!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

apres le ballotage de Thomas

* C est la premiere fois que j ai un orgasme sans avoir jouer avec mon corps *  

Sti..

Bravo a Seb en passant d avoir eviter le ballotage
Un petit exploit dans les circonstance
Il etait le cible de tous y a quelques jours
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Je suis tellement contente du ballotage! Que n'importe qui sorte, je vais être satisfaite: si Thomas sort, ça va faire éclater son fan club et Sébastien risque de rester un peu plus longtemps, et si soit Mimou ou Stéphanie sort, je braille de bonheur car je ne les supportes  ni un ni l'autre. Mais... SÉbastien risque de pédaler plus fort pour éviter un ballotage peut-être fatidique.
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Et oui ...encore une semaine de plus pour Séb..Pour un lofteur détester par plusieurs il a réussis a se faire discret..maintenant tout le monde en a apres Yannick. Si on analyse on voit que Séb joue contre tous et les autres se mettent a plusieurs pour jouer contre les autres. J'aime pas Séb ..mais c'est le seul qui met du piquant
stephounette303
Novice

Message par stephounette303 »

je le déteste moi yé vm psycopathe
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

yorlik
Stagiaire

Message par yorlik »

Pensez-vous qu'il va se présenter pour le prochain patron?  Je ne sais pas si ça serait bon stratégiquemenet pour lui.  Il n'aura p-e pas le choix étant donné que c'est lui la cible de l'autre groupe.

J'ai pas fait le tour du forum mais est-ce que les groupes ont été baptisés? genre Nerd-Herd ou Late-night-Crew?
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Si on recule d'a peine 2 jours..ou 3 tk j'sais pu trop..ça se jouait pas entre Thomas et Sébastien..mais bel et bien entre Francis et Thomas..mais vu sa crise pis son bla bla bla de sa vie y'a repris stratégiquement des votes...

GO GO!!! Vas-y Seb lache pas:P --Message edité par faleur le 2007-10-14 11:29:50--
ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Pour l'instant on gagne une semaine ce qui n'est pas si mal. Mais je sais pas si "haine" naissante envers Mimo et Stef va aider Sébastien?

Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

stephounette303  a écritje le déteste moi yé vm psycopathe
T'es dans son fan club damn it
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Ye vraiment cool ,enfin il fallait un joueur comme lui..il a une bonne strategie et il est tres brillant bon il se un ti peu planter avec  l'histoire de sa blonde decedee car il en parlais p-etre trop,les autres ont vu vite(meme pas 2 sem... ) que cetais sans doute pas vraie!

Je suis contente quil soit pas au ballotage,jespere quil iras loin!!!

bon on s'entend en majoriter quil nest pas une beaute mais mosus trop de sourcil! fait quelque chsoe et sa seras surment mieux...

GO sebastien!!!!  

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Alors la Bravo    

Quelle bonne idée de partir un fan club pour le meilleur joueur de Ls de tout les temps....J embarques a 400 m/h.

Il ni a pas longtemps je me suis faites presque linché d etre une fan de Sebas   alors la mettez vous ca dans votre pipe il est le top. Le meilleur joueur personne ne l égale ni ne lui arrives a la cheveille.

Qu il embarque le prod facile ... il embarque  les telespectateurs d internet et de la tivi wow...De plus il n est meme pas au balottage non mais trop fort le gars. De plus sa cote d amour monte en fleche...  

Alors les detracteurs peuvent aller se rabiller                

ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Ceux qui ne l'aiment pas n'ont aucun humour..;)

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Fan de SEBATIEN....

je voulais vous dire que si vous voter pour thoas et que Yannick ou STeph Sort le clan de Sebastien diminu...

DONC OUT THOMAS

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

FAIT PAR : Hangedman

vous pouvez ajouter STEPHANIE

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

ivoire  a écritCeux qui ne l'aiment pas n'ont aucun humour..;)
Y que t'es de mauvaise foi!:P
Pas parce qu'on l'aime pas qu'on a pas d'humour, au contraire, j'aime bien RIRE de lui.....
Hihihi!
Non serieusement, faut quand meme avouer que il est un peu moin tata que les 2 premiere semaine..Il prend plus sa place depuis qu'il n'est plus patron, et l"histoire avec steph et yannick joue en sa faveur , ca j'en suis certaine...
Avant je le detestait( faocn de parler) La disons qu'il laisse indifferente, mais il me tappe moin sur les nerfs qu'au debut. J'pense que Yannick m'énerve plus. C't'une bonne nouvelle non? Mdrrr
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

joaye  a écritFan de SEBATIEN....

je voulais vous dire que si vous voter pour thoas et que Yannick ou STeph Sort le clan de Sebastien diminu...

DONC OUT THOMAS

T INQUIETE PAS, YANNICK RESTE AVEC STEPHANIE CETTE SEMAINE... THOMAS VA SORTIR .... A VOIR LES VOTES ALLER YANNICK EST PREMIER...

ps: DISSONT QUE MES 2500 VOTES ON P-E AIDER .... MAIS IL Y A DEJA BCP PLUS

***desolé pour les CapS!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

good super
j<encouragerai Sebastien a mon tours quans il sera au ballotage

OUT THOMAS... ne vous genez pas pour le crier je me sens pas mal seul a vouloir le voir partir celui-la

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Je voudrais dire que Sébas est à mes yeux, le meilleur joueur de toutes les éditions de loft story à ce jour, seulement certains se focalisent sur lui, en oubliant que c'est un jeu. Donc encore Bravo a ce type... que met du piquant dans cette émission, qui à tendance à nous vendre des choses à l'eau de rose, et des niaiseries....
Sebas number ONE .... j'espère que la production comprend qu'il apporte vraiment un souffle neuf, et de la nouveauté....

Il nous faire rire, mais on peut trouver cela exagéré, mais c'est un jeu, et lui il l'a compris....
Bravo SEB.... on en redemande... encore.... --Message edité par Diaz le 2007-10-14 18:26:11--

ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Moi je voudrais que Thomas sorte surtout parce que cela pourrait aider la cause de Sébastien.

Mais je sais, je rêve. Si Sébastien gagnait, je pourrais aller me pendre tant je serais surpris..

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

joaye  a écritFAIT PAR : Hangedman

vous pouvez ajouter STEPHANIE

Sébastien est pas si pourri finalement... une femme a le droit de changer d'avis pas vrai?  

Et j'aime le fait qu'il complote avec Yannick, Stéphanie.... ça brasse déja chez les plantes-lofteurs...

Yannick et lui méchant team, j'avoue.

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »