!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis tellement contente du ballotage! Que n'importe qui sorte, je vais être satisfaite: si Thomas sort, ça va faire éclater son fan club et Sébastien risque de rester un peu plus longtemps, et si soit Mimou ou Stéphanie sort, je braille de bonheur car je ne les supportes ni un ni l'autre. Mais... SÉbastien risque de pédaler plus fort pour éviter un ballotage peut-être fatidique.
Et oui ...encore une semaine de plus pour Séb..Pour un lofteur détester par plusieurs il a réussis a se faire discret..maintenant tout le monde en a apres Yannick. Si on analyse on voit que Séb joue contre tous et les autres se mettent a plusieurs pour jouer contre les autres. J'aime pas Séb ..mais c'est le seul qui met du piquant
-
- Novice
Pensez-vous qu'il va se présenter pour le prochain patron? Je ne sais pas si ça serait bon stratégiquemenet pour lui. Il n'aura p-e pas le choix étant donné que c'est lui la cible de l'autre groupe.
J'ai pas fait le tour du forum mais est-ce que les groupes ont été baptisés? genre Nerd-Herd ou Late-night-Crew?
J'ai pas fait le tour du forum mais est-ce que les groupes ont été baptisés? genre Nerd-Herd ou Late-night-Crew?
-
- Caïd de la Causette
Si on recule d'a peine 2 jours..ou 3 tk j'sais pu trop..ça se jouait pas entre Thomas et Sébastien..mais bel et bien entre Francis et Thomas..mais vu sa crise pis son bla bla bla de sa vie y'a repris stratégiquement des votes...
GO GO!!! Vas-y Seb lache pas:P --Message edité par faleur le 2007-10-14 11:29:50--
GO GO!!! Vas-y Seb lache pas:P --Message edité par faleur le 2007-10-14 11:29:50--
-
- Caïd de la Causette
Ye vraiment cool ,enfin il fallait un joueur comme lui..il a une bonne strategie et il est tres brillant bon il se un ti peu planter avec l'histoire de sa blonde decedee car il en parlais p-etre trop,les autres ont vu vite(meme pas 2 sem... ) que cetais sans doute pas vraie!
Je suis contente quil soit pas au ballotage,jespere quil iras loin!!!
bon on s'entend en majoriter quil nest pas une beaute mais mosus trop de sourcil! fait quelque chsoe et sa seras surment mieux...
GO sebastien!!!!
Je suis contente quil soit pas au ballotage,jespere quil iras loin!!!
bon on s'entend en majoriter quil nest pas une beaute mais mosus trop de sourcil! fait quelque chsoe et sa seras surment mieux...
GO sebastien!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Alors la Bravo
Quelle bonne idée de partir un fan club pour le meilleur joueur de Ls de tout les temps....J embarques a 400 m/h.
Il ni a pas longtemps je me suis faites presque linché d etre une fan de Sebas alors la mettez vous ca dans votre pipe il est le top. Le meilleur joueur personne ne l égale ni ne lui arrives a la cheveille.
Qu il embarque le prod facile ... il embarque les telespectateurs d internet et de la tivi wow...De plus il n est meme pas au balottage non mais trop fort le gars. De plus sa cote d amour monte en fleche...
Alors les detracteurs peuvent aller se rabiller
Quelle bonne idée de partir un fan club pour le meilleur joueur de Ls de tout les temps....J embarques a 400 m/h.
Il ni a pas longtemps je me suis faites presque linché d etre une fan de Sebas alors la mettez vous ca dans votre pipe il est le top. Le meilleur joueur personne ne l égale ni ne lui arrives a la cheveille.
Qu il embarque le prod facile ... il embarque les telespectateurs d internet et de la tivi wow...De plus il n est meme pas au balottage non mais trop fort le gars. De plus sa cote d amour monte en fleche...
Alors les detracteurs peuvent aller se rabiller
ivoire a écritCeux qui ne l'aiment pas n'ont aucun humour..
Y que t'es de mauvaise foi!:P
Pas parce qu'on l'aime pas qu'on a pas d'humour, au contraire, j'aime bien RIRE de lui.....
Hihihi!
Non serieusement, faut quand meme avouer que il est un peu moin tata que les 2 premiere semaine..Il prend plus sa place depuis qu'il n'est plus patron, et l"histoire avec steph et yannick joue en sa faveur , ca j'en suis certaine...
Avant je le detestait( faocn de parler) La disons qu'il laisse indifferente, mais il me tappe moin sur les nerfs qu'au debut. J'pense que Yannick m'énerve plus. C't'une bonne nouvelle non? Mdrrr

Y que t'es de mauvaise foi!:P
Pas parce qu'on l'aime pas qu'on a pas d'humour, au contraire, j'aime bien RIRE de lui.....
Hihihi!
Non serieusement, faut quand meme avouer que il est un peu moin tata que les 2 premiere semaine..Il prend plus sa place depuis qu'il n'est plus patron, et l"histoire avec steph et yannick joue en sa faveur , ca j'en suis certaine...
Avant je le detestait( faocn de parler) La disons qu'il laisse indifferente, mais il me tappe moin sur les nerfs qu'au debut. J'pense que Yannick m'énerve plus. C't'une bonne nouvelle non? Mdrrr
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
-
- Manitou de la Parlotte
joaye a écritFan de SEBATIEN....
je voulais vous dire que si vous voter pour thoas et que Yannick ou STeph Sort le clan de Sebastien diminu...
DONC OUT THOMAS
T INQUIETE PAS, YANNICK RESTE AVEC STEPHANIE CETTE SEMAINE... THOMAS VA SORTIR .... A VOIR LES VOTES ALLER YANNICK EST PREMIER...
ps: DISSONT QUE MES 2500 VOTES ON P-E AIDER .... MAIS IL Y A DEJA BCP PLUS
***desolé pour les CapS!!!
je voulais vous dire que si vous voter pour thoas et que Yannick ou STeph Sort le clan de Sebastien diminu...
DONC OUT THOMAS
T INQUIETE PAS, YANNICK RESTE AVEC STEPHANIE CETTE SEMAINE... THOMAS VA SORTIR .... A VOIR LES VOTES ALLER YANNICK EST PREMIER...
ps: DISSONT QUE MES 2500 VOTES ON P-E AIDER .... MAIS IL Y A DEJA BCP PLUS
***desolé pour les CapS!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Je voudrais dire que Sébas est à mes yeux, le meilleur joueur de toutes les éditions de loft story à ce jour, seulement certains se focalisent sur lui, en oubliant que c'est un jeu. Donc encore Bravo a ce type... que met du piquant dans cette émission, qui à tendance à nous vendre des choses à l'eau de rose, et des niaiseries....
Sebas number ONE .... j'espère que la production comprend qu'il apporte vraiment un souffle neuf, et de la nouveauté....
Il nous faire rire, mais on peut trouver cela exagéré, mais c'est un jeu, et lui il l'a compris....
Bravo SEB.... on en redemande... encore.... --Message edité par Diaz le 2007-10-14 18:26:11--
Sebas number ONE .... j'espère que la production comprend qu'il apporte vraiment un souffle neuf, et de la nouveauté....
Il nous faire rire, mais on peut trouver cela exagéré, mais c'est un jeu, et lui il l'a compris....
Bravo SEB.... on en redemande... encore.... --Message edité par Diaz le 2007-10-14 18:26:11--
- Alexandra555
- Magicien des Mots