Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Bienvenue à tous les p'tits nouveaux

je viens de lire les 2 dernières pages ici et wowwwwwwwww, que de beaux mots pour notre «Ptit chou à la crème  comme dirait nikita4855  
ça fait du bien de lire que du positif

Faut montrer à notre beau trésor qu'il est aimer en dehors du loft, le rendre heureux comme il sait si bien le faire avec nous

Sauvons Thomas,,,,,même si ce n'est que 1$ ça peut faire une très grande différence.

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

bizou37  a écrit

Bonne offre ça Tony
si t'embarque, j'embarque dans celui de Seb

naaaaaaaaa, c't'une farce, je te taquine

hahahaha... Bien essayer Mais Faut que je refuse l offre... Meme si nos deux Clinclin se sont mis a Jouer au carte ensemble... Il faudra plus que cela pour me voir rentrer dans se Fan Clubs...

Mais qui sait... P-e quand Sebastien gagneras contre THomas au ballotage... Je viendrait m inscrire pour l honneur du plus grand adversaire de sebastien... ( SOURIRE AMICAL ) hahaha

Atk Juste vous dire encore un Merci de retour et Sans un adversaire comme Thomas et Sebastien... UN ou L autre ne serait pas vue de la meme facon cette saison!!!

Salut les Samis!!!
un gros merci en passant pour tes propos, c'est très gentil  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

TonyLiCiOus  a écrit hahahaha... Bien essayer Mais Faut que je refuse l offre... Meme si nos deux Clinclin se sont mis a Jouer au carte ensemble... Il faudra plus que cela pour me voir rentrer dans se Fan Clubs...

Mais qui sait... P-e quand Sebastien gagneras contre THomas au ballotage... Je viendrait m inscrire pour l honneur du plus grand adversaire de sebastien... ( SOURIRE AMICAL ) hahaha

Atk Juste vous dire encore un Merci de retour et Sans un adversaire comme Thomas et Sebastien... UN ou L autre ne serait pas vue de la meme facon cette saison!!!

Salut les Samis!!!
alors l'offre est R-E-F-U-S-Éééééééé  
ils ont jouer aux cartes ensembles c'est une farce ça ou quoi,,,,je ne suis pas là encore dans les résumés  j'y court tout de suite
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

je veux mettre mon nom aussi.
Il est super ce gars.
Quoi que le monde pense de lui,je suis certaine que c'est une bonne personne.

C'est de valeur que je sois trop vieille pour lui sinon , je l'aurais bien essayé ce gars. A moins qu'il aime les femmes d'expériences,,43 ans trop vieux ca?????lolll --Message edité par macy le 2007-10-26 23:35:09--

de l'action cette année mais de l'amour aussi
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je pensais que j'étais inscrite.....mais que vois-je NON  

Vous pouvez inscrire mon nick
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

j'écrit mon 5000 message dans le fan club de thomas

ce gars la est pas compliqué il dit directement aux gens se qu'il leur reproche pis après fini pas de rancune aucune.... il est hot...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bienvenue, bienvenue!!    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

k9657227  a écritj'écrit mon 5000 message dans le fan club de thomas

ce gars la est pas compliqué il dit directement aux gens se qu'il leur reproche pis après fini pas de rancune aucune.... il est hot...

Bravo K9  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

macy  a écritje veux mettre mon nom aussi.
Il est super ce gars.
Quoi que le monde pense de lui,je suis certaine que c'est une bonne personne.

C'est de valeur que je sois trop vieille pour lui sinon , je l'aurais bien essayé ce gars. A moins qu'il aime les femmes d'expériences,,43 ans trop vieux ca?????lolll  

43 ans c'est pas vieux du tout  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

bizou37  a écrit

Bonne offre ça Tony
si t'embarque, j'embarque dans celui de Seb

naaaaaaaaa, c't'une farce, je te taquine

Attention Bizou ont va mettre ça dans les archives du fan-club et tu ne pourra renier tes paroles ...lollllll

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

allo allo jsuis nouvelle dans le fan club, mais une admiratrice de thomas depuis le début. yé juste TROP! si lui et Cass sortent mercredi, ce que je crois improbable, jvais tomber dans une phase de dépression. si moi jétais dans le loft en ce moment, ca serait avec du monde comme eux ke jvoudrais passer mon temps ca juste lair detre des heures et des heures de rigolades. juste a les écouter chu bin crampée alors imaginez. moi je vais au cégep présentement, pis a chaque fois que jvois thomas au ballotage je fais sa ''promotion'' pis jdis la sauvez thomas sauvez thomas. cé sur jfais ca en riant meme kan meme!

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt  a écrit

43 ans c'est pas vieux du tout  

jen ai 42   pis j'ai emprunté un bout de ta signature pour mon tout nouvel avatar................ pis ma tit roxy (mon tit chien) etait pas contante ..... je lui ai expliqué pis elle a dit ok mais juste pour thomas --Message edité par K9657227 le 2007-10-26 23:53:38--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

jusss en passant!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

gang avec thomas encore au ballotage cette semaine il faut voter en gros!!! votons thomas gang!!! faut pas le laisser partir oublier surtout pas d'aller voter!!
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

go thomas go on garde thomas
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Rey Cheevas  a écrit

Attention Bizou ont va mettre ça dans les archives du fan-club et tu ne pourra renier tes paroles ...lollllll

j'vais dire comme Tony, si Thomas gagne contre Seb, je vais aller m'inscrire    
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Bienvenue Macy, ded1111 et Bobépine  

faut pas le lâcher, ça serait trop dommage
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

moi j'achète un forfait 25 vote pour thomas cette semaine.
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

De 1 ils peuvent pas sortir thomas qui va faire le spectacle de minuit a 3 heure du matin pour les cam. Il a juste thomas qui ce couche pas le soirs apres soir....          

p.s moi jai dépenser 14 heure de cam entre minuit et 3 heure du matin et c thomas qui es toujours la --Message edité par timine35 le 2007-10-27 04:28:31--
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Alisson  a écrit

jusss en passant!  
Dsl mais il est trop canon ce mec!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »