45:07--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Muska  a écrit

Je suis aussi du même avis...tous devraient participer pas que les gens qui le veulent... et j'avais aussi aimé lorsqu'il y a eu le truc du bracelet et david...ça avait créé chez le téléspectateur une certaine aminosité vis-à-vis  David et c'était drôle... espérons qu'ils auront plus d'imagination que pour le LS4 avec les défis...

Merci Muska!    C'est plaisant aussi que tu fasse rappeller de ces trucs de donner l'immunité par des bracelets, bagues, tout ça.  Ça avait donné des punchs pas pire ça.    Je m'en souviens maintenant.  ;)

En passant, un des plus gros punch que j'ai vu à BB, ça a été  THE X-FACTOR!  avez-vous vu ça?  Fiou! C'était la 4e ou 5e année je pense.  Ils avaient commencé avec une dizaine ou douzaine de participants, comme d'habitude, et à peine quelques jours plus tard, ils ont fait entrer avec eux dans la baraque 4 ou 5 ex-conjoints de ces participants, qui sont devenus House Guests comme eux et avec eux!  Ça en avait fait des bonnes ça. Fiou...  Il me semble que ce n'est pas prêt d'arriver au Québec qu'ils fassent quelque chose comme ça, c'est vraiment pas rendu là.   --Message edité par francine le 2008-06-26 18:26:25--
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Une autre bonne idée pour LS5, quoique je suis contre l'idée de repartir un LS tant que LS4 ne soit pas réglé honorablement; en plein milieu de la saison le maïtre annonce que le grand prix ne sera pas donné et on regarde comment les participants réagissent; puis le maïtre dit que c'était une blague; que la production leur laisse le choix: ou ils auront le prix en entier, ou ils le laissent au lofteur du ls4 qui n'a pas eu la chance de toucher son prix; et on regarde leur réaction. Puis le maître leur annonce que c'était une blague qu'un ivité surprise est caché dans les entrailles du nouveau loft: et on entend une voix caverneuse la nuit, qui de temps en temps la nuit se lamente et dit: Au secour, venez me donnez mon 75,000. Pis on regarde les réactions des lofteurs.

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

On ne peut plus raisonnablement douter de la NON-TRANSPARENCE des organisateurs du Loft Story. En effet, comment réagisseriez-vous si vous appreniez que loto-Québec ne donne pas le montant d'un prix à un gagnant ? Sans doute vous vous diriez que Loto-Québec est une organisation peu digne de foi et qu'il serait vain d'acheter un billet.

A la fin du LS4, combien d'entre-nous ont-ils douté du résultat des votes qui favorissait Cass au lieu de Seb ? Des centaines de milliers avouez !

Mais TQS nous a rassuré en disant qu'une firme d'avocats avait supervisée le vote (sans nommer la firme évidamment)... Peut-on les croire maintenant que l'on découvre que Seb n'a pas été payé, maintenant qu'on apprend que TQS n'a pas donné les 2000$ que Seb a versé aux enfants ? Maintenant que TQS repart une aventure LS.

Par principe et par morale, nous devrions tous boycotter le LS5 car ne pas le boycotter c'est cautionner la malhonnêteté de TQS et de Télé-Vision. Qu'on ne vienne pas me dire que de toute façon vous n'étiez pas un fan de Seb... Seb a gagné ce prix, mais ça aurait pu être votre lofteur favori, et en ne boycottant pas LS5 vous vous rendez complice d'une entreprise malhonnête qui ne respecte pas la personne humaine.

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Et si le maître donnait une partie de son avoir pour Payer Seb ? :P Zut et rezut ! (Et je reste poli) Je cherche comment Seb pourrait récupérer ses billes par un moyen ou un autre ! Il n'est pas plausible que toutes l'équipe de LS reprenne du service sans qu'elle n'ait été rénuméré pour le LS4 ! Et Marie Plourde ? Et Viginie Cossa ? Pour des prunes qu'elles ont travaillé ? Ou ca fait partie des mensonges que TQS et Télé-Vision nous servent pour "excuser" l'idée que des participants du LS4 ne touchent pas leur prix. Zut ! Et rererezut ! Quand on pense qu'un minute de pub coûte à un annonceur je sais plus trop moi... 50,000 $ ? Et TQS et Télé-Vision prétendent qu'ils n'ont pas de bidou pour payer Seb ? Hé ! On nous prend pour qui ? Pour quoi ?

