!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

ouaip jsuis content je crois que le fan club sébastien a pas finit de grandir c'est ça qui est lfun c probablement le seul lofteur qui est en expansion

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Nabila  a écritMerci Lilblondysunny!
Bienvenue, bienvenue, Nabila  

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

oupelay  a écritsa  fait longtemps que je suis pas venue , mais moi aussi je veux etres avec vous      sans lui sa serais pas mal plate lool  maudit que je l'aime lui        
oupelay, Bienvenue à toi aussi!!!
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Ya jamais eu un comme lui dans tous les années passé la !!
lui au moin fait de koi , maudit jaimerais telment voir leur tete au autres quand ils vont voir ca comment il etais mdrr ,, loin de faire pitié

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

Les choses vont de mieux en mieux pour Seb. La production lui accorde une excellente visibilité.

Disons que le fait qu'il ait "brainwasher" Mimo et qu'il l'ait manipulé comme une marionnette lui aide beaucoup!!!!

[/URL]

[/IMG]
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Merci  -TiTe_PuCe- !!!! Depuis le temps que je regarde le Loft juste pour lui lol!!!! je me tiens toujours en bas, alors faut croire qu'il était temps que je remonte en haut lol!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Jj23  a écritouaip jsuis content je crois que le fan club sébastien a pas finit de grandir c'est ça qui est lfun c probablement le seul lofteur qui est en expansion
et on va toutes être sur le plateau à la grande finale pour accueillir Sébastien avec toi Jj23!!! Tu veux, dis, tu veux???  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

sébastien va gagner loft story... plusieurs le trouve idiot.. mais il est fort en maudit cte gars-la

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

bien moi aussi je regarde juste pour voir quelle nieseries qui va sortir lool

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Oui ya pas de troubles Tite-puce jpeux faire passer au moins une dizaine de personnes pour tous les ballotages où Sébastien est balloté

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

Kebeck
Illustre Pie

Message par Kebeck »

et si les 2 sorties (cass et véro) sorte et que la production leur montre tous les vidéo depuis le début, toutes les tactiques.......

https://www.youtube.com/profile?user=keblf
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Maudit que je payerais cher moi pour voir leurs face !!! )

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Kebeck  a écritet si les 2 sorties (cass et véro) sorte et que la production leur montre tous les vidéo depuis le début, toutes les tactiques.......
J'pense pas, ça doit être une genre de sortie privilège genre Espérons-le...
Ti-bas
Illustre Pie

Message par Ti-bas »

Machiavel serait fier de lui  

Mon Talk Show: Le Ti-Bas Show https://fr.youtube.com/watch?v=skFqgFcNbQk

.

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

â serait une très bonne façon de changer la dynamique du groupe, de déstabiliser le loft au grand complet.............. mais le résultat pourrait être explosif!!! il fuadrait des rêgles du genre "ne rien dire aux autres sous peine d'expulsion" mais encore là, le risque serait trop grand, car ue fois la "game" dévoilée, même si ils sortent, la "bulle" est fini

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Jj23  a écritOui ya pas de troubles Tite-puce jpeux faire passer au moins une dizaine de personnes pour tous les ballotages où Sébastien est balloté
nenon, pas une dizaine, toute la gang hahaha, j'sais ben que c'est pas possible, mais ce serait tres drole!!! --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-11-01 20:57:14--
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

Svp ajouter moi sur la liste car wow depuis le début de loft story Sébas me fait tripper surtout lorsqu'on l'a vu se soir Wow.  

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

-TiTe_PuCe-  a écrit
nenon, pas une dizaine, toute la gang hahaha, j'sais ben que c'est pas possible, mais ce serait tres drole!!!  

Maisant que sa saurais drole

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Tite-Puce : la dernière fois que je suis allé ctais drole yavait des estrades pleines pour thomas, pleines pour francis, pleines pour Cass, pis pour Vincent yavait 3 gars pis pour Sébas yavait sa mère son oncle sa tante et moi et un ami héhéhéh c que tout ses amis sont pognés à québec ils vont juste pouvoir descendre pour la grande finale

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Ok peut-être que ma quesiton est pas rapport mais au pire j'éditerai

Je me demandais, on est dans un fanclub... mais ici y a-t-il des femmes qui serait réellement intéressé par sebastien comme de vraies groupies apres les bsb?

ce que je veux savoir la c que yen a tu qui le toruve super cute pis qui le voudrait avec eux???

Edit : C'est rien de méchant la, je suis dans le fan club C'est juste que je suis plus potineuse que autre chose ahah!

Sauf que je suis a peu pres certaine qu een sortant ya une trawlées de filles apres lui

C'est une question peut etre idiote mais si yen a des gens de meme apres l'autres je me dis que yen a peut etre apres Seb!   --Message edité par lilblondysunny le 2007-11-01 21:06:09--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »