Résumé Webcam -mardi 7 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- marylou_36
- Caïd de la Causette
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Cé moua a écrit
Je pense comme lui moi en tout cas...2 gagnants pas plus...peut-être que le show lèverait
oui, oui, moi aussi je suis d'accord, un gagnant ou deux, mais pas plus et tu vas voir le monde commencer à compétitionner et arrêter ce niaisage de "tout le monde s'aime donc et on veut garder cette harmonie"! Je n'aurais pas cru que ce serait le plus jeune qui aurait la meilleure vision du jeu
Je pense comme lui moi en tout cas...2 gagnants pas plus...peut-être que le show lèverait
oui, oui, moi aussi je suis d'accord, un gagnant ou deux, mais pas plus et tu vas voir le monde commencer à compétitionner et arrêter ce niaisage de "tout le monde s'aime donc et on veut garder cette harmonie"! Je n'aurais pas cru que ce serait le plus jeune qui aurait la meilleure vision du jeu
chicaboum a écritSur la terrasse Kevin, Isabelle et Charlot discutent
en gros ils trouvent que c'est ben beau de s'aimer pis de former une belle gang, mais LS c'est de la compétition pis que si ils donnent trop de prix, les gens se forceront pas.
Il est question de 2,ooo.oo aux éliminés.
Kevin: Moi j'aimais ça regarder LS pour voir le monde se défoncer pis gagner leurs prix.
Ce serait ti le ti-jeune qui va les réveiller
en gros ils trouvent que c'est ben beau de s'aimer pis de former une belle gang, mais LS c'est de la compétition pis que si ils donnent trop de prix, les gens se forceront pas.
Kevin: Moi j'aimais ça regarder LS pour voir le monde se défoncer pis gagner leurs prix.
Ce serait ti le ti-jeune qui va les réveiller
Ruine-Babine a écrit oui, oui, moi aussi je suis d'accord, un gagnant ou deux, mais pas plus et tu vas voir le monde commencer à compétitionner et arrêter ce niaisage de "tout le monde s'aime donc et on veut garder cette harmonie"! Je n'aurais pas cru que ce serait le plus jeune qui aurait la meilleure vision du jeu
Ils sont là pour se montrer la binette à la TV ! pas pour gagner ... et ils sont content s'il reste 4 sem t'sé
Ils sont là pour se montrer la binette à la TV ! pas pour gagner ... et ils sont content s'il reste 4 sem t'sé
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Ruine-Babine a écrit ] enfin ils se réveillent!!
je l'ai dit tantôt, mais Kevin me surprend... si j'ai bien lu le résumé de tantôt, il est le seul à avoir proposé un gagnant pour la maison et un autre pour le cash. Et là ce qu'il dit est encore très juste, selon moi, évidemment!!
je l'ai dit tantôt, mais Kevin me surprend... si j'ai bien lu le résumé de tantôt, il est le seul à avoir proposé un gagnant pour la maison et un autre pour le cash. Et là ce qu'il dit est encore très juste, selon moi, évidemment!!
Ely a écrit
Maudit qu'il est laid ce Jason Il a une face de flo avec des bras de Hulk Hogan, vraiment rien pour l'avantager
On dirait une tete de G.I. Joe vissé sur les épaules
le flo essaie d'imiter le gros Mathieu avec son ti coq, ses gros bras et son attitude de bouncer
Maudit qu'il est laid ce Jason Il a une face de flo avec des bras de Hulk Hogan, vraiment rien pour l'avantager
On dirait une tete de G.I. Joe vissé sur les épaules
le flo essaie d'imiter le gros Mathieu avec son ti coq, ses gros bras et son attitude de bouncer
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
chicaboum a écritSur la terrasse Kevin, Isabelle et Charlot discutent
Gooooooooooooooood mon Kevin, t'es jeune, mais toi au moins tu sais jouer!!!!!
Moi si je veux les voir se défoncer pour gagner
Gooooooooooooooood mon Kevin, t'es jeune, mais toi au moins tu sais jouer!!!!!
Moi si je veux les voir se défoncer pour gagner
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- myavanille
- Caïd de la Causette
puce1957 a écrit
un gros merci à ceux qui prennent de leurs temps et de leurs argents pour nous faire vivre un loft story comme ca, sans vous sa ne serait pas pareil
c'est chicaboum qui doit etre contente a l'adore les fruits
un gros merci à ceux qui prennent de leurs temps et de leurs argents pour nous faire vivre un loft story comme ca, sans vous sa ne serait pas pareil
c'est chicaboum qui doit etre contente a l'adore les fruits
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]