Le prix de Seb équivaut à 1 minute et demie de pub ? Come on ! --Message edité par Xtian b le 2008-06-27 15:09:29--

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Et si Seb se verrait offrir une Pub de St-Hubert et qu'à la fin, on lirait: Seb s'est gardé le 75,000$ que cette pub a rapportée, rapport qu'il n'a pas été payé à la honteuse émission Loft Story 4   Zut !  

Puppetmaster
Illustre Pie

Xtian b, j'adore le sarcasme, l'humour et la démesure de tes messages! Continue comme ca tu me fais bien rire!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

salut sébastien,  je t,invite a venir voir mes photos  ce soir.

je branche mon fil  de ma caméra et je transfert les photos des auditions de loft story 5.

et  Prend soin de toi!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

xtian premièrement cé très rare que j'écris, mais ce n'est pas tqs qui n'a pas à payer pour le 75,000$, mais bien la sous-traitance qui avait le contrat.Ce n'est pas pareil, alors lâche tqs et prend toi s'en au vrai personne qui doivent les prix en argent.Je crois que si tu retourne en arrière Seb l'a très bien expliquer merci

puce
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Xtian b  a écritOn ne peut plus raisonnablement douter de la NON-TRANSPARENCE des organisateurs du Loft Story. En effet, comment réagisseriez-vous si vous appreniez que loto-Québec ne donne pas le montant d'un prix à un gagnant ? Sans doute vous vous diriez que Loto-Québec est une organisation peu digne de foi et qu'il serait vain d'acheter un billet.

A la fin du LS4, combien d'entre-nous ont-ils douté du résultat des votes qui favorissait Cass au lieu de Seb ? Des centaines de milliers avouez !

Mais TQS nous a rassuré en disant qu'une firme d'avocats avait supervisée le vote (sans nommer la firme évidamment)... Peut-on les croire maintenant que l'on découvre que Seb n'a pas été payé, maintenant qu'on apprend que TQS n'a pas donné les 2000$ que Seb a versé aux enfants ? Maintenant que TQS repart une aventure LS.

Par principe et par morale, nous devrions tous boycotter le LS5 car ne pas le boycotter c'est cautionner la malhonnêteté de TQS et de Télé-Vision. Qu'on ne vienne pas me dire que de toute façon vous n'étiez pas un fan de Seb... Seb a gagné ce prix, mais ça aurait pu être votre lofteur favori, et en ne boycottant pas LS5 vous vous rendez complice d'une entreprise malhonnête qui ne respecte pas la personne humaine.

J'embarque pas dans le boycottage, puis dis-toi bien en passant que Sébastien était un de mes favoris, donc, cela n'a rien à voir avec le fait qu'il soit ou non mon préféré.

Je suis sincèrement désolée pour Sébastien, mais que tu viennes me dire que je me rends complice d'une entreprise malhonnête qui ne respecte pas la personne humaine et que je cautionne la malhonnêteté de TQS, je n'adhère pas

Premièrement, si Sébastien n'a pas reçu son prix, c'est que TÉLÉ-VISION n'a jamais été payé par TQS.

Et tout le monde pense que TQS s'emplissait les poches avec la publicité, les votes, et tout le tralala, je ne dis pas qu'ils n'ont pas fait d'argent, mais cette télé-réalité malheureusement a passé aussi dans les pertes de la compagnie et c'est pas des peanuts la faillite de TQS.

Si cela ne fait pas mon affaire de ne  pas regarder LS5, je le regarderai pas, c'est toute...mais jamais je n'adhérerai à un boycotage ou une pétition.

Et j'ajoute que je n'ai aucun problème de conscience. --Message edité par Soleil47 le 2008-06-27 21:05:32--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »