!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
-
- Stagiaire
isabellestephen a écrit
Ca serait vraiment plate qu'ils aient fait ca car moi j'ai envoye des communique de presses a Loft Story et TQS pour la levee de fond de Sebastien et ils n'en ont pas parle sur le site de Loft Story... Ca serait assez injuste...
En tout cas tqs se gêne pas pour parler de la levée de fonds pour Delphine...
Ca serait vraiment plate qu'ils aient fait ca car moi j'ai envoye des communique de presses a Loft Story et TQS pour la levee de fond de Sebastien et ils n'en ont pas parle sur le site de Loft Story... Ca serait assez injuste...
En tout cas tqs se gêne pas pour parler de la levée de fonds pour Delphine...
-
- Manitou de la Parlotte
Ils ont un bon chalenge à faire et rien ne se passe. J'étais contente, espérant qu'il y aurait de l'action. Les lofteurs jouent les molusques et la production ne fait pas bouger les chose. Ça vient héritant d'attendre et j'en perds mon intérêt. Ils veulent nous gardent sur les écrans toute la soirée ? Je ne peux pas rester toute la soirée moi
Katherinète a écritIls ont un bon chalenge à faire et rien ne se passe. J'étais contente, espérant qu'il y aurait de l'action. Les lofteurs jouent les molusques et la production ne fait pas bouger les chose. Ça vient héritant d'attendre et j'en perds mon intérêt. Ils veulent nous gardent sur les écrans toute la soirée ? Je ne peux pas rester toute la soirée moi je suis la depuis 6h30 ce matin pas mal ecourer moi aussi
fan de formule 1 ,nascar et du canadien
-
- Modeste Jacasseur
Presentement ils sont en train de tenter de resoudre une enigme... Vero disait que c'etait une serie de 1 avec des 4... Je n'ais pas vu le tableau de chiffres... Mais ils se creusent tous la cervelle a essayer de trouver. Pas etonnant que ce soit Sebastien qui soit disparu, il aurait trouve la reponse trop rapidement et ca aurait pas fait de show...
isabellestephen a écritPresentement ils sont en train de tenter de resoudre une enigme... Vero disait que c'etait une serie de 1 avec des 4... Je n'ais pas vu le tableau de chiffres... Mais ils se creusent tous la cervelle a essayer de trouver. Pas etonnant que ce soit Sebastien qui soit disparu, il aurait trouve la reponse trop rapidement et ca aurait pas fait de show... la derniere combinaison
fan de formule 1 ,nascar et du canadien
Katherinète a écritIls ont un bon chalenge à faire et rien ne se passe. J'étais contente, espérant qu'il y aurait de l'action. Les lofteurs jouent les molusques et la production ne fait pas bouger les chose. Ça vient héritant d'attendre et j'en perds mon intérêt. Ils veulent nous gardent sur les écrans toute la soirée ? Je ne peux pas rester toute la soirée moi
La production est aux prises avec une bande d'innocents, d'imbécilles, des épais, des ti-jeunes qui habitent le sous-sol de leurs parents. (paroles de Sébastien, ou presque... )
La production est aux prises avec une bande d'innocents, d'imbécilles, des épais, des ti-jeunes qui habitent le sous-sol de leurs parents. (paroles de Sébastien, ou presque... )
-
- Manitou de la Parlotte
-
-
- Manitou de la Parlotte
-
-
Katherinète a écritJ'vais aller faire mon souper si je ne veux pas que mes p'tits meurts de faim ! Si je pouvait, j'installerait une allarme sur mon ordi pour m'avertir quand Seb serait sauvé
si ont se fit as nos super einstein ta le temps de souper , te coucher a soir , faire ton café demain matin ..Seb si toujours vivant a peux etre a se moment une infime chanse de sortir...
si ont se fit as nos super einstein ta le temps de souper , te coucher a soir , faire ton café demain matin ..Seb si toujours vivant a peux etre a se moment une infime chanse de sortir...