!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
â serait une très bonne façon de changer la dynamique du groupe, de déstabiliser le loft au grand complet.............. mais le résultat pourrait être explosif!!! il fuadrait des rêgles du genre "ne rien dire aux autres sous peine d'expulsion" mais encore là, le risque serait trop grand, car ue fois la "game" dévoilée, même si ils sortent, la "bulle" est fini
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
-
- Caïd de la Causette
Jj23 a écritOui ya pas de troubles Tite-puce jpeux faire passer au moins une dizaine de personnes pour tous les ballotages où Sébastien est balloté
nenon, pas une dizaine, toute la gang hahaha, j'sais ben que c'est pas possible, mais ce serait tres drole!!! --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-11-01 20:57:14--
nenon, pas une dizaine, toute la gang hahaha, j'sais ben que c'est pas possible, mais ce serait tres drole!!! --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-11-01 20:57:14--
Tite-Puce : la dernière fois que je suis allé ctais drole yavait des estrades pleines pour thomas, pleines pour francis, pleines pour Cass, pis pour Vincent yavait 3 gars pis pour Sébas yavait sa mère son oncle sa tante et moi et un ami héhéhéh c que tout ses amis sont pognés à québec ils vont juste pouvoir descendre pour la grande finale
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
-
- Manitou de la Parlotte
Ok peut-être que ma quesiton est pas rapport mais au pire j'éditerai
Je me demandais, on est dans un fanclub... mais ici y a-t-il des femmes qui serait réellement intéressé par sebastien comme de vraies groupies apres les bsb?
ce que je veux savoir la c que yen a tu qui le toruve super cute pis qui le voudrait avec eux???
Edit : C'est rien de méchant la, je suis dans le fan club C'est juste que je suis plus potineuse que autre chose ahah!
Sauf que je suis a peu pres certaine qu een sortant ya une trawlées de filles apres lui
C'est une question peut etre idiote mais si yen a des gens de meme apres l'autres je me dis que yen a peut etre apres Seb! --Message edité par lilblondysunny le 2007-11-01 21:06:09--
Je me demandais, on est dans un fanclub... mais ici y a-t-il des femmes qui serait réellement intéressé par sebastien comme de vraies groupies apres les bsb?
ce que je veux savoir la c que yen a tu qui le toruve super cute pis qui le voudrait avec eux???
Edit : C'est rien de méchant la, je suis dans le fan club C'est juste que je suis plus potineuse que autre chose ahah!
Sauf que je suis a peu pres certaine qu een sortant ya une trawlées de filles apres lui
C'est une question peut etre idiote mais si yen a des gens de meme apres l'autres je me dis que yen a peut etre apres Seb! --Message edité par lilblondysunny le 2007-11-01 21:06:09--