!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
bizarroide a écrit
désolé Jj23
Elodie : 5 943
Delphine : 55 125
Veronika : 6 654
Mathieu.s : 105 887
Sebastien : 79 271
Thomas : 89 454
ces cotes est du fruit de moi et non jj23
il sont de mon ex qui travaille au compte de bell Donc, Thomas serait en deuxième place ?
désolé Jj23
Elodie : 5 943
Veronika : 6 654
Mathieu.s : 105 887
Sebastien : 79 271
Thomas : 89 454
ces cotes est du fruit de moi et non jj23
il sont de mon ex qui travaille au compte de bell Donc, Thomas serait en deuxième place ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
voici la vidéo de Nika et Seb ce matin à caféine avec Gildor et Kim:
http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/1 ... -20982.php
Seb fait la météo et sa Seb dance :
http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/1 ... -20979.php --Message edité par Visine le 2007-12-06 13:16:56--
Seb fait la météo et sa Seb dance :
http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/1 ... -20979.php --Message edité par Visine le 2007-12-06 13:16:56--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
regardez la on va mettre ça au clair la citation qui circule de moi qui donne les votes est faussée elle a été faussée par bizzaroide... voici ce que j'ai vraiment donné comme votes :
Elodie : 41 943
Veronika : 49 654
Mathieu.s : 59 887
Sebastien : 59 221
Thomas : 56 444
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
-
- Seigneur de la Causerie
Visine a écritvoici la vidéo de Nika et Seb ce matin à caféine avec Gildor et Kim:
Merci
Merci
-
- Caïd de la Causette
Jj23 a écritregardez la on va mettre ça au clair la citation qui circule de moi qui donne les votes est faussée elle a été faussée par bizzaroide... voici ce que j'ai vraiment donné comme votes :
Et d'où viennent ces résultats? Ça voudrait dire que n'importe qui qui aurait mis un petit 50000$ de sa poche aurait gagné la finale haut la main! Moi, j'en doute! On aura jamais les vrais résultats!
Et d'où viennent ces résultats? Ça voudrait dire que n'importe qui qui aurait mis un petit 50000$ de sa poche aurait gagné la finale haut la main! Moi, j'en doute! On aura jamais les vrais résultats!
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
Carpe Diem a écritAllô tout le monde,
J'ai entendu sur une station radiophonique le Maître qui déclarait :'' Je les ai tous choisis et j'ai décidé qui gagnerait''....''C'est toi, Cass'', n'avait-il pas dit prophétiquement cette semaine dans un vidéo que l'on trouve beaucoup moins drôle aujourd'hui...
Le Peuple a choisi Sébastien mais des Forces Obscures en ont décidé autrement....
OMG!!! C'est vrai!!! Serait-ce vraiment un signe? Et cest vrai qu'il est bcp moins drole ce vidéo aujourdhui...
J'ai entendu sur une station radiophonique le Maître qui déclarait :'' Je les ai tous choisis et j'ai décidé qui gagnerait''....''C'est toi, Cass'', n'avait-il pas dit prophétiquement cette semaine dans un vidéo que l'on trouve beaucoup moins drôle aujourd'hui...
Le Peuple a choisi Sébastien mais des Forces Obscures en ont décidé autrement....
OMG!!! C'est vrai!!! Serait-ce vraiment un signe? Et cest vrai qu'il est bcp moins drole ce vidéo aujourdhui...
TonyLiCiOus a écritje tient juste a m excuser envers vous tous... d un coté je me sens encore plus poches car j ai motivé pour les votes et je me sent coupable d avoir faite sortir du cash pour Sebastien quand la production aurait choisie elle meme qui ete le Grand Gagnant...
Vraiment Désolé!!!
Moi je te pardonne tout...mais tu me dois 100$ pour les votes...
Vraiment Désolé!!!
Moi je te pardonne tout...mais tu me dois 100$ pour les votes...
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
marylou_36 a écrit
On est content pour lui, on le sait que Cass n'a rien à voir l'a-dedans... Ou est-ce qu'on embarque pas et que ca nous dépasses, c'est la maniere que le vote s'est comptabilisé... On aimerait dans le meilleur des mondes qu'on nous explique ca !!!
Pourquoi que Seb. a été toujours en tete des votes et qu'à la fin, il y ait un coup de théatre, un revirement monumental...
L'injustice, on digère pas ca et le doute que nous éprouvons en ce moment fait en sorte qu'il y a des gens qui vont délaisser loft story 5, d'autres qui ne voterons plus du tout meme si le lofteur ou la lofteuse serait MÉGA interessant parce que maintenant le doute est semé... comme quoi une réputation, ca se brise d'un coup ainsi que la confiance !!!!
De plus, ce que je déplores, ce sont toutes l'argent que la prod. a amassé avec les votes et les commanditaires...
On a payé qui ??? L'argent des votes ne va meme pas aux candidats !!!!!!! C'est frustrant !!! Moi, j'ai mis de l'argent pour Sebastien mais l'an prochain, j'en metterai pas ou 1$ That's it !!!! Parce que ma confiance est partie...envolée
tout comme les Fans de Thomas qui doivent etre fachés eux aussi et je l'ai comprends...
Alors, tu vois, c'est pas contre Cass mais encore une fois de ''La bétise humaine'' qui l'emporte....
On est content pour lui, on le sait que Cass n'a rien à voir l'a-dedans... Ou est-ce qu'on embarque pas et que ca nous dépasses, c'est la maniere que le vote s'est comptabilisé... On aimerait dans le meilleur des mondes qu'on nous explique ca !!!
Pourquoi que Seb. a été toujours en tete des votes et qu'à la fin, il y ait un coup de théatre, un revirement monumental...
L'injustice, on digère pas ca et le doute que nous éprouvons en ce moment fait en sorte qu'il y a des gens qui vont délaisser loft story 5, d'autres qui ne voterons plus du tout meme si le lofteur ou la lofteuse serait MÉGA interessant parce que maintenant le doute est semé... comme quoi une réputation, ca se brise d'un coup ainsi que la confiance !!!!
De plus, ce que je déplores, ce sont toutes l'argent que la prod. a amassé avec les votes et les commanditaires...
On a payé qui ??? L'argent des votes ne va meme pas aux candidats !!!!!!! C'est frustrant !!! Moi, j'ai mis de l'argent pour Sebastien mais l'an prochain, j'en metterai pas ou 1$ That's it !!!! Parce que ma confiance est partie...envolée
tout comme les Fans de Thomas qui doivent etre fachés eux aussi et je l'ai comprends...
Alors, tu vois, c'est pas contre Cass mais encore une fois de ''La bétise humaine'' qui l'emporte....
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
C'est ça que les gens comprennent pas ils pensent qu'on s'attaque personnellement à Cass. Ça n'a rien à voir. On dit juste que le résultat est complètement irrationnel considérant la contribution de Cass à la saison, et que Cass n'a pas le panache de Mathieu Baron, Julie, Sébastien ou Kim Rusk.
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
labellehumeur a écrit
Je ne te demande pas de me croire, je tiens ces chiffres de la même source qui ma fournit depuis le début et qui a toujours prédit les évincés... Personnelement ça ne me dérange pas que vous me croyiez ou pas, c'est à prendre avec relativisme... mais à ton interrogation : oui, n'importe qui qui aurait mis un 50,000$ aurait gagné la finale... N'est-ce pas ce qui vient juste d'arriver d'ailleurs ? --Message edité par Jj23 le 2007-12-06 13:52:03--
Je ne te demande pas de me croire, je tiens ces chiffres de la même source qui ma fournit depuis le début et qui a toujours prédit les évincés... Personnelement ça ne me dérange pas que vous me croyiez ou pas, c'est à prendre avec relativisme... mais à ton interrogation : oui, n'importe qui qui aurait mis un 50,000$ aurait gagné la finale... N'est-ce pas ce qui vient juste d'arriver d'ailleurs ? --Message edité par Jj23 le 2007-12-06 13:52:03--
TonyLiCiOus a écritMerci a toute la gang, mais comme j ai dit... a matin la pillule est trop dure a avaler...
Meme car je vient d avoir d autre information que je ne dirrait pas ici pour pas mettre encore plus de colére dans tout cela...
Il faut se dire que peu importe quesqui c est dit hier... Le vrai Gagnant Est Sebastien et il va nous le montrer dans le Ls All-stars
Tony, t'en fais pas. On a tous voté car on a cru en Seb et on avait raison. IL A GAGNÉ !!!!!!! MAIS TQS A TRICHÉ !!!!!!
Pour moi aussi, c'est encore dur à avaler ce midi, je le prends vraiment pas.
Après tout ce qui vient d'arriver, quand Seb sera vraiment au courant de l'arnaque, tu crois qu'il voudra faire un All Star? Des plans pour qu'il se fasse fou........... une deuxième fois.
Meme car je vient d avoir d autre information que je ne dirrait pas ici pour pas mettre encore plus de colére dans tout cela...
Il faut se dire que peu importe quesqui c est dit hier... Le vrai Gagnant Est Sebastien et il va nous le montrer dans le Ls All-stars
Tony, t'en fais pas. On a tous voté car on a cru en Seb et on avait raison. IL A GAGNÉ !!!!!!! MAIS TQS A TRICHÉ !!!!!!
Pour moi aussi, c'est encore dur à avaler ce midi, je le prends vraiment pas.
Après tout ce qui vient d'arriver, quand Seb sera vraiment au courant de l'arnaque, tu crois qu'il voudra faire un All Star? Des plans pour qu'il se fasse fou........... une deuxième fois.
SeniorMarcos a écritSi quelqu'un aurais les conversations du monde outré a la radio sa m'enleverais un bon poid sur les epaule d'entendre d'autre monde outré . . . J'ai seulement cafeine a regardé pis jpense pas que sa va me consolé
j'ai enregistré caféine ce matin, j'étais curieux de voir s'il allait fair allusion à tous les e-mails de fans outrés et des rumeurs de triche, mais tu vas t'ennuyer à mourir à l'écouter...
j'ai enregistré caféine ce matin, j'étais curieux de voir s'il allait fair allusion à tous les e-mails de fans outrés et des rumeurs de triche, mais tu vas t'ennuyer à mourir à l'écouter...
Franchement, ok, je sais, je sais, j'ai probablement tord de m'emporter autant; que Seb perde, que seb gagne je n'en ai rien à battre... Sinon que je me suis senti floué par le concept même que TQS a mis de l'avant. J'ai perdu du temps à penser à tout cela; et mis à part le plaisir que j'ai eu à voir Seb dire, à travers l'échantillonage des lofteurs, les travers de notre société, j'ai éprouvé bien souvent des malaises à voir comment les gens dans le loft sont rapetissés (Seb en faisait un show qui caricaturait le show LS même). La prod, le maitre (de mes deux), Marie Plourde, Louise Deschatelet et and many more... se sont joué de nous... D'abord parce que bien que ca soit un jeu, les panellistes en parlent"sérieusement" avec des analyses qui font appels, soi-diant à l'intelligence et de la raison et du coeur... alors qu'au bout du compte on n'arrive qu'au fait de la puissance de l'argent... Aussi, il st normal que TQS trucque les votes tout autant qu il soit normal que mettre en ligne les lofteurs pour les sermonner qu'ils n'ont pas assez bien fait pour le show cette semaine là et que pour la peine... ils auront, par exemple, 150$ de moins de bouffe pour la semaine... Pitoyable aussi, ces sessions de buveries pour que les lofteurs en viennent à des gestes... sous les effets de l'alcool... (pourquoi pas introduire le pot dans le loft tant qu'a y être)... ça viendra, je n'en doute même pas) Lorsqu'on y pense... ça n'a rien de sain... Ca n'a rien d'honnête et ma déception n'est égale qu'au niveau d'intoxication que ces 70 jours m'ont infligés.
Coyote Ingénieux a écritCitation :Ely a dit:
C pas de la faute à personne , ce matin TQS à confirmer que les vote par internet était en faveur de Seb mais que les vote par téléphone et Sms était pour Cass et qu'à la fin c'était tr`s serrer
C'est ce que j'expliquais a des chums aussi hier. On a négligé les gens qui ne frequentent pas les forums et qui ne votaient pas sur TQS (top lofteur, etc). Les p'tites madames qui ne frequentent pas Internet devaient bien aimer Cass qui était gentil et qui presentaient de belles valeurs...
Elles ne l'entendaient pas péter, le glorieux !
C pas de la faute à personne , ce matin TQS à confirmer que les vote par internet était en faveur de Seb mais que les vote par téléphone et Sms était pour Cass et qu'à la fin c'était tr`s serrer
C'est ce que j'expliquais a des chums aussi hier. On a négligé les gens qui ne frequentent pas les forums et qui ne votaient pas sur TQS (top lofteur, etc). Les p'tites madames qui ne frequentent pas Internet devaient bien aimer Cass qui était gentil et qui presentaient de belles valeurs...
Elles ne l'entendaient pas péter, le glorieux !