Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Ceux qu ils veulent que Thomas reste va falloir qu on vote tous pour sortir le meme car c est sur que le fan club de seb vont tous voter pour sortir Thomas moi j ai mis mes 2 pour Cass car si on met des vote un peu sur tout le monde mais thomas va se retrouver avec plus de vote contre lui .Tandis si tout le fan club de Thomas ce concentre s mettre sur la meme personne alors Thomas a plus de chance de rester car son fan club est gros Alors go go On vote tous pour sortir Cass
VOTEZ THOMAS !!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
apbt a écritMon opinion; la production ne veut pas perdre Thomas on s'entend là-dessus? ils savent que Thomas est le préféré du public ils peuvent pas se permettre de le perdre en finale quand même....
Je pense que ce vote est juste pour faire un grand ménage en vue de la finale, je peux me tromper mais je ne suis pas inquiète encore. Puis en ce qui concerne les votes contre Thomas par la ptite gang sur Internet, c'est pas suffisant pour faire sortir Thomas
Soyez confiants et optimistes, je suis persuadée que Sébastien ne gagnera pas, avez-vous vu comme il est plus smooth et moins fendant devant les cams, il s'est fait taper sur les doigts, donc il y a beaucoup de gens qui se sont plaints, si il plaisait tant que ça au public il serait demeuré arrogant, les shows de nuit on en entend plus parler, autre bon signe, naaaaaa je suis confiante que Thomas est le grand gagnant de LS4
jespere ta raison
Je pense que ce vote est juste pour faire un grand ménage en vue de la finale, je peux me tromper mais je ne suis pas inquiète encore. Puis en ce qui concerne les votes contre Thomas par la ptite gang sur Internet, c'est pas suffisant pour faire sortir Thomas
Soyez confiants et optimistes, je suis persuadée que Sébastien ne gagnera pas, avez-vous vu comme il est plus smooth et moins fendant devant les cams, il s'est fait taper sur les doigts, donc il y a beaucoup de gens qui se sont plaints, si il plaisait tant que ça au public il serait demeuré arrogant, les shows de nuit on en entend plus parler, autre bon signe, naaaaaa je suis confiante que Thomas est le grand gagnant de LS4
jespere ta raison
Mary Beth a écritJe viens d'aller voter
Mais je n'aime pas ca du tout car il va y avoir une maudite gang qui va voter pour faire sortir Thomas
pis on sait qui.
J'aurais préféré un vote payant, Thomas était safe.
La Production fais-tu exprès
Si vraiment, les 2 votes gratuits par membre que la production nous font faire durant 48 hrs fait sortir celui qui a le plus de votes... ben je décroche...
La production protège quelqu'un...
Mais je n'aime pas ca du tout car il va y avoir une maudite gang qui va voter pour faire sortir Thomas
pis on sait qui.
J'aurais préféré un vote payant, Thomas était safe.
La Production fais-tu exprès
Si vraiment, les 2 votes gratuits par membre que la production nous font faire durant 48 hrs fait sortir celui qui a le plus de votes... ben je décroche...
La production protège quelqu'un...
Si tout le fan club de seb va voter contre Thomas, je pense que le fan club de Thomas va voter contre Cass... C'est ce que j'ai fait d'ailleurs. J'avoue que j'ai vraiment peur pour Thomas. Si ça aurait un vote payant, ça aurait été mieux, ou alors la personne que l'on veut sauvé... Je crois que la prod fait une grave erreur en risquant de perdre Thomas. J'en connais une tralé qui arrêterais d'écouter loft story si thomas sort.
lili_001 a écritCeux qu ils veulent que Thomas reste va falloir qu on vote tous pour sortir le meme car c est sur que le fan club de seb vont tous voter pour sortir Thomas moi j ai mis mes 2 pour Cass car si on met des vote un peu sur tout le monde mais thomas va se retrouver avec plus de vote contre lui .Tandis si tout le fan club de Thomas ce concentre s mettre sur la meme personne alors Thomas a plus de chance de rester car son fan club est gros Alors go go On vote tous pour sortir Cass
le truc c'est que beaucoup de fan de thomas sont aussi des fans de cass, il faudrait donc prendre un autre cible, genre math.r, bref je vais attendre demain pour mes votes.
le truc c'est que beaucoup de fan de thomas sont aussi des fans de cass, il faudrait donc prendre un autre cible, genre math.r, bref je vais attendre demain pour mes votes.
Sorry, but i can't spell for shit in french
GO DELPHINE
GO DELPHINE
apbt a écritMon opinion; la production ne veut pas perdre Thomas on s'entend là-dessus? ils savent que Thomas est le préféré du public ils peuvent pas se permettre de le perdre en finale quand même....
Tu as raison..faut rester confiantes... ;)
Malgré que c'est difficile
Tu as raison..faut rester confiantes... ;)
Malgré que c'est difficile
Kaw3 a écritSi tout le fan club de seb va voter contre Thomas, je pense que le fan club de Thomas va voter contre Cass... C'est ce que j'ai fait d'ailleurs. J'avoue que j'ai vraiment peur pour Thomas. Si ça aurait un vote payant, ça aurait été mieux, ou alors la personne que l'on veut sauvé... Je crois que la prod fait une grave erreur en risquant de perdre Thomas. J'en connais une tralé qui arrêterais d'écouter loft story si thomas sort.
C'est qui le plus grand adversaire de Sébasmachin?!
on sait tous que si ça avait été un ballotage ordinaire payant, Thom se retrouvait encore sur la chaise pour la semaine 8, et possiblement jusqu'à la finale, ça n'aurait pas été fair pour ses fans...
Je vous dis qu'il y a une entourloupe quelque part, checkez ben ça venir
C'est qui le plus grand adversaire de Sébasmachin?!
on sait tous que si ça avait été un ballotage ordinaire payant, Thom se retrouvait encore sur la chaise pour la semaine 8, et possiblement jusqu'à la finale, ça n'aurait pas été fair pour ses fans...
Je vous dis qu'il y a une entourloupe quelque part, checkez ben ça venir
ImCrazy a écrit
Ok oui mais moi je veux que Thomas gagne la finale alors Cass c est sur que je veux qu il sort et je prefere qu il sorte la
Ok oui mais moi je veux que Thomas gagne la finale alors Cass c est sur que je veux qu il sort et je prefere qu il sorte la
VOTEZ THOMAS !!!!!
Je suis désolé mais cette fois je ne suis pas capable d'être positive dutout. C'est sur que c'est Thomas qui sort cette semaine d'après moi...ça m'enrage totalement cette erreur de la prod de faire une telle chose, c'est tellement évident qu'ils voulaient que ca soit seb le patron et que Thomas parte... c'est tellement prévisible. Je boycotte totalement la quotidienne cette semaine en tout cas, et je ne voterais plus jamais de toute l'émission.
Kaw3 a écritJe suis désolé mais cette fois je ne suis pas capable d'être positive dutout. C'est sur que c'est Thomas qui sort cette semaine d'après moi...ça m'enrage totalement cette erreur de la prod de faire une telle chose, c'est tellement évident qu'ils voulaient que ca soit seb le patron et que Thomas parte... c'est tellement prévisible. Je boycotte totalement la quotidienne cette semaine en tout cas, et je ne voterais plus jamais de toute l'émission.
Thomas est aimé Kaw, il a remporté 4 ballotages, autant que Kim mais elle en 10 semaines, je doute pas de lui, je sais que la production l'aime aussi, je suis certaine que Thomas va être encore dans le loft la semaine prochaine
Thomas est aimé Kaw, il a remporté 4 ballotages, autant que Kim mais elle en 10 semaines, je doute pas de lui, je sais que la production l'aime aussi, je suis certaine que Thomas va être encore dans le loft la semaine prochaine
lili_001 a écrit
moi aussi je veux que Thomas ou Delphine gagne, mais je ne pense qu'il faille voter contre cass a ce stade ci. les votes pro thomas ce retrouveraient divises (du fait que les fans de thomas sont aussi fans de cass), alors que les votes anti thomas, pas du tout!
moi aussi je veux que Thomas ou Delphine gagne, mais je ne pense qu'il faille voter contre cass a ce stade ci. les votes pro thomas ce retrouveraient divises (du fait que les fans de thomas sont aussi fans de cass), alors que les votes anti thomas, pas du tout!
Sorry, but i can't spell for shit in french
GO DELPHINE
GO DELPHINE
k9657227 a écritles lofteurs doivent aussi choisir un lofteur pour le sortir donc bye bye thom
Ils viennent d'en parler ou tu penses ça?
Je suis pas rendue ben loin dans le résumé de web cam... je vais aller lire...
Ça se peut pas que la production laisse partir Thomas par un vote gratuit... crime il a tellement de Fans et de personnes qui l'aime bien... tsé sauver de 4 ballottages c'est pas rien...
Beaucoup de $$$ en votes pour eux ....
Ça se peut pas que la production laisse partir Thomas par un vote gratuit... crime il a tellement de Fans et de personnes qui l'aime bien... tsé sauver de 4 ballottages c'est pas rien...
lélé a écrit
On voit que ça marche pas, le vote du public est commencé et en même temps les lofteurs vont voter pour en sortir un????
On voit que ça marche pas, le vote du public est commencé et en même temps les lofteurs vont voter pour en sortir un????