!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Encore une drôle de surprise pour ce soir? D'autres lofteurs vont sortir? Peut-être que l'un d'entre eux ne veut plus jouer...et demande à sortir en même temps que les 2 futurs évincés..À moins effectivement que Delphine sorte présenter Thomas à son père? On pourrait spéculer longtemps mais j'aime les surprises!
Voici un petit résumé de mes pensées profondes pour quelques-uns des lofteurs :

Francis : il commence à me fatiguer sérieusement avec son hypocrisie incroyable, toujours en train de critiquer certains lofteurs alors qu'il passe le plus clair de son temps collés à eux! Il se la joue grande star... et veut vraiment péter plus haut que son c..! Vivement ce soir, qu'on le sorte svp! (et j'y crois)

Christelle : Comme fouteuse de merde, y a pas mieux!!! elle me fatigue aussi à se regarder constamment son petit nombril..oups!!! je devrai dire : ses cheveux!!! mais ses remarques parfois très idiotes me font beaucoup rire. Je me demande si elle le fait exprès??

Mimo : Il a un complexe de supériorité....lamentable! dommage car il avait tout pour plaire au début! ce complexe l'a perdu!!

Pour ce soir, je pense que Vincent et Francis seront out!!!

Et je vote et encore et toujours, pour mon ami Sébastien!!
Votez Seb*******GO SEB********GO SEB**********GO SEB*******

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

GO SEB GO SEB GO SEB GO!!!!
Grosse journée aujourd'hui tout le monde!!! Maudit que j'ai hâte à ce soir voir la face des autres quand y vont annoncer que Seb va rester, hihihi, et vlan dans les dents pour tous ceux qui croient pas en lui
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Top lofteur , Seb est toujours en tete , comme toute la semaine , Metton que le Seb Show a pas mal aider ... Mais il n'a rien de gagnera cette heure . Il reste meme pas 12 h  j'ai placer mes votes en avez vous fait autant ???  GO-SEB-GO
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

OK tout le monde je pars travailler on est mercredi matin et direct après mon travail je me dirige vers le show Loft Story je voulais simplement vous envoyer un message pour vous demander de donner tout ce que vous pouvez en tant que votes. Nous savons et vous savez que cette semaine malgré sa grande visibilité sur Internet, Séb a pas été très visible dans la quotidienne. Résultat : nous avons besoin de ses vrais fans pour le supporter, le vote 'mainstream' pourrait être moins fort à son endroit pour cette semaine à cause de sa relative absence dans la quotidienne. Je crois donc que c'Est le ballotage dans lequel Séb a le plus besoin de nous, ses grands fans. Lâchez pas ça va être serré, donnez tous les votes que vous pouvez donner.

Je vais vous représenter comme il faut ce soir, je vais là pour dire simplement que Séb a un très grand appui à travers tout le Québec, je tiens à le montrer à tous les auditeurs mais aussi à la mère de Sébastien qu'on le lâchera pas. Goodbye!

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

SuPerBuS  a écrit

Ca fais déjà un moment que j'ai remarqué que c'est principalement les pro-thomas qui se ramasse la moi j'y vais plus dans le résumé de la Webcam c'est des moqueries à longueur de journée envers Mimo, SEB etc.. ca viens vite désagréable à lire.  
j'approuve

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Y FAUT PAS LÂCHER !!!!!!!!!!!!! VOTONS VOTONS VOTONS SÉBASTIEN !

Cré ti-rat à Jayco !!!!!!!!  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

J'avoue qu'hier, c'était assez plate dans le résumé de la webcam, j'y suis allée mais pas laissée de messages. J'avais beau cliquer sur les pages et on parlait tout le temps du beau Thomas et Mimo passait au "cash".  C'était plate mais il y a des jours où c'est le fun parzempe !  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Il manque du monde sur la derniere liste à jour, il y avait 204 membres à la page 86 et il y a encore 204 membres sur la 1re liste de cette page ci malgré les ajouts.  
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

je suis un fier nouveau disciple de notre pasteur Sebastien --Message edité par ChicoLoco le 2007-10-31 08:54:33--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

ChicoLoco  a écritje suis un fier nouveau disciple de notre pasteur Sebastien
Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!      

VOTONS VOTONS VOTONS SÉBASTIEN, IL DOIT RESTER !!!!!
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Jayco  a écrit
Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!      

VOTONS VOTONS VOTONS SÉBASTIEN, IL DOIT RESTER !!!!!

merci beaucoup. seb me fait craquer      

en passant je cherche le video quand ton beau Seb fait de l'air guitar... je cherche pas le video de la quotidienne mais l'integrale de son show (air guitar) tu connais tu un link?
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

pis hier soir au bar de Laval???!!!

yen a tu qui sont allés la?

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

bon moi j'ai hâte que mon chum arrive de travailler car je fais lui vider sa carte de cell. pour voté pour seb.....  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Lilblondysunny  a écritpis hier soir au bar de Laval???!!!

yen a tu qui sont allés la?

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Moi aussi j'aimerai savoir comment cela c'est passé?
J'ai failli y aller mais comme j'ai lu ici que cela avait l'air broche à foin alors je n'y a pas été....

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

spiritas  a écritMoi aussi j'aimerai savoir comment cela c'est passé?
J'ai failli y aller mais comme j'ai lu ici que cela avait l'air broche à foin alors je n'y a pas été....
J'ai l'impression qui s'est pas passé grand chose.... rien en fait! Ben si notre Sébas est sauvé, on pourra pas dire que c'est à cause de ses nombreuses levées de fonds !    
Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

Monté de lait :

Hier lors de la quotidienne, nous n’avons presque pas vu Sébastien. Il a participé autant que Mimo et Francis au court métrage mais on ne l’a pas entendu. L’occasion aurait été belle pour montrer un autre coté de Seb mais non; nous n’avons rien vu.

Avant hier, au lieu de montrer de quoi d’intéressant, nous avons vu un long extrait sur un dessin niaiseux que Cass avait fait. WOW Quel bon moment de télévision…

J’espère que Seb ne quittera pas ce soir parce que pour moi ça va être presque fini. Je vais seulement regarder l’émission du mercredi.

On est derrière toi Seb

[/URL]

[/IMG]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Arnaqueur  a écritMonté de lait :

Hier lors de la quotidienne, nous n’avons presque pas vu Sébastien. Il a participé autant que Mimo et Francis au court métrage mais on ne l’a pas entendu. L’occasion aurait été belle pour montrer un autre coté de Seb mais non; nous n’avons rien vu.

Avant hier, au lieu de montrer de quoi d’intéressant, nous avons vu un long extrait sur un dessin niaiseux que Cass avait fait. WOW Quel bon moment de télévision…

J’espère que Seb ne quittera pas ce soir parce que pour moi ça va être presque fini. Je vais seulement regarder l’émission du mercredi.

On est derrière toi Seb

Exact, après la présentation du film d'horreur, on a vu Francis et Mimo dirent un mot au confessionnal mais on n'a rien vu sur Sébastien... et je suis certaine que Sébastien a lui aussi été demandé au confes mais on n'a pas mis son commentaire dans la quotidienne. Coudonc, y a-t-il quelqu'un qui travaille au montage et qui n'aime pas Sébastien ? Ben, ça se peut... vous savez, il peut aussi avoir du favoritisme dans la production même si on est supposé demeurer neutre.  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

ChicoLoco  a écrit

merci beaucoup. seb me fait craquer      

en passant je cherche le video quand ton beau Seb fait de l'air guitar... je cherche pas le video de la quotidienne mais l'integrale de son show (air guitar) tu connais tu un link?
J'ai cherché..... mais je ne le trouve pas ! Pourtant, il doit bien être quelque part, car c'était vraiment bon de le voir se défouler dans le lounge.  
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Moi j'm'inquiete pas trop que l,On ne voit pas seb plus que ca... faut dire qu'il est souvent couché.  Je suis sur que la prod lui prépare quelque chose!!! Car anyway... il ne peut pas sortir tout suite.. Mimo le monde est tellement écoeuré que c'est lui  qui doit partir... donc il doit rester un méchant! Et ce sera Seb...Je suis sur qu'il nous prépare keke chose pour lui ce soir...
Jay-co.. Merci de m'avoir répondu!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »