!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Encore une drôle de surprise pour ce soir? D'autres lofteurs vont sortir? Peut-être que l'un d'entre eux ne veut plus jouer...et demande à sortir en même temps que les 2 futurs évincés..À moins effectivement que Delphine sorte présenter Thomas à son père? On pourrait spéculer longtemps mais j'aime les surprises!
Voici un petit résumé de mes pensées profondes pour quelques-uns des lofteurs :
Francis : il commence à me fatiguer sérieusement avec son hypocrisie incroyable, toujours en train de critiquer certains lofteurs alors qu'il passe le plus clair de son temps collés à eux! Il se la joue grande star... et veut vraiment péter plus haut que son c..! Vivement ce soir, qu'on le sorte svp! (et j'y crois)
Christelle : Comme fouteuse de merde, y a pas mieux!!! elle me fatigue aussi à se regarder constamment son petit nombril..oups!!! je devrai dire : ses cheveux!!! mais ses remarques parfois très idiotes me font beaucoup rire. Je me demande si elle le fait exprès??
Mimo : Il a un complexe de supériorité....lamentable! dommage car il avait tout pour plaire au début! ce complexe l'a perdu!!
Pour ce soir, je pense que Vincent et Francis seront out!!!
Et je vote et encore et toujours, pour mon ami Sébastien!!
Votez Seb*******GO SEB********GO SEB**********GO SEB*******
Voici un petit résumé de mes pensées profondes pour quelques-uns des lofteurs :
Francis : il commence à me fatiguer sérieusement avec son hypocrisie incroyable, toujours en train de critiquer certains lofteurs alors qu'il passe le plus clair de son temps collés à eux! Il se la joue grande star... et veut vraiment péter plus haut que son c..! Vivement ce soir, qu'on le sorte svp! (et j'y crois)
Christelle : Comme fouteuse de merde, y a pas mieux!!! elle me fatigue aussi à se regarder constamment son petit nombril..oups!!! je devrai dire : ses cheveux!!! mais ses remarques parfois très idiotes me font beaucoup rire. Je me demande si elle le fait exprès??
Mimo : Il a un complexe de supériorité....lamentable! dommage car il avait tout pour plaire au début! ce complexe l'a perdu!!
Pour ce soir, je pense que Vincent et Francis seront out!!!
Et je vote et encore et toujours, pour mon ami Sébastien!!
Votez Seb*******GO SEB********GO SEB**********GO SEB*******
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
OK tout le monde je pars travailler on est mercredi matin et direct après mon travail je me dirige vers le show Loft Story je voulais simplement vous envoyer un message pour vous demander de donner tout ce que vous pouvez en tant que votes. Nous savons et vous savez que cette semaine malgré sa grande visibilité sur Internet, Séb a pas été très visible dans la quotidienne. Résultat : nous avons besoin de ses vrais fans pour le supporter, le vote 'mainstream' pourrait être moins fort à son endroit pour cette semaine à cause de sa relative absence dans la quotidienne. Je crois donc que c'Est le ballotage dans lequel Séb a le plus besoin de nous, ses grands fans. Lâchez pas ça va être serré, donnez tous les votes que vous pouvez donner.
Je vais vous représenter comme il faut ce soir, je vais là pour dire simplement que Séb a un très grand appui à travers tout le Québec, je tiens à le montrer à tous les auditeurs mais aussi à la mère de Sébastien qu'on le lâchera pas. Goodbye!
Je vais vous représenter comme il faut ce soir, je vais là pour dire simplement que Séb a un très grand appui à travers tout le Québec, je tiens à le montrer à tous les auditeurs mais aussi à la mère de Sébastien qu'on le lâchera pas. Goodbye!
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
Jayco a écrit
Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!
VOTONS VOTONS VOTONS SÉBASTIEN, IL DOIT RESTER !!!!!
merci beaucoup. seb me fait craquer
en passant je cherche le video quand ton beau Seb fait de l'air guitar... je cherche pas le video de la quotidienne mais l'integrale de son show (air guitar) tu connais tu un link?
Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!
VOTONS VOTONS VOTONS SÉBASTIEN, IL DOIT RESTER !!!!!
en passant je cherche le video quand ton beau Seb fait de l'air guitar... je cherche pas le video de la quotidienne mais l'integrale de son show (air guitar) tu connais tu un link?
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
spiritas a écritMoi aussi j'aimerai savoir comment cela c'est passé?
J'ai failli y aller mais comme j'ai lu ici que cela avait l'air broche à foin alors je n'y a pas été....
J'ai l'impression qui s'est pas passé grand chose.... rien en fait! Ben si notre Sébas est sauvé, on pourra pas dire que c'est à cause de ses nombreuses levées de fonds !
J'ai failli y aller mais comme j'ai lu ici que cela avait l'air broche à foin alors je n'y a pas été....
J'ai l'impression qui s'est pas passé grand chose.... rien en fait! Ben si notre Sébas est sauvé, on pourra pas dire que c'est à cause de ses nombreuses levées de fonds !
Monté de lait :
Hier lors de la quotidienne, nous n’avons presque pas vu Sébastien. Il a participé autant que Mimo et Francis au court métrage mais on ne l’a pas entendu. L’occasion aurait été belle pour montrer un autre coté de Seb mais non; nous n’avons rien vu.
Avant hier, au lieu de montrer de quoi d’intéressant, nous avons vu un long extrait sur un dessin niaiseux que Cass avait fait. WOW Quel bon moment de télévision…
J’espère que Seb ne quittera pas ce soir parce que pour moi ça va être presque fini. Je vais seulement regarder l’émission du mercredi.
On est derrière toi Seb
Hier lors de la quotidienne, nous n’avons presque pas vu Sébastien. Il a participé autant que Mimo et Francis au court métrage mais on ne l’a pas entendu. L’occasion aurait été belle pour montrer un autre coté de Seb mais non; nous n’avons rien vu.
Avant hier, au lieu de montrer de quoi d’intéressant, nous avons vu un long extrait sur un dessin niaiseux que Cass avait fait. WOW Quel bon moment de télévision…
J’espère que Seb ne quittera pas ce soir parce que pour moi ça va être presque fini. Je vais seulement regarder l’émission du mercredi.
On est derrière toi Seb
[/URL]
[/IMG]
Arnaqueur a écritMonté de lait :
On est derrière toi Seb
Exact, après la présentation du film d'horreur, on a vu Francis et Mimo dirent un mot au confessionnal mais on n'a rien vu sur Sébastien... et je suis certaine que Sébastien a lui aussi été demandé au confes mais on n'a pas mis son commentaire dans la quotidienne. Coudonc, y a-t-il quelqu'un qui travaille au montage et qui n'aime pas Sébastien ? Ben, ça se peut... vous savez, il peut aussi avoir du favoritisme dans la production même si on est supposé demeurer neutre.
On est derrière toi Seb
Exact, après la présentation du film d'horreur, on a vu Francis et Mimo dirent un mot au confessionnal mais on n'a rien vu sur Sébastien... et je suis certaine que Sébastien a lui aussi été demandé au confes mais on n'a pas mis son commentaire dans la quotidienne. Coudonc, y a-t-il quelqu'un qui travaille au montage et qui n'aime pas Sébastien ? Ben, ça se peut... vous savez, il peut aussi avoir du favoritisme dans la production même si on est supposé demeurer neutre.
ChicoLoco a écrit
J'ai cherché..... mais je ne le trouve pas ! Pourtant, il doit bien être quelque part, car c'était vraiment bon de le voir se défouler dans le lounge.
J'ai cherché..... mais je ne le trouve pas ! Pourtant, il doit bien être quelque part, car c'était vraiment bon de le voir se défouler dans le lounge.
Moi j'm'inquiete pas trop que l,On ne voit pas seb plus que ca... faut dire qu'il est souvent couché. Je suis sur que la prod lui prépare quelque chose!!! Car anyway... il ne peut pas sortir tout suite.. Mimo le monde est tellement écoeuré que c'est lui qui doit partir... donc il doit rester un méchant! Et ce sera Seb...Je suis sur qu'il nous prépare keke chose pour lui ce soir...
Jay-co.. Merci de m'avoir répondu!
Jay-co.. Merci de m'avoir répondu!