Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bienvenue à tous les p'tits nouveaux
je viens de lire les 2 dernières pages ici et wowwwwwwwww, que de beaux mots pour notre «Ptit chou à la crème comme dirait nikita4855
ça fait du bien de lire que du positif
Faut montrer à notre beau trésor qu'il est aimer en dehors du loft, le rendre heureux comme il sait si bien le faire avec nous
Sauvons Thomas,,,,,même si ce n'est que 1$ ça peut faire une très grande différence.
je viens de lire les 2 dernières pages ici et wowwwwwwwww, que de beaux mots pour notre «Ptit chou à la crème comme dirait nikita4855
ça fait du bien de lire que du positif
Faut montrer à notre beau trésor qu'il est aimer en dehors du loft, le rendre heureux comme il sait si bien le faire avec nous
Sauvons Thomas,,,,,même si ce n'est que 1$ ça peut faire une très grande différence.
-
- Manitou de la Parlotte
bizou37 a écrit
Bonne offre ça Tony
si t'embarque, j'embarque dans celui de Seb
naaaaaaaaa, c't'une farce, je te taquine
hahahaha... Bien essayer Mais Faut que je refuse l offre... Meme si nos deux Clinclin se sont mis a Jouer au carte ensemble... Il faudra plus que cela pour me voir rentrer dans se Fan Clubs...
Mais qui sait... P-e quand Sebastien gagneras contre THomas au ballotage... Je viendrait m inscrire pour l honneur du plus grand adversaire de sebastien... ( SOURIRE AMICAL ) hahaha
Atk Juste vous dire encore un Merci de retour et Sans un adversaire comme Thomas et Sebastien... UN ou L autre ne serait pas vue de la meme facon cette saison!!!
Salut les Samis!!!
un gros merci en passant pour tes propos, c'est très gentil
Bonne offre ça Tony
si t'embarque, j'embarque dans celui de Seb
naaaaaaaaa, c't'une farce, je te taquine
hahahaha... Bien essayer Mais Faut que je refuse l offre... Meme si nos deux Clinclin se sont mis a Jouer au carte ensemble... Il faudra plus que cela pour me voir rentrer dans se Fan Clubs...
Mais qui sait... P-e quand Sebastien gagneras contre THomas au ballotage... Je viendrait m inscrire pour l honneur du plus grand adversaire de sebastien... ( SOURIRE AMICAL ) hahaha
Atk Juste vous dire encore un Merci de retour et Sans un adversaire comme Thomas et Sebastien... UN ou L autre ne serait pas vue de la meme facon cette saison!!!
Salut les Samis!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus a écrit hahahaha... Bien essayer Mais Faut que je refuse l offre... Meme si nos deux Clinclin se sont mis a Jouer au carte ensemble... Il faudra plus que cela pour me voir rentrer dans se Fan Clubs...
Salut les Samis!!!
alors l'offre est R-E-F-U-S-Éééééééé
ils ont jouer aux cartes ensembles c'est une farce ça ou quoi,,,,je ne suis pas là encore dans les résumés j'y court tout de suite
Salut les Samis!!!
alors l'offre est R-E-F-U-S-Éééééééé
ils ont jouer aux cartes ensembles c'est une farce ça ou quoi,,,,je ne suis pas là encore dans les résumés j'y court tout de suite
je veux mettre mon nom aussi.
Il est super ce gars.
Quoi que le monde pense de lui,je suis certaine que c'est une bonne personne.
C'est de valeur que je sois trop vieille pour lui sinon , je l'aurais bien essayé ce gars. A moins qu'il aime les femmes d'expériences,,43 ans trop vieux ca?????lolll --Message edité par macy le 2007-10-26 23:35:09--
Il est super ce gars.
C'est de valeur que je sois trop vieille pour lui sinon , je l'aurais bien essayé ce gars. A moins qu'il aime les femmes d'expériences,,43 ans trop vieux ca?????lolll --Message edité par macy le 2007-10-26 23:35:09--
de l'action cette année mais de l'amour aussi
j'écrit mon 5000 message dans le fan club de thomas
ce gars la est pas compliqué il dit directement aux gens se qu'il leur reproche pis après fini pas de rancune aucune.... il est hot...
ce gars la est pas compliqué il dit directement aux gens se qu'il leur reproche pis après fini pas de rancune aucune.... il est hot...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
macy a écritje veux mettre mon nom aussi.
Il est super ce gars.
C'est de valeur que je sois trop vieille pour lui sinon , je l'aurais bien essayé ce gars. A moins qu'il aime les femmes d'expériences,,43 ans trop vieux ca?????lolll
43 ans c'est pas vieux du tout
Il est super ce gars.
C'est de valeur que je sois trop vieille pour lui sinon , je l'aurais bien essayé ce gars. A moins qu'il aime les femmes d'expériences,,43 ans trop vieux ca?????lolll
-
- Seigneur de la Causerie
allo allo jsuis nouvelle dans le fan club, mais une admiratrice de thomas depuis le début. yé juste TROP! si lui et Cass sortent mercredi, ce que je crois improbable, jvais tomber dans une phase de dépression. si moi jétais dans le loft en ce moment, ca serait avec du monde comme eux ke jvoudrais passer mon temps ca juste lair detre des heures et des heures de rigolades. juste a les écouter chu bin crampée alors imaginez. moi je vais au cégep présentement, pis a chaque fois que jvois thomas au ballotage je fais sa ''promotion'' pis jdis la sauvez thomas sauvez thomas. cé sur jfais ca en riant meme kan meme!
apbt a écrit
jen ai 42 pis j'ai emprunté un bout de ta signature pour mon tout nouvel avatar................ pis ma tit roxy (mon tit chien) etait pas contante ..... je lui ai expliqué pis elle a dit ok mais juste pour thomas --Message edité par K9657227 le 2007-10-26 23:53:38--
jen ai 42 pis j'ai emprunté un bout de ta signature pour mon tout nouvel avatar................ pis ma tit roxy (mon tit chien) etait pas contante ..... je lui ai expliqué pis elle a dit ok mais juste pour thomas --Message edité par K9657227 le 2007-10-26 23:53:38--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
De 1 ils peuvent pas sortir thomas qui va faire le spectacle de minuit a 3 heure du matin pour les cam. Il a juste thomas qui ce couche pas le soirs apres soir....
p.s moi jai dépenser 14 heure de cam entre minuit et 3 heure du matin et c thomas qui es toujours la --Message edité par timine35 le 2007-10-27 04:28:31--
p.s moi jai dépenser 14 heure de cam entre minuit et 3 heure du matin et c thomas qui es toujours la --Message edité par timine35 le 2007-10-27 04:28:31--