!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
J'aime imaginé qu'un gars aurait péter sa coche aussi violamment que l'a fait Élodie lors de ce fameux soir. Il est fort à parier que ce lofteur aurait été évincé illico, sur le champ... Vous voyez la chose: un gars en beau tabar... qui crie qu'il la hait, qu'il ne comprend pas pourquoi le Québec a décidé de la garder ! Alors s'ajoute, un autre gars qui se met à la hair, à la hairrr, àààla haaaaaaaairrrrrr! Et un autre gars qui s'ajoute à ce choeur de haine pour dire qu'elle existe trop, qu'elle ne devrait pas être là et le gars de proclamer, qu'elle va en avoir de la mar... c'est çca qu'elle veut hein ! Ben elle va en avoir !!!
Mais non je délire, cette scène de colère fut joué par Élodie, Delphine et Christelle... Il me paraît peu probable qu'on aurait laissé faire cette chose si ça avait été le fait de la rage d'un groupe de 3 gars qui se seraient ainsi acharné sur une fille...
Mais non je délire, cette scène de colère fut joué par Élodie, Delphine et Christelle... Il me paraît peu probable qu'on aurait laissé faire cette chose si ça avait été le fait de la rage d'un groupe de 3 gars qui se seraient ainsi acharné sur une fille...
AngelOfDistress a écritPerso être à sa place j'aurais pas pantoute envie moi non plus de faire des tournées de promo..surtout si lui aussi doute de la légitimité du vote de la finale..
Et surtout juste le fait d'être avec les autres lofteurs..il a rien en commun avec eux alors quel fun il trouverait à aller faire de la promo avec eux?
Cette soirée à Joliette était organisée par TQS pour la promo ?
Si c'est ça, je comprends Sébastien. pffffffffff
QU'ON LUI DONNE SON 75,000$ au plus vite ! Avec l'histoire de faillite de TQS, j'espère qu'il aura son prix sinon ce serait le "boutte du boutte" !!!!!!!!!
Et surtout juste le fait d'être avec les autres lofteurs..il a rien en commun avec eux alors quel fun il trouverait à aller faire de la promo avec eux?
QU'ON LUI DONNE SON 75,000$ au plus vite ! Avec l'histoire de faillite de TQS, j'espère qu'il aura son prix sinon ce serait le "boutte du boutte" !!!!!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Xtian b a écritJ'aime imaginé qu'un gars aurait péter sa coche aussi violamment que l'a fait Élodie lors de ce fameux soir. Il est fort à parier que ce lofteur aurait été évincé illico, sur le champ... Vous voyez la chose: un gars en beau tabar... qui crie qu'il la hait, qu'il ne comprend pas pourquoi le Québec a décidé de la garder ! Alors s'ajoute, un autre gars qui se met à la hair, à la hairrr, àààla haaaaaaaairrrrrr! Et un autre gars qui s'ajoute à ce choeur de haine pour dire qu'elle existe trop, qu'elle ne devrait pas être là et le gars de proclamer, qu'elle va en avoir de la mar... c'est çca qu'elle veut hein ! Ben elle va en avoir !!!
On a eu la meme idée
D anciens lofteur ont été categorisé de criminel dangereux
pour des affaires 10 fois moins pire que ca
Avec tout tes textes Xtian b
j ai le gout de te declarer philosophe officiel du fanclub --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-18 17:10:32--
On a eu la meme idée
j ai le gout de te declarer philosophe officiel du fanclub --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-18 17:10:32--
-
- Manitou de la Parlotte
LibrePenseur a écrit
On a eu la meme idée
j ai le gout de te declarer philosophe officiel du fanclub
Et toi LibrePenseur, je te déclare Philosophe Officieux...
On a eu la meme idée
j ai le gout de te declarer philosophe officiel du fanclub
Et toi LibrePenseur, je te déclare Philosophe Officieux...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Jayco a écrit
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Mlle Hoover a écritJayco, jpense pas que les soirées sont des promos organisés pour et par TQS, mais plutot pour le bar en question?
Il me semble que c'est ça que j'ai entendu dire aussi. Pour leur tournée de signatures d'autographes dans les centres d'achat, c'est TSQ, mais pour les invitations dans les bars et autres trucs du genre, ça semble être les établissements qui invitent les lofteurs. Peut-être passent-ils par des agences et des relationnistes, je ne sais pas vraiment. J'ai entendu dire qu'il existe même une agence attitrée pour les lofteurs de LS à leur sortie. Je n'en sais pas plus. --Message edité par francine le 2007-12-18 18:41:29--
Il me semble que c'est ça que j'ai entendu dire aussi. Pour leur tournée de signatures d'autographes dans les centres d'achat, c'est TSQ, mais pour les invitations dans les bars et autres trucs du genre, ça semble être les établissements qui invitent les lofteurs. Peut-être passent-ils par des agences et des relationnistes, je ne sais pas vraiment. J'ai entendu dire qu'il existe même une agence attitrée pour les lofteurs de LS à leur sortie. Je n'en sais pas plus. --Message edité par francine le 2007-12-18 18:41:29--
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Mlle Hoover a écritJayco, jpense pas que les soirées sont des promos organisés pour et par TQS, mais plutot pour le bar en question?
Ce bar aurait pu se réveiller plus tot pis commandité Seb, si non cest pas trop grave si il n'y va pas. anyway tqs laurait pas fait gagné..
Désolé pour les fautes on est pas tous phylosophe.
Ce bar aurait pu se réveiller plus tot pis commandité Seb, si non cest pas trop grave si il n'y va pas. anyway tqs laurait pas fait gagné..
Désolé pour les fautes on est pas tous phylosophe.
Le génie de Sebastien réside dans sa solide attitude à tenir tête à la fois à la prod, et aux lofteurs, et aux caméras, et aux spectateurs. En effet, il avait un plan, il s'en est tenu, il est vrai avec une bonne part d'improvisation, mais le plan original a semblé avoir été respecté. Le génie de Sébastien, on le constate lors des seb shows, lorsqu'il se tient droit devant "l'autre lofteur" et qu'il le manipule. Son génie c,est sa retenue, le fin dosage de ses effets, de son attitudes, de sa posture, de sa voix même et surtout sa conscience de ses propres capacités.
AngelOfDistress a écritRaison de plus pour pas y aller..
Exactement, Sébastien a le droit d'aller où il veut, quand il le veut. Le bar en question veut faire un coup d'argent. Les lofteurs boiront gratuitement tandis que les nombreux clients venus les voir, consommeront ce soir-là. Le bar ne fait pas ça pour les beaux yeux des lofteurs mais bien pour sa poche $$$$$.
Samedi, Sébastien devrait aller à l'Ozone à Québec, c'est près de chez lui, et il est certain que ÉLODIE NE SERA PAS LÀ !!!!!!!! Elle sera à Joliette en train de bitcher Sébastien.
Exactement, Sébastien a le droit d'aller où il veut, quand il le veut. Le bar en question veut faire un coup d'argent. Les lofteurs boiront gratuitement tandis que les nombreux clients venus les voir, consommeront ce soir-là. Le bar ne fait pas ça pour les beaux yeux des lofteurs mais bien pour sa poche $$$$$.
Samedi, Sébastien devrait aller à l'Ozone à Québec, c'est près de chez lui, et il est certain que ÉLODIE NE SERA PAS LÀ !!!!!!!! Elle sera à Joliette en train de bitcher Sébastien.
Jayco a écrit
Sur que Thomas va y etre
J'avais pas pensé a ca la boisson gratuite. heille cest thomas le grand gagnant de ls4, lui faut qu'il surf le plus longtemps sur la vague
Sur que Thomas va y etre
J'avais pas pensé a ca la boisson gratuite. heille cest thomas le grand gagnant de ls4, lui faut qu'il surf le plus longtemps sur la vague
bizarroide a écrit
moi j'ai pas dit que c'était volontaire les PHP c'est vrai que des fois c'est pas sure a comparer au simple html mais ce matin tout va bien sur ton site
tu as surement tout les safe pour peut-être faire un upload sur geocite ou what ever qui serait en html et vraiment simple
entk comme je disais tantot pour moi c'est un gros bravo pour tout effort mit pour toi jj23
ca mérite un jos louis lollllll p-ê 2
stéé c'est juste 2$ la boite de 6 lolllll
Non un wiki a une structure particulière, le site en tant que tel est un ensemble de fichiers php, les settings particulier à Edité: Les liens sur les autres forums sont interdits sont dans local settings.php, et tout le CONTENU du site est en MYSQL Database. Donc en gros quand un virus s'insère sur le site, je le supprime au complet en gardant seulement le MYSQL database et je réinstalle la version la plus récente de médiawiki... Donc quand vous avez des problemes faites moi le savoir je réinstalle tous les php.
Bien sur je ne parle pas des problemes de browser qui plantent ça ça me regarde pas mais je parle surtout des virus. --Message edité par Nikki. le 2007-12-18 19:31:20--
moi j'ai pas dit que c'était volontaire les PHP c'est vrai que des fois c'est pas sure a comparer au simple html mais ce matin tout va bien sur ton site
tu as surement tout les safe pour peut-être faire un upload sur geocite ou what ever qui serait en html et vraiment simple
entk comme je disais tantot pour moi c'est un gros bravo pour tout effort mit pour toi jj23
ca mérite un jos louis lollllll p-ê 2
stéé c'est juste 2$ la boite de 6 lolllll
Non un wiki a une structure particulière, le site en tant que tel est un ensemble de fichiers php, les settings particulier à Edité: Les liens sur les autres forums sont interdits sont dans local settings.php, et tout le CONTENU du site est en MYSQL Database. Donc en gros quand un virus s'insère sur le site, je le supprime au complet en gardant seulement le MYSQL database et je réinstalle la version la plus récente de médiawiki... Donc quand vous avez des problemes faites moi le savoir je réinstalle tous les php.
Bien sur je ne parle pas des problemes de browser qui plantent ça ça me regarde pas mais je parle surtout des virus. --Message edité par Nikki. le 2007-12-18 19:31:20--
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Hier on est sorti a Quebec, et le temps que je parte 8 secondes (jme rapelle plus trop pourquoi, maudite boisson) il y avais quelqu'un assis a ma place pour lui jaser, 2-3 personnes le prenant en photo, et il a joué le jeu et semblait vraiment content de donner de son temps aux ''fans''. Ca, c'est une facon selon moi beaucoup plus le fun (mais maheureusement moins accessible a tous) de rencontrer votre lofteur favori. Il était la par plaisir et non par obligation. Pour l'avoir vu interagir a quelques reprises par des gens qui l'arretait dans la rue , il est facile d'approche et surtout pas intimidant. Gens de quebec, ouvrez les yeux! Gens de l'extérieur..ben déménager a quebec!!
Life's a journey..not a destination!!
-
- Caïd de la Causette
Xtian b a écritLe génie de Sebastien réside dans sa solide attitude à tenir tête à la fois à la prod, et aux lofteurs, et aux caméras, et aux spectateurs. En effet, il avait un plan, il s'en est tenu, il est vrai avec une bonne part d'improvisation, mais le plan original a semblé avoir été respecté. Le génie de Sébastien, on le constate lors des seb shows, lorsqu'il se tient droit devant "l'autre lofteur" et qu'il le manipule. Son génie c,est sa retenue, le fin dosage de ses effets, de son attitudes, de sa posture, de sa voix même et surtout sa conscience de ses propres capacités.
c'est vrai que D'être conscient de ces propre capacité à influencer les autres est une force en soit sur L'intelligence qu'a sébastien
et tu as raison d'en parler car tout son jeu c'est basé le jour ou les autres on craqué et que lui c'est tenu droit et à tenu des propos logique et compatissant
je sais pas si les seb show quand il était seul a parler au caméra ont aider , je penses plus qu'il lui on nuie bcp plus
car c'est le jour ou plein de gens ce sont unis à l'haire à l'extérieur du loft
c'est vrai que D'être conscient de ces propre capacité à influencer les autres est une force en soit sur L'intelligence qu'a sébastien
et tu as raison d'en parler car tout son jeu c'est basé le jour ou les autres on craqué et que lui c'est tenu droit et à tenu des propos logique et compatissant
je sais pas si les seb show quand il était seul a parler au caméra ont aider , je penses plus qu'il lui on nuie bcp plus
car c'est le jour ou plein de gens ce sont unis à l'haire à l'extérieur du loft
Mlle Hoover a écritHier on est sorti a Quebec, et le temps que je parte 8 secondes (jme rapelle plus trop pourquoi, maudite boisson) il y avais quelqu'un assis a ma place pour lui jaser, 2-3 personnes le prenant en photo, et il a joué le jeu et semblait vraiment content de donner de son temps aux ''fans''. Ca, c'est une facon selon moi beaucoup plus le fun (mais maheureusement moins accessible a tous) de rencontrer votre lofteur favori. Il était la par plaisir et non par obligation. Pour l'avoir vu interagir a quelques reprises par des gens qui l'arretait dans la rue , il est facile d'approche et surtout pas intimidant. Gens de quebec, ouvrez les yeux! Gens de l'extérieur..ben déménager a quebec!!
Bon ben, je fais mes valises ! Ah ben non........... je PEUX PAS!!!!!!!!! le zoo de Québec est fermé !!!!!!!! --Message edité par Jayco le 2007-12-18 19:35:39--
Bon ben, je fais mes valises ! Ah ben non........... je PEUX PAS!!!!!!!!! le zoo de Québec est fermé !!!!!!!! --Message edité par Jayco le 2007-12-18 19:35:39--
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots