Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Ceux qu ils veulent que Thomas reste va falloir qu on vote tous pour sortir le meme car c est sur que le fan club de seb vont tous voter pour sortir Thomas moi j ai mis mes 2 pour Cass car si on met des vote un peu sur tout le monde mais thomas va se retrouver avec plus de vote contre lui .Tandis si tout le fan club de Thomas ce concentre s mettre sur la meme personne alors Thomas a plus de chance de rester car son fan club est gros Alors go go On vote tous pour sortir Cass

VOTEZ THOMAS !!!!!
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

apbt  a écritMon opinion; la production ne veut pas perdre Thomas on s'entend là-dessus? ils savent que Thomas est le préféré du public ils peuvent pas se permettre de le perdre en finale quand même....

Je pense que ce vote est juste pour faire un grand ménage en vue de la finale, je peux me tromper mais je ne suis pas inquiète encore. Puis en ce qui concerne les votes contre Thomas par la ptite gang sur Internet, c'est pas suffisant pour faire sortir Thomas

Soyez confiants et optimistes, je suis persuadée que Sébastien ne gagnera pas, avez-vous vu comme il est plus smooth et moins fendant devant les cams, il s'est fait taper sur les doigts, donc il y a beaucoup de gens qui se sont plaints, si il plaisait tant que ça au public il serait demeuré arrogant, les shows de nuit on en entend plus parler, autre bon signe, naaaaaa je suis confiante que Thomas est le grand gagnant de LS4      
jespere ta raison
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Mary Beth  a écritJe viens d'aller voter  

Mais je n'aime pas ca du tout car il va y avoir une maudite gang qui va voter pour faire sortir Thomas  
pis on sait qui.

J'aurais préféré un vote payant, Thomas était safe.
La Production fais-tu exprès    

Si vraiment, les 2 votes gratuits par membre que la production nous font faire durant 48 hrs fait sortir celui qui a le  plus de votes... ben je décroche...

La production protège quelqu'un...  

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Si tout le fan club de seb va voter contre Thomas, je pense que le fan club de Thomas va voter contre Cass... C'est ce que j'ai fait d'ailleurs. J'avoue que j'ai vraiment peur pour Thomas. Si ça aurait un vote payant, ça aurait été mieux, ou alors la personne que l'on veut sauvé... Je crois que la prod fait une grave erreur en risquant de perdre Thomas. J'en connais une tralé qui arrêterais d'écouter loft story si thomas sort.
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

lili_001  a écritCeux qu ils veulent que Thomas reste va falloir qu on vote tous pour sortir le meme car c est sur que le fan club de seb vont tous voter pour sortir Thomas moi j ai mis mes 2 pour Cass car si on met des vote un peu sur tout le monde mais thomas va se retrouver avec plus de vote contre lui .Tandis si tout le fan club de Thomas ce concentre s mettre sur la meme personne alors Thomas a plus de chance de rester car son fan club est gros Alors go go On vote tous pour sortir Cass  
le truc c'est que beaucoup de fan de thomas sont aussi des fans de cass, il faudrait donc prendre un autre cible, genre math.r, bref je vais attendre demain pour mes votes.
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

apbt  a écritMon opinion; la production ne veut pas perdre Thomas on s'entend là-dessus? ils savent que Thomas est le préféré du public ils peuvent pas se permettre de le perdre en finale quand même....

Je pense que ce vote est juste pour faire un grand ménage en vue de la finale, je peux me tromper mais je ne suis pas inquiète encore. Puis en ce qui concerne les votes contre Thomas par la ptite gang sur Internet, c'est pas suffisant pour faire sortir Thomas

Soyez confiants et optimistes, je suis persuadée que Sébastien ne gagnera pas, avez-vous vu comme il est plus smooth et moins fendant devant les cams, il s'est fait taper sur les doigts, donc il y a beaucoup de gens qui se sont plaints, si il plaisait tant que ça au public il serait demeuré arrogant, les shows de nuit on en entend plus parler, autre bon signe, naaaaaa je suis confiante que Thomas est le grand gagnant de LS4      

Tu as raison..faut rester confiantes...  ;)

Malgré que c'est difficile  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Kaw3  a écritSi tout le fan club de seb va voter contre Thomas, je pense que le fan club de Thomas va voter contre Cass... C'est ce que j'ai fait d'ailleurs. J'avoue que j'ai vraiment peur pour Thomas. Si ça aurait un vote payant, ça aurait été mieux, ou alors la personne que l'on veut sauvé... Je crois que la prod fait une grave erreur en risquant de perdre Thomas. J'en connais une tralé qui arrêterais d'écouter loft story si thomas sort.

C'est qui le plus grand adversaire de Sébasmachin?!
on sait tous que si ça avait été un ballotage ordinaire payant, Thom se retrouvait encore sur la chaise pour la semaine 8, et possiblement jusqu'à la finale, ça n'aurait pas été fair pour ses fans...

Je vous dis qu'il y a une entourloupe quelque part, checkez ben ça venir  
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

ImCrazy  a écrit
le truc c'est que beaucoup de fan de thomas sont aussi des fans de cass, il faudrait donc prendre un autre cible, genre math.r, bref je vais attendre demain pour mes votes.

Ok oui mais moi je veux que Thomas gagne la finale alors Cass c est sur que je veux qu il sort et je prefere qu il sorte la

VOTEZ THOMAS !!!!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je suis désolé mais cette fois je ne suis pas capable d'être positive dutout. C'est sur que c'est Thomas qui sort cette semaine d'après moi...ça m'enrage totalement cette erreur de la prod de faire une telle chose, c'est tellement évident qu'ils voulaient que ca soit seb le patron et que Thomas parte... c'est tellement prévisible. Je boycotte totalement la quotidienne cette semaine en tout cas, et je ne voterais plus jamais de toute l'émission.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Kaw3  a écritJe suis désolé mais cette fois je ne suis pas capable d'être positive dutout. C'est sur que c'est Thomas qui sort cette semaine d'après moi...ça m'enrage totalement cette erreur de la prod de faire une telle chose, c'est tellement évident qu'ils voulaient que ca soit seb le patron et que Thomas parte... c'est tellement prévisible. Je boycotte totalement la quotidienne cette semaine en tout cas, et je ne voterais plus jamais de toute l'émission.

Thomas est aimé Kaw, il a remporté 4 ballotages, autant que Kim mais elle en 10 semaines, je doute pas de lui, je sais que la production l'aime aussi, je suis certaine que Thomas va être encore dans le loft la semaine prochaine

ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

lili_001  a écrit

Ok oui mais moi je veux que Thomas gagne la finale alors Cass c est sur que je veux qu il sort et je prefere qu il sorte la
moi aussi je veux que Thomas ou Delphine gagne, mais je ne pense  qu'il faille voter contre cass a ce stade ci. les votes pro thomas ce retrouveraient divises (du fait que les fans de thomas sont aussi fans de cass), alors que les votes anti thomas, pas du tout!
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Je me pose des questions concernant ce vote gratuit...

Pourquoi ne pas l'avoir annoncé à la TV?

Ce n'est pas tout le monde qui vont sur le site LF chaque jour...  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lélé  a écritJe me pose des questions concernant ce vote gratuit...

Exact et c'est juste 48 heures en plus, y a quelque chose qui cloche...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

les lofteurs doivent aussi choisir un lofteur pour le sortir donc bye bye thom
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

k9657227  a écritles lofteurs doivent aussi choisir un lofteur pour le sortir donc bye bye thom

Peut pas y avoir une finale sans Thomas voyons.....
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

lélé  a écritJe me pose des questions concernant ce vote gratuit...

Je n'ai pas écouté le gala, je pensais que ça avait été annoncé là  

C'est donc bien biz  Ça sent une entourloupe du maitre  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Amalgame  a écrit

Je n'ai pas écouté le gala, je pensais que ça avait été annoncé là  

C'est donc bien biz  Ça sent une entourloupe du maitre  

Oui
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

k9657227  a écritles lofteurs doivent aussi choisir un lofteur pour le sortir donc bye bye thom

Ils viennent d'en parler ou tu penses ça?  

Je suis pas rendue ben loin dans le résumé de web cam... je vais aller lire...  

Ça se peut pas que la production laisse partir Thomas par un vote gratuit... crime il a tellement de Fans et de personnes qui l'aime bien...   tsé sauver de 4 ballottages c'est pas rien...  
Beaucoup de $$$ en votes pour eux ....

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Par Alisson, Thom pendant le topo de son amie Crystal.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lélé  a écrit

Ils viennent d'en parler ou tu penses ça?  

Je suis pas rendue ben loin dans le résumé de web cam... je vais aller lire...  

Ça se peut pas que la production laisse partir Thomas par un vote gratuit... crime il a tellement de Fans et de personnes qui l'aime bien...   tsé sauver de 4 ballottages c'est pas rien...  
Beaucoup de $$$ en votes pour eux ....

On voit que ça marche pas, le vote du public est commencé et en même temps les lofteurs vont voter pour en sortir un????
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »