Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Amalgame  a écrit

Chacun est bienvenue partout, en autant que la personne respect le meaning du topic  

tu a parfaitement raison tonylicious peut écrire ou il veut.... et je n'en excuse ...........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

k9657227  a écritje met des chiffres que j'ai pris dans le fan club de sebastien je ne suis pas celle qui les a mis au départ et je ne m'y fie pas mais je vous les laisse ici quand meme

Thomas 27 221
Yannick 16 965

on vote gang encore plus on prend pas de chanse avec de pseudo résultats bidon........................

Tu as raison, il ne faut pas prendre au sérieux ces pseudos résultats

On y va avec notre coeur, reste plus que 24 heures pour voter, bonne soirée gang!  
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

k9657227  a écritje met des chiffres que j'ai pris dans le fan club de sebastien je ne suis pas celle qui les a mis au départ et je ne m'y fie pas mais je vous les laisse ici quand meme

Thomas 27 221
Yannick 16 965

on vote gang encore plus on prend pas de chanse avec de pseudo résultats bidon........................

Haha j'y crois pas a ces résultats, c'est juste pour faire ralentir ceux qui votent pour Thomas cette semaine.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jessica23  a écrit

Haha j'y crois pas a ces résultats, c'est juste pour faire ralentir ceux qui votent pour Thomas cette semaine.

En tout cas c'est pas par bonté d'âme certain

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

LeeLou  a écrit
Jsuis sure vous l'avez payé    

pis à coûte cher en plus

Citation :lilypotter57 a dit:
Moi aussi je suis de Gatineau.....Petite question (suis curieuse) pourquoi les tites zétoiles!
boude comme moi et Tibibi et tu en auras
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Mary Beth  a écrit

Hé oui

en même temps, tu peux mettre à mon nom que je viens de Gatineau  

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

apbt  a écrit

En tout cas c'est pas par bonté d'âme certain

y en a sur domaine bleu qui pense être ben stratégique...sa se pratique déja pour LS5
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

j aimerais que vous m ajoutiez au fan club de thomas depuis le debut que je l aime bien il est tres bien  . moi aussi je vais mettre un dix cette semaine pour garder thomas mais aussi pour voir partir yannick  je viens de l abitibi et ici beaucoup de gens parle en bien de thomas   felicitation pour votre fan  club

gigi32
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

bizou37  a écrit

pis à coûte cher en plus

boude comme moi et Tibibi et tu en auras

C'est tu assez bouder à ton goût ça.....je veux des zétoiles baon     ...pis je suis de Gatineau
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

TonyLiCiOus  a écrit
J espere que vous réussisé a sauvé thomas cette semaine...

Bonne chance... a vous tous!!!
merci Tony, c'est gentil
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

lilypotter57  a écrit  

C'est tu assez bouder à ton goût ça.....je veux des zétoiles baon     ...pis je suis de Gatineau  

Mary, lily mérite des zétwelles, elle a fait l'effort de se rendre à une levée de fond    
jojo046
Stagiaire

Message par jojo046 »

moi aussi je suis fan de thomas
  ****GO Vanessa, Go Vanessa,Go Vanessa, Go Vanessa, Go Vanessa,Go Vanessa,****GO Vanessa lâche pas
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Oubliez pas de voté pour thomas, le fan club de yannick leur tac tic c'est de nous faire pensé qu'on est full en avance et si on prends pas garde, on va se faire jouer un sale coup...

Alors, on pète la balloune d'égo a mimo demain, go on vote en masse pour Thomas...

Vous vous rappeller Elisabetta, tout le monde pensais que tout le monde voterais ca fini qu'elle est sortie...faut pas qu'il arrive là  même chose...

GO THOMAS GO, j'ai mis tous les votes qui me restaient sur thomas.

Heureuse d'être maman
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mathy  a écritOubliez pas de voté pour thomas, le fan club de yannick leur tac tic c'est de nous faire pensé qu'on est full en avance et si on prends pas garde, on va se faire jouer un sale coup...

Alors, on pète la balloune d'égo a mimo demain, go on vote en masse pour Thomas...

Vous vous rappeller Elisabetta, tout le monde pensais que tout le monde voterais ca fini qu'elle est sortie...faut pas qu'il arrive là  même chose...

GO THOMAS GO, j'ai mis tous les votes qui me restaient sur thomas.

J'ai remis des votes tout à l'heure
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

bon je viens de donné 25 votes a thomas on lache pas........ go go go on laissera pas l'autre prendre le dessus ............ on lache pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

En tout cas, je peux vous dire que ils ont ramassés beaucoup de fonds pour Thomas cette semaine, pendant les activités qu'ils ont fait pour lui.
alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

TonyLiCiOus  a écritSe sont des vote de ce matin... Ca bcp changé depluis...

J espere que vous réussisé a sauvé thomas cette semaine...

Bonne chance... a vous tous!!!
Merci TonyLiCiOus    

Gogooo on continue à voter! J'ai remis un cinq sur tom! j'ai ben trop peur LOL --Message edité par alexie-coco le 2007-11-07 00:49:43--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Thomas C'est le plus fort , Tom c'est le plus fort .....nananna na na nanaaaaa...lollllllll

Soit que C,est ça ou que Mimo est vraiment faible mais bon ont s'en fou ...lollllll

Très bonne Mémoire aussi , Cute a voir allez , dommage d'avoir perdu mais bon ont a gagner avec ses Bras  ont va le prendre Pareil..

Faut pas arrête de votez Les Miens sont déjà bien au chaud chez Ti-Qs Go Tom Go !!!!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kaw3  a écritEn tout cas, je peux vous dire que ils ont ramassés beaucoup de fonds pour Thomas cette semaine, pendant les activités qu'ils ont fait pour lui.

mais faut se dire que les amis de Yannick ont aussi miser beaucoup y paraît....alors il faut se donner à fond pour Thom  
je suis tellement stressée pour demain
j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrr
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

je crois que sebastien a peur que thomas reste d'après son sebshow de cette nuit.....

il dit que si mimo part il va etre au ballotage tout le temps
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »