!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

La Sulfureuse  a écrit Qui est SexyVegas?

Un usager qui semble banni sur ce forum et qui m'a demandé de transmettre son message.
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

logan6  a écritUn mot de SexyVegas:

Juste un mot pour te dire que c'est impossible que 20000 votes soit entrer a la derniere minute car les votes de groupes sont ferme a partir de minuit le mardi soir.

les votes de 300 sont fermés, pas ceux de 125

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Kapoue
Novice

Message par Kapoue »

Visine  a écrit
Ce que je dis depuis  que c arrivé:
un déli d'initié ;a la Martha Stewart ou dans le genre de Chrétien et de scommendites.
Ou le vote du NON .
C criminel de faire qqc du genre.
Passible de prison.
On dirait que je regarde CSI et que .....       --Message edité par kapoue le 2007-12-07 23:16:42--
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

jupiter1  a écrit robertito tu n,as pas compris.  s,il n,avaitpas ete declare maillon faible a la premiere semaine et qu,il n,avait pas ete choisi patron a ce moment-la, il aurait ete elimine au tout debut et lui-meme  le dit quelque part.  Je ne suis pas contre tout le chambardement cause par la suspecte victoire de cass, je dis juste que pour sebastien, le maitre dela zizanie, qu,il a vraiment reussi son coup.
Il a réussi tout un coup, il a joué avec le courant et a su s'adapter.

Kapoue
Novice

Message par Kapoue »

Jj23  a écrit

les votes de 300 sont fermés, pas ceux de 125

Tu as tout à fait raison en plus !

Donc, comment 20 000 $ ont pu être attribué à Cass en 10 minutes pour enlever la victoire assurée à Sébastien ?????  
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

logan6  a écritPour ceux et celles qui ne le savent pas, il y a une pétition en cours pour Sébastien au site L'INJUSTICE FACE À SÉBASTIEN; faite une recherche avec Google pour trouver le lien (ce lien est censuré sur Domaine Bleu).

La signature électronique de la pétition nécessite l'inscrïption au site mais l'accès est automatique après inscrïption.

Voilà qui est fait! J'encourage tout l'monde d'ailleur à aller en faire autant!

jupiter1
Stagiaire

Message par jupiter1 »

je suis desolee pour nous tous qui avons investis beaucoup de sous pour faire gagner notre favori mais je ne pense pas que seb se sente floue par tqs.  je crois plutot qu,il est heureux de son apport et de son gain.  aussi je vous soupconne de vouloir atteindre la page 1000 de son fan club avant sa venue (brin d,humour pour d,etendre l,atmosphere).
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

logan6  a écrit

Un usager qui semble banni sur ce forum et qui m'a demandé de transmettre son message.
Et pourquoi on devrait croire cette personne?
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

jupiter1  a écritje suis desolee pour nous tous qui avons investis beaucoup de sous pour faire gagner notre favori mais je ne pense pas que seb se sente floue par tqs.  je crois plutot qu,il est heureux de son apport et de son gain.  aussi je vous soupconne de vouloir atteindre la page 1000 de son fan club avant sa venue (brin d,humour pour d,etendre l,atmosphere).

Je pense un peu comme toi mais qu'autant de gens prennent sa defense comme ca, ca doit pas nuir non plus! Faut avouer qu'il y a de koi de louche là dessous...

Kapoue
Novice

Message par Kapoue »

Visine  a écrit

Donc cela provient des votes qu'achète TQS.
Ils ne sont pas censé pouvoir voter car conflit d'intérêt.

Lors d'un tirage aucun membre d'une société n'a le droit de participer au tirage.
Aucun membre de la famille non plus.
C écrit dab sur les billets lors d'un tirage et en plus c sous la surveillance d'une firme comptable que se déroule le dit tirage au sort.

Raison de plus pour TQS  c encore pire qu'un déli d'initié.
Ouf les choses s'aggravent dans ce cas pour TQS.
Cela commence à sentir le roussit.

Doivent commencer à se sentir petits dans leurs souliers car les médias se questionnent .
Pas juste nous.  

Je comprends bien pourquoi les médias se posent des questions... parce que c'est impossible que 20 000 $ ait été donné à Cass en 10 minutes, nous le savons maintenant.  Donc, comment se fait-il que Seb, qui avait le plus grand nombre de votes se soit fait voler un demi million de dollars et que nous le public, on nous raconte des babards pour essayer de nous endormir en nous passant des annonces publicitaires où ils essayent de nous faire dire... bah... votre Sébas... il a gagné quand même 75 000 $...   On s'en fou tu nous de ça ?  Tant mieux s'il a gagné le 75 000 $ car il a travaillé fort pour avoir ses 2 combinaisons et autant que Thomas qui travaillait fort pour gagner ses voyages dans le sud !  On s'en fou de ça, car c'est un prix à l'intérieur du loft !  Nous, on veut savoir comment ça se fait que Sébastien se soit fait voler un demi millions de dollars avec nos votes et que c'est lui qui avait le plus grand nombre de votes 10 minutes avant la fin des votes !  Là est la question !  TQS se doit de remettre ce satané 20 000 $ à qui de droit et de remettre la victoire au vrai gagnant... Sébastien !
--Message edité par kapoue le 2007-12-07 23:29:57--
S4TaN4S5S
Illustre Pie

Message par S4TaN4S5S »

salut je vous aporte reconfort dans cette dur epreuve voila un video de se kon aurais du voir a la final     http://fr.youtube.com/watch?v=r3GWaiOSXYc --Message edité par S4tan4s5s le 2007-12-07 23:30:15--
jupiter1
Stagiaire

Message par jupiter1 »

deja a l,annoince du gagnant a la finale de mercredi, j,etais abasourdi, je n,en revenais pas de cette surprenante victoire de cass et depuis, tout ce que j,entend partout et ce que je lis ici, me confirme de plus en plus qu,il y a eu une magouille quel
logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

La Sulfureuse  a écrit Et pourquoi on devrait croire cette personne?

Je ne connais pas l'auteur et je n'ai fait que passé le message qui était addressé aux membres de ce forum.    
jupiter1
Stagiaire

Message par jupiter1 »

deja a l,annoince du gagnant a la finale de mercredi, j,etais abasourdi, je n,en revenais pas de cette surprenante victoire de cass et depuis, tout ce que j,entend partout et ce que je lis ici, me confirme de plus en plus qu,il y a eu une magouille quelque part mais je ne crois pas que ca fera une difference pour tqs ni pour seb. alors donnez-lui le contrat pour la prochaine publicite de mini-wheats pour que l,on puisse continuer de voir son cote nature et son cote givre.  Je l,adore sous toutes ses coutures.
Philss
Modeste Jacasseur

Message par Philss »

S4TaN4S5S  a écritsalut je vous aporte reconfort dans cette dur epreuve voila un video de se kon aurais du voir a la final     http://fr.youtube.com/watch?v=r3GWaiOSXYc  

Merci du montage sa fait du bien lol!

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

logan6  a écritUn mot de SexyVegas:

Juste un mot pour te dire que c'est impossible que 20000 votes soit entrer a la derniere minute car les votes de groupes sont ferme a partir de minuit le mardi soir. Je ne comprends pas, tu ne connais pas cette personne et tu passes ses messages?
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

S4TaN4S5S  a écritsalut je vous aporte reconfort dans cette dur epreuve voila un video de se kon aurais du voir a la final     http://fr.youtube.com/watch?v=r3GWaiOSXYc  

excelent  
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Kapoue  a écrit

Je comprends bien pourquoi les médias se posent des questions... parce que c'est impossible que 20 000 $ ait été donné à Cass en 10 minutes, nous le savons maintenant.  Donc, comment se fait-il que Seb, qui avait le plus grand nombre de votes se soit fait voler un demi million de dollars et que nous le public, on nous raconte des babards pour essayer de nous endormir en nous passant des annonces publicitaires où ils essayent de nous faire dire... bah... votre Sébas... il a gagné quand même 75 000 $...   On s'en fou tu nous de ça ?  Tant mieux s'il a gagné le 75 000 $ car il a travaillé fort pour avoir ses 2 combinaisons et autant que Thomas qui travaillait fort pour gagner ses voyages dans le sud !  On s'en fou de ça, car c'est un prix à l'intérieur du loft !  Nous, on veut savoir comment ça se fait que Sébastien se soit fait voler un demi millions de dollars avec nos votes et que c'est lui qui avait le plus grand nombre de votes 10 minutes avant la fin des votes !  Là est la question !  TQS se doit de remettre ce satané 20 000 $ à qui de droit et de remettre la victoire au vrai gagnant... Sébastien !

Le pire dans tous cela, et je pense que je suis meme pas le seul, la frutration ne vient pas du montant que le Grand Gagnant peut gagnée mais bien du titre ... Plusieur comme moi, j imagine, Sont en Tabar... non pour le 400$ de prix mais pour dire Oui, Le Grand Gagant de Ls4 est Sebastien... je m en fou du char, maison et du Cash... Cass peut l avoir... Mais le titre Grand Gagnant Désoler mais il va a Sebastien et non a Cass...

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

Philss  a écrit
Merci du montage sa fait du bien lol!

Oui merci du montage!  Personnellement je suis membre de ce forum de puis le 5 décembre, jour oû je m'attendais à vivre ce vidéo, live... Je n'ai vraiment pas digéré le dénouement de l'histoire.

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Exactement , le titre est ce qui avais de plus important dans tout sa . c'est une nomination qui n'a pas de prix . . . Pis jsuis egalement faché de m'avoir fais voler mais c'est moin grave que l'importance du titre que sebastien meritais
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »