Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Amalgame a écrit
Chacun est bienvenue partout, en autant que la personne respect le meaning du topic
tu a parfaitement raison tonylicious peut écrire ou il veut.... et je n'en excuse ...........
Chacun est bienvenue partout, en autant que la personne respect le meaning du topic
tu a parfaitement raison tonylicious peut écrire ou il veut.... et je n'en excuse ...........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écritje met des chiffres que j'ai pris dans le fan club de sebastien je ne suis pas celle qui les a mis au départ et je ne m'y fie pas mais je vous les laisse ici quand meme
Thomas 27 221
Yannick 16 965
on vote gang encore plus on prend pas de chanse avec de pseudo résultats bidon........................
Tu as raison, il ne faut pas prendre au sérieux ces pseudos résultats
On y va avec notre coeur, reste plus que 24 heures pour voter, bonne soirée gang!
Thomas 27 221
Yannick 16 965
on vote gang encore plus on prend pas de chanse avec de pseudo résultats bidon........................
Tu as raison, il ne faut pas prendre au sérieux ces pseudos résultats
On y va avec notre coeur, reste plus que 24 heures pour voter, bonne soirée gang!
k9657227 a écritje met des chiffres que j'ai pris dans le fan club de sebastien je ne suis pas celle qui les a mis au départ et je ne m'y fie pas mais je vous les laisse ici quand meme
Thomas 27 221
Yannick 16 965
Haha j'y crois pas a ces résultats, c'est juste pour faire ralentir ceux qui votent pour Thomas cette semaine.
Thomas 27 221
Yannick 16 965
Haha j'y crois pas a ces résultats, c'est juste pour faire ralentir ceux qui votent pour Thomas cette semaine.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
j aimerais que vous m ajoutiez au fan club de thomas depuis le debut que je l aime bien il est tres bien . moi aussi je vais mettre un dix cette semaine pour garder thomas mais aussi pour voir partir yannick je viens de l abitibi et ici beaucoup de gens parle en bien de thomas felicitation pour votre fan club
gigi32
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Oubliez pas de voté pour thomas, le fan club de yannick leur tac tic c'est de nous faire pensé qu'on est full en avance et si on prends pas garde, on va se faire jouer un sale coup...
Alors, on pète la balloune d'égo a mimo demain, go on vote en masse pour Thomas...
Vous vous rappeller Elisabetta, tout le monde pensais que tout le monde voterais ca fini qu'elle est sortie...faut pas qu'il arrive là même chose...
GO THOMAS GO, j'ai mis tous les votes qui me restaient sur thomas.
Alors, on pète la balloune d'égo a mimo demain, go on vote en masse pour Thomas...
Vous vous rappeller Elisabetta, tout le monde pensais que tout le monde voterais ca fini qu'elle est sortie...faut pas qu'il arrive là même chose...
Heureuse d'être maman
Mathy a écritOubliez pas de voté pour thomas, le fan club de yannick leur tac tic c'est de nous faire pensé qu'on est full en avance et si on prends pas garde, on va se faire jouer un sale coup...
J'ai remis des votes tout à l'heure
J'ai remis des votes tout à l'heure
bon je viens de donné 25 votes a thomas on lache pas........ go go go on laissera pas l'autre prendre le dessus ............ on lache pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Illustre Pie
TonyLiCiOus a écritSe sont des vote de ce matin... Ca bcp changé depluis...
J espere que vous réussisé a sauvé thomas cette semaine...
Bonne chance... a vous tous!!!
Merci TonyLiCiOus
Gogooo on continue à voter! J'ai remis un cinq sur tom! j'ai ben trop peur LOL --Message edité par alexie-coco le 2007-11-07 00:49:43--
J espere que vous réussisé a sauvé thomas cette semaine...
Bonne chance... a vous tous!!!
Merci TonyLiCiOus
Gogooo on continue à voter! J'ai remis un cinq sur tom! j'ai ben trop peur LOL --Message edité par alexie-coco le 2007-11-07 00:49:43--
-
- Seigneur de la Causerie
Thomas C'est le plus fort , Tom c'est le plus fort .....nananna na na nanaaaaa...lollllllll
Soit que C,est ça ou que Mimo est vraiment faible mais bon ont s'en fou ...lollllll
Très bonne Mémoire aussi , Cute a voir allez , dommage d'avoir perdu mais bon ont a gagner avec ses Bras ont va le prendre Pareil..
Faut pas arrête de votez Les Miens sont déjà bien au chaud chez Ti-Qs Go Tom Go !!!!
Soit que C,est ça ou que Mimo est vraiment faible mais bon ont s'en fou ...lollllll
Très bonne Mémoire aussi , Cute a voir allez , dommage d'avoir perdu mais bon ont a gagner avec ses Bras ont va le prendre Pareil..
Faut pas arrête de votez Les Miens sont déjà bien au chaud chez Ti-Qs Go Tom Go !!!!
Kaw3 a écritEn tout cas, je peux vous dire que ils ont ramassés beaucoup de fonds pour Thomas cette semaine, pendant les activités qu'ils ont fait pour lui.
mais faut se dire que les amis de Yannick ont aussi miser beaucoup y paraît....alors il faut se donner à fond pour Thom
je suis tellement stressée pour demain
j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais faut se dire que les amis de Yannick ont aussi miser beaucoup y paraît....alors il faut se donner à fond pour Thom
je suis tellement stressée pour demain
j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrr
je crois que sebastien a peur que thomas reste d'après son sebshow de cette nuit.....
il dit que si mimo part il va etre au ballotage tout le temps
il dit que si mimo part il va etre au ballotage tout le temps