Résumé Webcam -Mercredi 8 octobre2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

On dit que c'est Myriam!!

le caca sur la bol
Mme Fiona
Modeste Jacasseur

Message par Mme Fiona »

moi vous aller pas maimer mais cest mon choix je laime pas isa je trouve quelle fait trop pitie cest comme trop la il faut quelle montre son vrai cote pas 14 isabelle lollll en tout cas moi je ne veux pas que manu parte ...

xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

Lis  a écrit

Personnellement moi c'est Myriam que je n'aime pas
cette fille la elle a quelque chose ils la trouve trop fine
elle commence a dire des méchancetés sur les autres
Isabelle n'est pas si pire au moins elle fait parler

c'est juste mon opinion comme vous et l'espère que c'est en vert
Bonne nuit

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Ils cherchent quelque chose à faire, Arcadio veut jouer à la tag bbq, il veut de l'action pis des affaires cochonnes sinon il joue pas
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

ninon  a écritc'est tu moi ou les aures lofteurs commence a avoir de la misère avec cinny????
Ben là je démele jamais les cint... Si tu parle de celle qui a les cheveux raide ouff je comprend   Car elle est tout le temps avec isa..  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

MerlinetteXXX  a écrit
Lorsqu'elle a dit ce soir  Je me mets au ballottage  

Pourtant se mettre au ballotage elle même c'est déjà un grand move.. Elle a penser aux autres avant de penser à elle.. Puis jtrouve sa correct comme sa.. Elle ne savait pas qui mettre au ballotage donc elle voulait se sacrifier..   --Message edité par paradiize le 2008-10-08 23:01:10--

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

bébérequin  a écrit

CÉ veut jouer à la bouteille mais il dit que personne est game...

Gen et Jason ont les vois souvent collé ensemble c 2 là
Image
fandeloftstory3
Stagiaire

Message par fandeloftstory3 »

il devrait etre tous au ballotage et nous on va se faire plaisir de les sortir un par un

AnGeL
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

MerlinetteXXX  a écritCe qui est vraiment dommage est que la production montre vraiment ceux qu'ils veulent montrer, les cams sont souvent coupées, les quotidiennes sont montées de façon à voir toujours les mêmes réagir, je trouve pas ça toujours ''fair'' pour tous.

C'est qu'ils presentent seulement 20 minutes par jour et ils doivent prendre ceux et celles qui font quelque chose pour batir une histoire, une intrigue. Si une belle intrigue interessante a lieu sur la terrasse... Pourquoi perdront-ils des minutes pour ceux qui font "rien" dans le salon, etc. C'est a eux de démarquer. Manu a ma connaissance a pas fait grand chose dans le Loft jusqu'a maintenant. Il a eu la vie facile...
...
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

kellyx16  a écritmoi vous aller pas maimer mais cest mon choix je laime pas isa je trouve quelle fait trop pitie cest comme trop la il faut quelle montre son vrai cote pas 14 isabelle lollll en tout cas moi je ne veux pas que manu parte ...
y vont tous t'aimer pareil pi en plus on est 50% au moins ici qui pense comme toi

bonne année 2009
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Danyka69  a écrit

serait-elle prise en erreur?

la parfaite myriam...

on vient d'annoncer l'arrivé du maitre, ils sont demandés à la cuisine
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

paradiize  a écrit

Pourtant se mettre au ballotage elle même c'est déjà un grand move.. Elle a penser aux autres avant de penser à elle.. Puis jtrouve sa correct comme sa.. Elle ne savait pas qui mettre au ballotage donc elle voulait se sacrifier..    

Je crois pas c'était plutôt pour ne pas passé pour la pas fine
Image
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mamy50  a écrit
Ben là je démele jamais les cint... Si tu parle de celle qui a les cheveux raide ouff je comprend   Car elle est tout le temps avec isa..  

cinny=cheveux friser  
cynthia= cheveux droit

bonne année 2009
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

paradiize  a écrit

Pourtant se mettre au ballotage elle même c'est déjà un grand move.. Elle a penser aux autres avant de penser à elle.. Puis jtrouve sa correct comme sa.. Elle ne savait pas qui mettre au ballotage donc elle voulait se sacrifier..    perso, je trouve qu'il n'y a rien de plus cave comme mooove.... ca me dit seulement que c'est une sans colone qui est prête à quitter pour faire gagner qq d'autre... j'aime pas ce genre d'attitude du tout!!!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

minnie618  a écrit

oui moi aussi c'était ma saison préféré!!

J'vous jure que s'ils font un LS avec des vieilles picouilles, j'embarque  

Vous allez me reconnaître tu suite parce que mon objectif sera le «Good old time».........J'vais vous faire des remake de toutes les saisons passées.

La tente à cul (avec le premier lofteur qui s'intéressera à moi ), Un power trip avec Mathieu baron   , les barres tendres de Priscila , le gnôme a SE   , pis des crises existentielles à la Élodie

Pis j'ai confiance que vous aller voter pour moi.....parce que je vais vous divertir au CUBE........Vous aurez jamais vu une saison d'même  

Plaisir garantis ou argent (des votes) remis  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Danyka69  a écrit

oui je me rappelle et eux autres y'avait de la boisson a volonté plus y'était saoul plus les réalisateurs de l'émission étaient contents

Ouin ben on sait tous qui produisait le show à l'époque, un méchant malade. Pas surprenant.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Ruine-Babine  a écrit perso, je trouve qu'il n'y a rien de plus cave comme mooove.... ca me dit seulement que c'est une sans colone qui est prête à quitter pour faire gagner qq d'autre... j'aime pas ce genre d'attitude du tout!!!

Image
Mme Fiona
Modeste Jacasseur

Message par Mme Fiona »

Olivia22  a écrit

Miam  

tu as 100% raison il est tu cute c-e

Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

clue  a écrit

J'vous jure que s'ils font un LS avec des vieilles picouilles, j'embarque  

Vous allez me reconnaître tu suite parce que mon objectif sera le «Good old time».........J'vais vous faire des remake de toutes les saisons passées.

La tente à cul (avec le premier lofteur qui s'intéressera à moi ), Un power trip avec Mathieu baron   , les barres tendres de Priscila , le gnôme a SE   , pis des crises existentielles à la Élodie

Pis j'ai confiance que vous aller voter pour moi.....parce que je vais vous divertir au CUBE........Vous aurez jamais vu une saison d'même  

Plaisir garantis ou argent (des votes) remis  

Ben moi je vais voter pour toi lol..... :-) je suis déjà une fane de toi lol
Merci KIMMMMMMMM.....
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

minnie618  a écritAttention ATtention

il y a de la marde sur le bol de toilette, on cherche le ou la coupable

Yark   voilà de l'action
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »