Résumé Webcam -Mercredi 8 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Lis a écrit
Personnellement moi c'est Myriam que je n'aime pas
cette fille la elle a quelque chose ils la trouve trop fine
elle commence a dire des méchancetés sur les autres
Isabelle n'est pas si pire au moins elle fait parler
c'est juste mon opinion comme vous et l'espère que c'est en vert
Bonne nuit
Personnellement moi c'est Myriam que je n'aime pas
cette fille la elle a quelque chose ils la trouve trop fine
elle commence a dire des méchancetés sur les autres
Isabelle n'est pas si pire au moins elle fait parler
c'est juste mon opinion comme vous et l'espère que c'est en vert
Bonne nuit
ninon a écritc'est tu moi ou les aures lofteurs commence a avoir de la misère avec cinny????
Ben là je démele jamais les cint... Si tu parle de celle qui a les cheveux raide ouff je comprend Car elle est tout le temps avec isa..
Ben là je démele jamais les cint... Si tu parle de celle qui a les cheveux raide ouff je comprend Car elle est tout le temps avec isa..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
MerlinetteXXX a écrit
Lorsqu'elle a dit ce soir Je me mets au ballottage
Pourtant se mettre au ballotage elle même c'est déjà un grand move.. Elle a penser aux autres avant de penser à elle.. Puis jtrouve sa correct comme sa.. Elle ne savait pas qui mettre au ballotage donc elle voulait se sacrifier.. --Message edité par paradiize le 2008-10-08 23:01:10--
Lorsqu'elle a dit ce soir Je me mets au ballottage
Pourtant se mettre au ballotage elle même c'est déjà un grand move.. Elle a penser aux autres avant de penser à elle.. Puis jtrouve sa correct comme sa.. Elle ne savait pas qui mettre au ballotage donc elle voulait se sacrifier.. --Message edité par paradiize le 2008-10-08 23:01:10--
-
- Stagiaire
- Black_Knight
- Magicien des Mots
MerlinetteXXX a écritCe qui est vraiment dommage est que la production montre vraiment ceux qu'ils veulent montrer, les cams sont souvent coupées, les quotidiennes sont montées de façon à voir toujours les mêmes réagir, je trouve pas ça toujours ''fair'' pour tous.
C'est qu'ils presentent seulement 20 minutes par jour et ils doivent prendre ceux et celles qui font quelque chose pour batir une histoire, une intrigue. Si une belle intrigue interessante a lieu sur la terrasse... Pourquoi perdront-ils des minutes pour ceux qui font "rien" dans le salon, etc. C'est a eux de démarquer. Manu a ma connaissance a pas fait grand chose dans le Loft jusqu'a maintenant. Il a eu la vie facile...
C'est qu'ils presentent seulement 20 minutes par jour et ils doivent prendre ceux et celles qui font quelque chose pour batir une histoire, une intrigue. Si une belle intrigue interessante a lieu sur la terrasse... Pourquoi perdront-ils des minutes pour ceux qui font "rien" dans le salon, etc. C'est a eux de démarquer. Manu a ma connaissance a pas fait grand chose dans le Loft jusqu'a maintenant. Il a eu la vie facile...
...
kellyx16 a écritmoi vous aller pas maimer mais cest mon choix je laime pas isa je trouve quelle fait trop pitie cest comme trop la il faut quelle montre son vrai cote pas 14 isabelle lollll en tout cas moi je ne veux pas que manu parte ...
y vont tous t'aimer pareil pi en plus on est 50% au moins ici qui pense comme toi
y vont tous t'aimer pareil pi en plus on est 50% au moins ici qui pense comme toi
bonne année 2009
paradiize a écrit
Pourtant se mettre au ballotage elle même c'est déjà un grand move.. Elle a penser aux autres avant de penser à elle.. Puis jtrouve sa correct comme sa.. Elle ne savait pas qui mettre au ballotage donc elle voulait se sacrifier..
Je crois pas c'était plutôt pour ne pas passé pour la pas fine
Pourtant se mettre au ballotage elle même c'est déjà un grand move.. Elle a penser aux autres avant de penser à elle.. Puis jtrouve sa correct comme sa.. Elle ne savait pas qui mettre au ballotage donc elle voulait se sacrifier..
Je crois pas c'était plutôt pour ne pas passé pour la pas fine

- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
paradiize a écrit
Pourtant se mettre au ballotage elle même c'est déjà un grand move.. Elle a penser aux autres avant de penser à elle.. Puis jtrouve sa correct comme sa.. Elle ne savait pas qui mettre au ballotage donc elle voulait se sacrifier.. perso, je trouve qu'il n'y a rien de plus cave comme mooove.... ca me dit seulement que c'est une sans colone qui est prête à quitter pour faire gagner qq d'autre... j'aime pas ce genre d'attitude du tout!!!
Pourtant se mettre au ballotage elle même c'est déjà un grand move.. Elle a penser aux autres avant de penser à elle.. Puis jtrouve sa correct comme sa.. Elle ne savait pas qui mettre au ballotage donc elle voulait se sacrifier.. perso, je trouve qu'il n'y a rien de plus cave comme mooove.... ca me dit seulement que c'est une sans colone qui est prête à quitter pour faire gagner qq d'autre... j'aime pas ce genre d'attitude du tout!!!
minnie618 a écrit
oui moi aussi c'était ma saison préféré!!
J'vous jure que s'ils font un LS avec des vieilles picouilles, j'embarque
Vous allez me reconnaître tu suite parce que mon objectif sera le «Good old time».........J'vais vous faire des remake de toutes les saisons passées.
La tente à cul (avec le premier lofteur qui s'intéressera à moi ), Un power trip avec Mathieu baron , les barres tendres de Priscila , le gnôme a SE , pis des crises existentielles à la Élodie
Pis j'ai confiance que vous aller voter pour moi.....parce que je vais vous divertir au CUBE........Vous aurez jamais vu une saison d'même
Plaisir garantis ou argent (des votes) remis
oui moi aussi c'était ma saison préféré!!
Vous allez me reconnaître tu suite parce que mon objectif sera le «Good old time».........J'vais vous faire des remake de toutes les saisons passées.
La tente à cul (avec le premier lofteur qui s'intéressera à moi ), Un power trip avec Mathieu baron , les barres tendres de Priscila , le gnôme a SE , pis des crises existentielles à la Élodie
Pis j'ai confiance que vous aller voter pour moi.....parce que je vais vous divertir au CUBE........Vous aurez jamais vu une saison d'même
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue a écrit
Ben moi je vais voter pour toi lol..... :-) je suis déjà une fane de toi lol
Ben moi je vais voter pour toi lol..... :-) je suis déjà une fane de toi lol
Merci KIMMMMMMMM.....