!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

shade  a écritencore l oeil , ca fais longtemps la

la production doit etre en train de les reveiller et de leur parler entre quatre yeux , pour les brasser un peu  

si je serais le maitre il se feraient caller ca pi pas a peu pres  

cam 1 c'est tout les lofteur au Salon C'est pas l,oeil !
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

bon souper tous le monde

tinker-bell
Stagiaire

Message par tinker-bell »

isabellestephen  a écrit

Ca serait vraiment plate qu'ils aient fait ca car moi j'ai envoye des communique de presses a Loft Story et TQS pour la levee de fond de Sebastien et ils n'en ont pas parle sur le site de Loft Story... Ca serait assez injuste...

En tout cas tqs se gêne pas pour parler de la levée de fonds pour Delphine...  
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Ils ont un bon chalenge à faire et rien ne se passe. J'étais contente, espérant qu'il y aurait de l'action. Les lofteurs jouent les molusques et la production ne fait pas bouger les chose. Ça vient héritant d'attendre et j'en perds mon intérêt. Ils veulent nous gardent sur les écrans toute la soirée ? Je ne peux pas rester toute la soirée moi
scotland
Manitou de la Parlotte

Message par scotland »

sylvanofdracul  a écritbon souper tous le monde

ouais merci toi aussi faudrais ben que je laisse le site pour aller le faire moi aussi      

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
scotland
Manitou de la Parlotte

Message par scotland »

Katherinète  a écritIls ont un bon chalenge à faire et rien ne se passe. J'étais contente, espérant qu'il y aurait de l'action. Les lofteurs jouent les molusques et la production ne fait pas bouger les chose. Ça vient héritant d'attendre et j'en perds mon intérêt. Ils veulent nous gardent sur les écrans toute la soirée ? Je ne peux pas rester toute la soirée moi je suis la depuis 6h30 ce matin pas mal ecourer moi aussi

isabellestephen
Modeste Jacasseur

Message par isabellestephen »

Presentement ils sont en train de tenter de resoudre une enigme... Vero disait que c'etait une serie de 1 avec des 4... Je n'ais pas vu le tableau de chiffres... Mais ils se creusent tous la cervelle a essayer de trouver. Pas etonnant que ce soit Sebastien qui soit disparu, il aurait trouve la reponse trop rapidement et ca aurait pas fait de show...
scotland
Manitou de la Parlotte

Message par scotland »

isabellestephen  a écritPresentement ils sont en train de tenter de resoudre une enigme... Vero disait que c'etait une serie de 1 avec des 4... Je n'ais pas vu le tableau de chiffres... Mais ils se creusent tous la cervelle a essayer de trouver. Pas etonnant que ce soit Sebastien qui soit disparu, il aurait trouve la reponse trop rapidement et ca aurait pas fait de show...  la derniere combinaison

Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Je suis inquiète... Seb n'est pas là pendant quelques heures et je ne me peux plus...      

Non mais qu'est-ce que ça va être après le 5 décembre ?!! Va me falloir une cure de désintox !   --Message edité par Shania le 2007-11-29 17:11:24--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Katherinète  a écritIls ont un bon chalenge à faire et rien ne se passe. J'étais contente, espérant qu'il y aurait de l'action. Les lofteurs jouent les molusques et la production ne fait pas bouger les chose. Ça vient héritant d'attendre et j'en perds mon intérêt. Ils veulent nous gardent sur les écrans toute la soirée ? Je ne peux pas rester toute la soirée moi
La production est aux prises avec une bande d'innocents, d'imbécilles, des épais, des ti-jeunes qui habitent le sous-sol de leurs parents.       (paroles de Sébastien, ou presque... )  
scotland
Manitou de la Parlotte

Message par scotland »

Jayco  a écrit
La production est aux prises avec une bande d'innocents, d'imbécilles, des épais, des ti-jeunes qui habitent le sous-sol de leurs parents.       (paroles de Sébastien, ou presque... )    

j appuis ta position    

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

TQS RÉALISE CE QUE LES ABRUTIS NE FONT PAS DANS LE LOFT!
Miguy
Stagiaire

Message par Miguy »

Qui peut se vanter qu'à lui seul détient 665 pages sur le forum ???
SÉBASTIEN hahaha..Non vraiment...Éloutré et lui..Ça aurait été très drôle de les voir se faire enlever les deux ensemble enfermés dans un ti cube de 8 par 5 hahahahahaha...je serais morte de rire moi hahahaha
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

SAPPAGE intense Cam 1 ....

scotland
Manitou de la Parlotte

Message par scotland »

Rey Cheevas  a écritSAPPAGE intense Cam 1 ....

encore elo est degeulasse    

Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

J'vais aller faire mon souper si je ne veux pas que mes p'tits meurts de faim ! Si je pouvait, j'installerait une allarme sur mon ordi pour m'avertir quand Seb serait sauvé
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Rey Cheevas  a écritSAPPAGE intense Cam 1 ....

c'est dans c'est moment la jsuis content de justre regarder les video que le monde font , moi le sappage jchupa capable sa me rend aggresif lol
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

scotland  a écrit encore elo est degeulasse    

Moyenne tape en arriere dla tete qui t'y faudrait ..lolll
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Katherinète  a écritJ'vais aller faire mon souper si je ne veux pas que mes p'tits meurts de faim ! Si je pouvait, j'installerait une allarme sur mon ordi pour m'avertir quand Seb serait sauvé

si ont se fit as nos super einstein ta le temps de souper , te coucher a soir , faire ton café demain matin ..Seb si toujours vivant a peux etre a se moment une infime chanse de sortir...

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Oups la page de la bête !!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »